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Start-up your Brand - Alumni

Découvrez l’ensemble des start-ups accélérées par l’Union des marques réparties en 4 HUBS : 

Hub publicité      Hub création et production     Hub Insights     Hub Marketing - retail


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Les informations concernant les start-up ont été saisies lors de leur inscription initiale. Elles font état de l'accompagnement général proposé par l'Union des marques ces dernières années mais nous ne suivons pas individuellement l'évolution de chaque start-up au fil du temps. 
HUB PUBLICITE 

Logo.adloox

https://www.adloox.com/fr

Adloox est un éditeur de solutions Saas d'ad-vérification et d'optimisation des publicités digitales. Adloox propose une solution complète de vérification de la fraude, de la visibilité et de la brand safety pour ses  clients, marques et agences médias, en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine et Asie-Pacifique.

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ADN-Logo_2020-Colors.png

http://www.adn.ai/fr/

Adn.ai est spécialisé dans la création et la diffusion d’expérience vocales intelligentes avec lesquelles les consommateurs peuvent parler. La technologie d’adn.ai de voice ads (publicités vocales) rend interactif tous les médias. Ces voice ads permettent d’engager un dialogue one-to-one, sans cookie, et de collecter de la data, en toute transparence avec le consentement explicite des consommateurs, l’occasion de créer un lien unique avec eux. Let’s talk 

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Logo.adot.small

we-are-adot.com

ADOT est une société technologique exploitant des données online et offline exclusives afin d’améliorer le ciblage publicitaire des marques en cross-device tout en les aidant à développer leur connaissance client grâce à de puissants insights.

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adrenalead_bleu

 

https://adrenalead.com/

Adrenalead permet aux marques d'accélérer leur stratégie d'activation clients via deux leviers. Le premier porte sur la conception et la diffusion de campagnes de notifications web, sur ordinateur ou sur mobile, auprès de leurs internautes abonnés. Le second donne la possibilité aux marques d'augmenter leur reach, par la mise à disposition d'un réseau publicitaire de plus de 30 millions d'abonnés aux notifications web, accessibles en temps réel, via une technologie propriétaire exclusive cookieless et anti-adblock.

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Logo-Adways-JPEGhttps://www.adways.com/

ADWAYS développe des vidéos interactives éditoriales et publicitaires. Fort de ses expertises publicitaires et techniques, Adways a lancé le premier studio publicitaire en ligne qui permet de proposer tous formats enrichis de la création à la diffusion sur tous supports, et ce, sur un réseau premium Digital Adtrust.

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ADventori.SMALL

http://www.adventori.com/

ADVENTORY est un éditeur d'une data-driven creative plateform intégrant une technologie propriétaire de Dynamic Creative Optimization. Les marques, agences de création et agences médias s'appuient sur les solutions d'Adventori pour améliorer la personnalisation et l'éfficacité des publicités digitales (bannières, mobile, vidéo, landing page, native ads)

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AdYouLike 2

https://www.adyoulike.com

Adyoulike déploie des solutions à fort impact publicitaire qui combinent un SSP leader à une approche créative de premier plan pour les marques en quête d'efficacité. Adyoulike simplifie la diffusion de formats Native premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement d'Adyoulike : Combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau d'engagement et d’accompagnement.

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www.alliancegravity.com

ALLIANCE GRAVITY est une plateforme qui mutualise les données CRM et navigationnelles de 250 éditeurs français issus de 25 grands groupes (opérateurs de télécommunications, media et e-commerce/retail). La société garantit un contexte de diffusion premium enrichi d'innovations data, vidéo et insights "sur mesure", proposées au travers d'une plateforme de ciblage d'audience. 

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https://armis.tech/

ARMIS a développé une solution SaaS basée sur l'IA qui permet d'accélérer les ventes omnicanales des annonceurs à réseau en automatisant la création de campagnes digitales locales pour chaque point de vente.

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Audion.small

https://medium.com/@audi_on

AUDION est une adtech française spécialiste de l'audio digital. La start-up propose aux annonceurs de mettre en place leurs campagnes publicitaires audio digitales de manière plus aboutie. Via son pôle technique, AudiOn développe également des technologies propriétaires permettant une innovation constante du marché audio digital. 

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be logo suyb

https://beop.io/fr/

BE est une solution publicitaire unique permettant aux annonceurs de communiquer avec des formats conversationnels ultra-engageants dans un environnement contextualisé et premium pour impliquer l’internaute, accroître la mémorisation du message de marque et enrichir la base de données clients et prospects. 

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https://www.deepreach.com/


DeepReach 
propose une plateforme d'intelligence artificielle au service du marketing digital local. Elle permet aux annonceurs locaux de comparer leur présence digitale par rapport à celle de leurs concurrents sur chaque marché local et d'optimiser leurs actions marketing cross-médias digitaux.

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dk

https://d-k.io/

D-K est un outil de pilotage carbone de la communication et du marketing à la fois pluri médias (print, digital, tv, radio, affichage urbain) et cross-acteurs (annonceurs, agences, régies, éditeurs), en modèle Saas. Il permet de mesurer, diminuer et piloter ses émissions CO² liées à ses achats médias.

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logo DooH it.png

https://doohit.fr/

DooH it est une régie publicitaire innovante qui a pour vocation de réconcilier les audiences avec la publicité. Pour se faire, DooH it dispose de différents écrans publicitaires dotés notamment d’une intelligence artificielle intégrée, très performante. Ces écrans sont capables d’identifier le persona de chaque audience exposée et sa durée d’attention, afin de mieux contextualiser les boucles diffusées. Ces écrans intègrent par ailleurs des bornes de rechargement de téléphones. Ils sont positionnés à bord des VTC, dans des lieux de vie du quotidien (centres commerciaux, autoroutes, coworkings) et sur des événements. 

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DrBanner_logo_baseline_black_FR19_rvb

https://mediakeys.io/fr/

 DR Banner est une plateforme programmatique qui permet de générer, optimiser et mesurer en temps réel les campagnes digitales locales des marques en réseau grâce à une suite d'outils intégrés : création de bannières, gestion des territoires, bidder, module de facturation et reporting en temps réel. 

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https://www.emoteev.io/

eMOTEEV est une solution 360° de publicité digitale pour les marques souhaitant accroître leur notoriété et/ou générer du trafic qualifié sur leurs supports digitaux. Pour cela, eMoteev crée des formats publicitaires interactifs sur-mesure et les diffuse dans des environnements premium et sécurisés sur l’ensemble des médias disponibles (classiques, sociaux, DOOH) en local ou à l’international. 

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first id

https://www.first-id.fr/fr

First-id permet d’accompagner les marques dans la construction, l’optimisation et l'exploitation de leurs first-party data ainsi que son activation avec leurs partenaires privilégiés.

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GOODED

https://www.goodeed.com/

Goodeed est une régie publicitaire solidaire qui a pour vocation de démocratiser le don gratuit, en aidant les marques à communiquer sur leurs engagements et à augmenter leur impact social, simplement et en toute transparence, grâce à leurs budgets médias.

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greenbidshttps://www.greenbids.ai/

Greenbids propose une solution d'IA (Intelligence artificielle) française pour réduire l’empreinte carbone des activités marketing des annonceurs et des éditeurs sur la chaîne de valeur programmatique.

Hubvisor 2

https://www.hubvisor.io/

Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux. De par sa technologie client-side, Hubvisor prône un positionnement neutre et transparent. Son dernier produit SPO tend à faire évoluer l'écosystème AdTech de façon vertueuse via une désintermédiation saine et progressive entre annonceurs et éditeurs.

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https://www.kampn.com/

Kamp'n révolutionne la manière de déployer des campagnes publicitaires Facebook, Instagram et Google en plaçant la technologie au cœur des dispositifs. Sa dernière innovation, Kamp'n Express, s'attaque à la digitalisation des investissements locaux pour aider les marques et leurs distributeurs à activer des campagnes de géo-marketing performantes.  

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https://scibids.com/

Scibids est une start-up de l’adtech qui travaille main dans la main avec les DSP (Demand-side platform) et les agences média pour apporter personnalisation, automatisation et transparence et dans le monde des algorithmes d'achat média

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https://www.seedtag.com/

Seedtag : Soucieux de réconcilier la publicité en ligne avec éditeurs, annonceurs et utilisateurs, seedtag est une plateforme de contextuel intelligence avec des solutions "In Visual" à la fois visibles et respectueuses de l’utilisateur. Celle-ci repose sur une technologie propriétaire combinant la détection de milliers d’éléments dans le texte et les images avec la puissance du Machine Learning pour atteindre une compréhension du contenu quasi humaine et pouvoir ainsi fournir le plus haut niveau de Brand Safety dans l’industrie et des capacités de targeting sans cookies inégalées

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https://www.sublime.xyz/fr

Sublime crée et diffuse des solutions créatives pour les marques en quête d'efficacité. Avec sa solution à fort impact publicitaire qui combine une technologie leader à une approche créative de premier plan, Sublime simplifie la diffusion de formats premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement de Sublime : combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau de service et d’accompagnement. 

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https://www.theprogrammaticcompany.com/

The Programmatic Company aide les marques à opérationnaliser leurs stratégies paid media. Pour ce faire, the Programmatic company met à leur disposition une plateforme leur permettant d'internaliser tout ou partie de leur achat média en accédant notamment au meilleur coût à toutes les audiences et inventaires disponibles sur le marché.

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The Ramp logo

https://www.theramp.co/

The Ramp est la solution pour gérer à grande échelle les publicités locales des réseaux de points de vente. En simplifiant l’accès à l’ensemble de l’inventaire digitale, The Ramp permet à la tête de réseau ou à chaque point de vente, de lancer des campagnes locales en respectant les zones de chalandise, les assets créatifs et les audiences de la marque.

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ViewPay

http://www.viewpay.tv/

ViewPay, régie publicitaire, inventeur de l’Advertpayment, propose une solution publicitaire qui consiste à débloquer des contenus payants ou premium en échange d’une attention librement consentie et choisie aux messages vidéo des marques, diffusés à 100% de leur durée, sur 100% de leur surface, sur des espaces média premium (digital Ad trust). ViewPay souhaite ainsi redonner du sens à la publicité tout en optimisant son efficacité.

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http://www.vuble.tv/

Vuble est une solution de publicité vidéo au service de la performance et de la transparence de diffusion. Sa plateforme apporte une analyse très fine en temps réel du comportement des internautes et de l’environnement de diffusion. Des algorithmes (intelligence artificielle) et des modèles prédictifs sélectionnent les meilleures impressions et garantissent leurs performances.

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mobsuccesshttps://www.wide.ly

WIDELY by Mobsuccess est une solution tout-en-un de marketing multilocal automatisé à grande échelle qui permet d’associer la puissance du national à la précision du local. Widely crée pour les annonceurs des campagnes digitales multi-leviers (Facebook, Google, Waze, Display), personnalisées pour chacun de leurs points de vente grâce à ses outils de communication ciblés sur mobile et ses systèmes de tracking de visites physiques.

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xpln

https://xpln.ai/

xpln.ai(prononcé explain) mesure et optimise l'attention portée aux publicités. Sa mission est de développer des technologies de mesure innovantes bien au-delà des métriques traditionnelles, pour répondre aux nouveaux enjeux de la publicité digitale et contribuer positivement à l’écosystème.

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HUB CREATION & PRODUCTION

 

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www.adpulse.eu

Adpulse est une Digital Content Factory qui developpe des stratégies de contenu pour les marques tout en assurant un engagement maximal. Adpulse intervient sur tout le processus de production depuis l'analyse des metrics sociales, le développement de concepts créatifs, la producation de contenus jusqu'à leur médiatisation.

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aive.com

Aive a mis sur pied une technologie d'intelligence artificielle spécialisée dans la création de vidéos de marques. Aive automatise la post-production des vidéos publicitaires (format, durée, personnalisation) ainsi que leur distribution. 

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Amazing content

https://www.amazingcontent.io/

AmazingContent est la première plateforme collaborative qui permet aux équipes de communication de développer facilement l'influence des dirigeants sur les réseaux sociaux.

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www.ba-ba-bam.com

Maison d’édition, studio de production et technologie de diffusion, la raison d'être de Bababam est très simple : démocratiser l'usage de l'audio numérique. Média intuitif, accessible et intime par excellence, qui répond aux interrogations sociétales sur les temps d’écran et sur la consommation énergétique numérique, la voix prend chaque jour plus de place dans les usages. Grâce à ses contenus, ses technologies et ses expertises, Bababam aide les auditeurs, les éditeurs et les marques à conquérir le monde de l’audio. 

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brandeployhttps://www.brandeploy.io/

La plateforme de création collaborative, Brandeploy, automatise les déclinaisons et les traductions de vidéos, bannières et articles dans un workflow personnalisé.

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Logo.DIMOBA.mall

https://www.di-mob-a.com/

DIMOBA apporte des solutions technologiques innovantes aux fléaux que constituent la démotivation et le désengagement pour les marques. En faisant vivre des expériences vidéo, live, interactives et gamifiées, DIMOBA permet de communiquer, de collaborer et d’interagir en temps réel avec les publics (salariés et clients), de les valoriser et de les impliquer durablement.

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Eclos production

https://eclosproduction.com

Eclos Production est un créateur éco-responsable de contenus audiovisuels. La société conçoit et produit des vidéos pour les marques et institutions en limitant les émissions de carbone : vidéos publicitaires, brand contents, animations digitales, photographies, reportages, interviews, captations. Nous réunissons les meilleurs talents afin de constituer des équipes créatives sur mesure adaptées à chaque typologie de projet.

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www.racontr.com

Racontr est une suite logicielle online de création digitale permettant de créer, animer et diffuser tout type de contenu digital impactant, multimédia et interactif, dans un délai record, sans aucune notion de code. Ceux-ci sont diffusables sur tout format : mini site web, app mobile ou tablette, interface d'écran digital, en ligne ou hors ligne.

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MTM

www.masterthemonster.com

MTM est une plateforme dédiée à la création et à la production de brand content vidéo. Marketplace connectant maisons de production et marques, MTM est aussi un outil collaboratif de project management permettant d'accélérer et de simplifier les process pour produire les quantités gigantesques de vidéo dont ont besoin les marques, plus vite, à grande échelle, aux meilleurs coûts et ce, dans les formats les plus divers.

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Talents_around

www.talentsaround.com

Talents Around est une plateforme innovante de mise en relation de jeunes talents créatifs avec le monde professionnel. Cette offre qui s’applique à tous les métiers créatifs est un coup de pouce à la jeune génération créative.

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Vidmob logo

https://www.vidmob.com/

VidMob est une plateforme d'intelligence artificielle qui permet d'améliorer la qualité créative et donc l'impact des campagnes à travers tous les médias digitaux. 

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https://www.wayoflive.tv/

Way of Live est spécialisé dans la production et la communication audiovisuelle live pour accompagner les marques dans la transformation de leurs projets vidéos en les produisant en direct tout en les rendant interactifs et efficients sur les réseaux sociaux.

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HUB INSIGHTS

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https://www.admo.tv/fr

Spécialiste de l’analytics, Admo.tv propose une plateforme qui permet aux annonceurs de monitorer les retombées web de leurs campagnes publicitaires TV et radios. Elle qualifie les visiteurs attribuables à la TV, mesure la performance des plans médias et optimise leur impact grâce à des offres d’activations digitales.

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https://www.adjust.com/fr

Adjust fournit aux professionnels du marketing des applications mobile des solutions d'analyse, de mesure et de prévention des fraudes leur permettant de prendre des décisions marketing à la fois plus rapides et plus efficaces.

appinio

https://www.appinio.com/fr/

Depuis 2016, la start-up allemande Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Plus de 2 000 entreprises utilisent déjà cette solution d’études en temps réel.

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Bloom

https://bloomsocialanalytics.com/fr/

Bloom est une plate-forme d’intelligence artificielle dédiée à l’analyse qualitative et stratégique des réseaux sociaux. Ses algorithmes explorent les échanges publics pour y détecter les attentes des consommateurs, les émotions primaires, les nouvelles tendances, l’impact d’une marque et de sa communication,...

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Happydemics

https://happydemics.com/

Happydemics est une solution technologique qui permet de mener des études marketing sur des cibles précises, partout dans le monde, en s'affranchissant des limites de la méthode des panels.

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https://impact-plus.fr/

IMPACT+ est la première solution technologique permettant à l'ensemble des acteurs de l'écosystème publicitaire numérique de mesurer et réduire leur impact environnemental. Grâce à IMPACT+, les marques, les agences et les régies peuvent enfin prendre conscience du problème des émissions carbone dues à leurs campagnes publicitaires et agir ensemble pour proposer une communication plus durable. 

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www.kolsquare.com

Kolsquare est une solution technologique de management de campagnes d’influence marketing dont l’enjeu est l’optimisation des stratégies de communication des marques et agences face aux nouveaux défis digitaux. La technologie de Kolsquare permet aux professionnels d’identifier les meilleurs profils d’influenceurs, de gérer leurs campagnes d’influence marketing de A à Z et de mesurer leurs résultats et performances. 

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www.pollandroll.com

Les études marketing sont un précieux outil d’aide à la décision, mais elles sont souvent longues et coûteuses à produire. Afin de dépasser ces limites, poll&roll a automatisé chaque étape de la réalisation d’une étude de marché dans une plateforme simple, mais puissante. La plateforme s’utilise en autonomie, ou bien avec l’accompagnement de l’équipe d’experts poll&roll, pour répondre rapidement et de façon fiable aux questions business des marques. 

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https://www.realytics.io/fr

Realytics mesure et analyse les performances des campagnes TV sur le digital (site web, app mobiles, call center…) et permet aux annonceurs et leurs agences d’optimiser leurs plans médias pour tirer toujours plus de valeur de la télévision. Fort de cette data récoltée et analysée, Realytics est aujourd’hui le premier acteur à digitaliser le process d’achat TV en permettant la construction automatique de plans médias TV.

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rtcx

https://rtcx.io/

RTCX (anciennement TVSocialite) est spécialisée dans les secteurs des médias, de la publicité et du service clients digital. C’est la  première start-up à allier un outil sémantique à un panel communautaire effectuant des analyses en temps-réel générant une donnée qualitative et contextualisée.

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HUB MARKETING - RETAIL 

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https://www.adalong.com/fr/

AdAlong est une solution d’automatisation de la curation et diffusion des User Generated Contents (UGC), visuels des marques sur tous les points de contact : les réseaux sociaux, CRM et site web. Elle permet ainsi de démultiplier les bénéfices des UGC : transformation des clients en ambassadeurs, fidélisation et engagement des consommateurs et fans, amélioration de la conversion en e-commerce.

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Agnostik

https://agnostik.fr/

A l’heure où le consentement des internautes devient une denrée rare, où les préoccupations RSE imprègnent la société, Agnostik propose aux marques des solutions automatisées de contrôle de leur e-privacy en mettant en œuvre les moyens humains et techniques pour les aider à maintenir leurs opérations marketing à un haut niveau de conformité réglementaire.

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cohort

https://getcohort.com/

Cohort est une solution Web3 d'engagement digital qui utilise les NFT (actifs digitaux) pour réinventer les interactions entre les marques et leurs clients : de l'acquisition (expériences innovantes entre physique et digitale) jusqu'à la fidélisation avec des programmes d'engagement personnalisés. La solution démocratise l'accès à cette innovation et l'intègre aux canaux existants des marques.

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Gold Circle 2

https://goldcircle.io

Gold Circle capte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse) pour fournir aux annonceurs une connaissance inédite du comportement d’achat omnicanal de leurs cibles et optimiser l’efficacité business de leurs actions.

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kairos

https://www.kairosfire.com/

Kairos Fire se positionne comme un tiers de confiance pour calculer l'impact des campagnes médias sur le trafic en magasin. D'ores-et-déjà compatible avec les médias mobiles, Facebook et l'affichage (OOH, DOOH), Kairos Fire annoncera plusieurs autres supports cette année.

Kikar

https://kikar.co/fr/marques/

kikar.co propose aux marques de faire matcher leur brief avec les concepts et opportunités de communication les plus pertinents. D’un côté, des centaines d’agences et médias déposent régulièrement leurs concepts de brand content, TVC, podcast, partenariat sportif, influence, VR...  sur la plateforme. De l’autre, les marques déposent leur brief en 3 minutes de manière confidentielle. L’algorithme kikar.co va permettre de matcher le brief avec les campagnes qui y répondent en termes de cible, de message et d’objectif.

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logo  Lucky cart.png

https://www.luckycart.com/fr/

Lucky Cart propose aux marques et aux enseignes de la grande distribution des solutions d’activation shopper pour engager efficacement sur des temps forts mais aussi sur le long terme et la fidélisation. Ses solutions de personnalisation et de gaming sont basées sur de la Big Data et de l’Intelligence Artificielle mais reposent également sur des équipes à fortes expériences en grande distribution, marques et services e-retail. 

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My Brand connections

https://www.mybrandconnections.com/

My brand connections est la 1ère plateforme de partenariats de co-marketing entre marques pour permettre aux annonceurs, enseignes, e-commerçants de trouver, en quelques clics, les partenariats qui leur correspondent pour leurs stratégies de communication, d’acquisition ou de fidélisation client. L’ère du « co » est arrivée…
  

Netwave

https://netwave.ai/

Netwave a développé une technologie d’Intelligence artificielle (IA) inductive, capable, à la différence des IA classiques, de généraliser pour « motoriser » une plateforme de personnalisation individualisée de recommandations de contenus sur tous types de canaux digitaux. Cette technologie permet d’augmenter l’efficacité commerciale de ses clients, leaders mondiaux dans leurs secteurs.

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Q°emotion

https://www.qemotion.com/fr/

Connectez-vous émotionnellement avec vos clients ! Q°emotion est une solution d'analyse sémantique et émotionnelle des verbatims et avis clients qui permet d'éliminer les irritants dans l'expérience et les parcours clients ainsi que d'augmenter la fidélité et le NPS.

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Logo Retail Shake

www.retailshake.com

Retail Shake est l’outil de veille concurrentielle nouvelle génération.
A partir de 99€ par mois, les marques ont une photo temps réel de leur marché : benchmark des concurrents, catégories, market-places, veille tarifaire (pricing), avis clients, stocks, merchandising et plus encore. Elles disposent d’un vrai tableau de bord et des données concrètes pour optimiser leurs gammes et les 4P de leur marketing-mix. 

S4M_logo_cmyk

www.s4m.io/

S4M a créé une technologie de publicité unique au monde, FUSIO by S4M, qui permet aux agences media et annonceurs de générer, mesurer et optimiser en temps réel les visites incrémentales en points de vente physiques et en ligne.
Fondée à Paris en 2011 par quelques amis passionnés de marketing digital, l’ancienne start-up franco-française est devenue en quelques années un groupe international qui compte plus de 160 employés dans 10 bureaux à travers le monde. 

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Soyooz


https://soyooz.com/

Leader de la recommandation par l’usage, Soyooz révèle les besoins et les désirs des clients afin de leur offrir un conseil ultra-personnalisé.
Soyooz réinvente le parcours d’achat grâce à l’intelligence artificielle et à une approche méthodologique centrée sur les attentes réelles des clients.

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ShopperFactory


https://shopperfactory.fr

Shopper Factory est une solution d’activation digitale qui cible les shoppers et qui amplifie et mesure l’impact des communications et promotions en magasin. 

teeps

https://teeps.co/fr

Teeps aide les marques à générer de la préférence de marque auprès de leurs prospects et de leurs clients existants grâce à sa technologie unique d'engagement et activation de communautés. Ce sont près de 150 sociétés que nous avons accompagnées en Europe et aux US pour un marketing plus durable et profitable. 

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voila

https://voila-events/

Voilà est une plateforme de live event dédié aux événements hybrides et digitaux. Sa mission consiste à faire du live digital, une expérience à part entière. Voilà est une solution de bout en bout pour les marques pour leurs conférences, leurs séminaires, leurs assemblées générales, leurs lancements de produit et bien plus encore.

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