Découvrez l’ensemble des start-ups accélérées par l’Union des marques réparties en 4 HUBS :
Hub publicité Hub création et production Hub Insights Hub Marketing - retail
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Les informations concernant les start-up ont été saisies lors de leur inscription initiale. Elles font état de l'accompagnement général proposé par l'Union des marques ces dernières années mais nous ne suivons pas individuellement l'évolution de chaque start-up au fil du temps.
HUB PUBLICITE |
Adloox est un éditeur de solutions Saas d'ad-vérification et d'optimisation des publicités digitales. Adloox propose une solution complète de vérification de la fraude, de la visibilité et de la brand safety pour ses clients, marques et agences médias, en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine et Asie-Pacifique. |
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http://www.adn.ai/fr/ |
Adn.ai est spécialisé dans la création et la diffusion d’expérience vocales intelligentes avec lesquelles les consommateurs peuvent parler. La technologie d’adn.ai de voice ads (publicités vocales) rend interactif tous les médias. Ces voice ads permettent d’engager un dialogue one-to-one, sans cookie, et de collecter de la data, en toute transparence avec le consentement explicite des consommateurs, l’occasion de créer un lien unique avec eux. Let’s talk ! |
we-are-adot.com |
ADOT est une société technologique exploitant des données online et offline exclusives afin d’améliorer le ciblage publicitaire des marques en cross-device tout en les aidant à développer leur connaissance client grâce à de puissants insights. |
Adrenalead permet aux marques d'accélérer leur stratégie d'activation clients via deux leviers. Le premier porte sur la conception et la diffusion de campagnes de notifications web, sur ordinateur ou sur mobile, auprès de leurs internautes abonnés. Le second donne la possibilité aux marques d'augmenter leur reach, par la mise à disposition d'un réseau publicitaire de plus de 30 millions d'abonnés aux notifications web, accessibles en temps réel, via une technologie propriétaire exclusive cookieless et anti-adblock. |
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ADWAYS développe des vidéos interactives éditoriales et publicitaires. Fort de ses expertises publicitaires et techniques, Adways a lancé le premier studio publicitaire en ligne qui permet de proposer tous formats enrichis de la création à la diffusion sur tous supports, et ce, sur un réseau premium Digital Adtrust. |
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ADVENTORY est un éditeur d'une data-driven creative plateform intégrant une technologie propriétaire de Dynamic Creative Optimization. Les marques, agences de création et agences médias s'appuient sur les solutions d'Adventori pour améliorer la personnalisation et l'éfficacité des publicités digitales (bannières, mobile, vidéo, landing page, native ads) |
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Adyoulike déploie des solutions à fort impact publicitaire qui combinent un SSP leader à une approche créative de premier plan pour les marques en quête d'efficacité. Adyoulike simplifie la diffusion de formats Native premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement d'Adyoulike : Combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau d'engagement et d’accompagnement. |
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ALLIANCE GRAVITY est une plateforme qui mutualise les données CRM et navigationnelles de 250 éditeurs français issus de 25 grands groupes (opérateurs de télécommunications, media et e-commerce/retail). La société garantit un contexte de diffusion premium enrichi d'innovations data, vidéo et insights "sur mesure", proposées au travers d'une plateforme de ciblage d'audience. |
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ARMIS a développé une solution SaaS basée sur l'IA qui permet d'accélérer les ventes omnicanales des annonceurs à réseau en automatisant la création de campagnes digitales locales pour chaque point de vente. |
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AUDION est une adtech française spécialiste de l'audio digital. La start-up propose aux annonceurs de mettre en place leurs campagnes publicitaires audio digitales de manière plus aboutie. Via son pôle technique, AudiOn développe également des technologies propriétaires permettant une innovation constante du marché audio digital. |
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Bcovery - Sustainable AdTech |
Bcovery est une greentech indépendante qui vise à réduire l’impact carbone des plans médias pour allier "performance de campagne" et "réduction d'impact". Elle se base sur une suite de technologies propriétaires agissant sur tous les maillons de la chaîne publicitaire : segmentation de l'audience naturelles vs. paid (en temps réel), inclusion des impressions recyclées ‘bas-carbone’ pour réduire l'impact, optimisation en carbone pilotée par l’IA (Intelligence artificielle), du SPO (Supply path optimization) by design : un chemin direct vers les éditeurs et une réduction automatique du poids des créations… |
BE est une solution publicitaire unique permettant aux annonceurs de communiquer avec des formats conversationnels ultra-engageants dans un environnement contextualisé et premium pour impliquer l’internaute, accroître la mémorisation du message de marque et enrichir la base de données clients et prospects. |
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D-K est un outil de pilotage carbone de la communication et du marketing à la fois pluri médias (print, digital, tv, radio, affichage urbain) et cross-acteurs (annonceurs, agences, régies, éditeurs), en modèle Saas. Il permet de mesurer, diminuer et piloter ses émissions CO² liées à ses achats médias. |
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DooH it est une régie publicitaire innovante qui a pour vocation de réconcilier les audiences avec la publicité. Pour se faire, DooH it dispose de différents écrans publicitaires dotés notamment d’une intelligence artificielle intégrée, très performante. Ces écrans sont capables d’identifier le persona de chaque audience exposée et sa durée d’attention, afin de mieux contextualiser les boucles diffusées. Ces écrans intègrent par ailleurs des bornes de rechargement de téléphones. Ils sont positionnés à bord des VTC, dans des lieux de vie du quotidien (centres commerciaux, autoroutes, coworkings) et sur des événements. |
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DR Banner est une plateforme programmatique qui permet de générer, optimiser et mesurer en temps réel les campagnes digitales locales des marques en réseau grâce à une suite d'outils intégrés : création de bannières, gestion des territoires, bidder, module de facturation et reporting en temps réel. |
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eMOTEEV est une solution 360° de publicité digitale pour les marques souhaitant accroître leur notoriété et/ou générer du trafic qualifié sur leurs supports digitaux. Pour cela, eMoteev crée des formats publicitaires interactifs sur-mesure et les diffuse dans des environnements premium et sécurisés sur l’ensemble des médias disponibles (classiques, sociaux, DOOH) en local ou à l’international. |
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First-id permet d’accompagner les marques dans la construction, l’optimisation et l'exploitation de leurs first-party data ainsi que son activation avec leurs partenaires privilégiés. |
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Gadsme est une régie publicitaire spécialisée dans les formats non-intrusifs dans les jeux vidéo. Ces formats -display, vidéo ou audio- sont intégrés dans les scènes 3D des jeux et peuvent prendre la forme de panneaux d’affichages, d’objets, de logos, d’habits… Ils n’interrompent pas les parties et sont de fait très bien acceptés. Avec 51%* des Français qui jouent au moins 1 fois par semaine, le gaming est définitivement un nouveau média pour les marques. |
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Goodeed est une régie publicitaire solidaire qui a pour vocation de démocratiser le don gratuit, en aidant les marques à communiquer sur leurs engagements et à augmenter leur impact social, simplement et en toute transparence, grâce à leurs budgets médias. |
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Greenbids propose une solution d'IA (Intelligence artificielle) française pour réduire l’empreinte carbone des activités marketing des annonceurs et des éditeurs sur la chaîne de valeur programmatique. |
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Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux. De par sa technologie client-side, Hubvisor prône un positionnement neutre et transparent. Son dernier produit SPO tend à faire évoluer l'écosystème AdTech de façon vertueuse via une désintermédiation saine et progressive entre annonceurs et éditeurs. |
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Kamp'n révolutionne la manière de déployer des campagnes publicitaires Facebook, Instagram et Google en plaçant la technologie au cœur des dispositifs. Sa dernière innovation, Kamp'n Express, s'attaque à la digitalisation des investissements locaux pour aider les marques et leurs distributeurs à activer des campagnes de géo-marketing performantes. |
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Scibids est une start-up de l’adtech qui travaille main dans la main avec les DSP (Demand-side platform) et les agences média pour apporter personnalisation, automatisation et transparence et dans le monde des algorithmes d'achat média |
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Seedtag : Soucieux de réconcilier la publicité en ligne avec éditeurs, annonceurs et utilisateurs, seedtag est une plateforme de contextuel intelligence avec des solutions "In Visual" à la fois visibles et respectueuses de l’utilisateur. Celle-ci repose sur une technologie propriétaire combinant la détection de milliers d’éléments dans le texte et les images avec la puissance du Machine Learning pour atteindre une compréhension du contenu quasi humaine et pouvoir ainsi fournir le plus haut niveau de Brand Safety dans l’industrie et des capacités de targeting sans cookies inégalées |
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Seiki est une solution de Mobility intelligence pour décrypter la mobilité des audiences cibles à travers le temps et l'espace. Que ce soit pour prédire les déplacements afin d’ajuster une stratégie de communication, pour une évaluation temps réel des impacts publicitaires, ou pour une optimisation d'un réseau de points de vente, Seiki est un partenaire stratégique pour une compréhension approfondie du comportement des consommateurs. |
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Ciblage Cookieless, CMP, Audiences targeting - Sirdata |
Sirdata, spécialiste du ciblage publicitaire et des solutions de Privacy depuis 2012, propose aux annonceurs de reprendre le contrôle de leurs données web, d'améliorer la performance de leurs sites internet et solutions marketing grâce à son nouveau service GTM Server-Side Helper. Avec des fonctionnalités exclusives d'automatisation et un service 100% européen, seules les données choisies sont partagées aux services tiers, répondant ainsi aux problématiques de transferts de données personnelles ainsi qu'à la fin des cookies tiers. |
Fondée par cinq entrepreneurs experts de la publicité digitale, Spyne est une plateforme, basée sur l'Intelligence artificielle, conçue pour améliorer la productivité et les performances des équipes média. Spyne centralise automatiquement toutes les données budgétaires, media et business afin d'offrir une vision agrégée, recommander les actions à mener et favoriser la collaboration, sans aucune compétence technique requise ! |
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Sublime crée et diffuse des solutions créatives pour les marques en quête d'efficacité. Avec sa solution à fort impact publicitaire qui combine une technologie leader à une approche créative de premier plan, Sublime simplifie la diffusion de formats premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement de Sublime : combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau de service et d’accompagnement. |
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The Programmatic Company aide les marques à opérationnaliser leurs stratégies paid media. Pour ce faire, the Programmatic company met à leur disposition une plateforme leur permettant d'internaliser tout ou partie de leur achat média en accédant notamment au meilleur coût à toutes les audiences et inventaires disponibles sur le marché. |
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The Ramp est la solution pour gérer à grande échelle les publicités locales des réseaux de points de vente. En simplifiant l’accès à l’ensemble de l’inventaire digitale, The Ramp permet à la tête de réseau ou à chaque point de vente, de lancer des campagnes locales en respectant les zones de chalandise, les assets créatifs et les audiences de la marque. |
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Utiq enables responsible digital marketing - Utiq |
Utiq a été fondée en juin 2023 par 4 grands opérateurs télécoms (Orange, Vodafone, Telefonica et Deutsch Telekom). Utiq propose une plateforme de gestion du consentement Privacy by design pour favoriser un marketing digital plus responsable et soutenir la souveraineté numérique des utilisateurs, des éditeurs et des marques. En plaçant les utilisateurs au cœur de sa proposition de valeur, Utiq répond à tous les grands enjeux du marché sur la sécurité et la protection des données personnelles ainsi que la fin de cookies tiers. |
ViewPay, régie publicitaire, inventeur de l’Advertpayment, propose une solution publicitaire qui consiste à débloquer des contenus payants ou premium en échange d’une attention librement consentie et choisie aux messages vidéo des marques, diffusés à 100% de leur durée, sur 100% de leur surface, sur des espaces média premium (digital Ad trust). ViewPay souhaite ainsi redonner du sens à la publicité tout en optimisant son efficacité. |
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Vuble est une solution de publicité vidéo au service de la performance et de la transparence de diffusion. Sa plateforme apporte une analyse très fine en temps réel du comportement des internautes et de l’environnement de diffusion. Des algorithmes (intelligence artificielle) et des modèles prédictifs sélectionnent les meilleures impressions et garantissent leurs performances. | |
WIDELY by Mobsuccess est une solution tout-en-un de marketing multilocal automatisé à grande échelle qui permet d’associer la puissance du national à la précision du local. Widely crée pour les annonceurs des campagnes digitales multi-leviers (Facebook, Google, Waze, Display), personnalisées pour chacun de leurs points de vente grâce à ses outils de communication ciblés sur mobile et ses systèmes de tracking de visites physiques. |
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xpln.ai(prononcé explain) mesure et optimise l'attention portée aux publicités. Sa mission est de développer des technologies de mesure innovantes bien au-delà des métriques traditionnelles, pour répondre aux nouveaux enjeux de la publicité digitale et contribuer positivement à l’écosystème. |
HUB CREATION & PRODUCTION |
Adpulse est une Digital Content Factory qui developpe des stratégies de contenu pour les marques tout en assurant un engagement maximal. Adpulse intervient sur tout le processus de production depuis l'analyse des metrics sociales, le développement de concepts créatifs, la producation de contenus jusqu'à leur médiatisation. |
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Aive a mis sur pied une technologie d'intelligence artificielle spécialisée dans la création de vidéos de marques. Aive automatise la post-production des vidéos publicitaires (format, durée, personnalisation) ainsi que leur distribution. |
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AmazingContent est la première plateforme collaborative qui permet aux équipes de communication de développer facilement l'influence des dirigeants sur les réseaux sociaux. |
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Maison d’édition, studio de production et technologie de diffusion, la raison d'être de Bababam est très simple : démocratiser l'usage de l'audio numérique. Média intuitif, accessible et intime par excellence, qui répond aux interrogations sociétales sur les temps d’écran et sur la consommation énergétique numérique, la voix prend chaque jour plus de place dans les usages. Grâce à ses contenus, ses technologies et ses expertises, Bababam aide les auditeurs, les éditeurs et les marques à conquérir le monde de l’audio. |
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La plateforme de création collaborative, Brandeploy, automatise les déclinaisons et les traductions de vidéos, bannières et articles dans un workflow personnalisé. |
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DIMOBA apporte des solutions technologiques innovantes aux fléaux que constituent la démotivation et le désengagement pour les marques. En faisant vivre des expériences vidéo, live, interactives et gamifiées, DIMOBA permet de communiquer, de collaborer et d’interagir en temps réel avec les publics (salariés et clients), de les valoriser et de les impliquer durablement. |
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Eclos Production est un créateur éco-responsable de contenus audiovisuels. La société conçoit et produit des vidéos pour les marques et institutions en limitant les émissions de carbone : vidéos publicitaires, brand contents, animations digitales, photographies, reportages, interviews, captations. Nous réunissons les meilleurs talents afin de constituer des équipes créatives sur mesure adaptées à chaque typologie de projet. |
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MTM est une plateforme dédiée à la création et à la production de brand content vidéo. Marketplace connectant maisons de production et marques, MTM est aussi un outil collaboratif de project management permettant d'accélérer et de simplifier les process pour produire les quantités gigantesques de vidéo dont ont besoin les marques, plus vite, à grande échelle, aux meilleurs coûts et ce, dans les formats les plus divers.
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Home - Racontr | Racontr est une suite logicielle online de création digitale permettant de créer, animer et diffuser tout type de contenu digital impactant, multimédia et interactif, dans un délai record, sans aucune notion de code. Ceux-ci sont diffusables sur tout format : mini site web, app mobile ou tablette, interface d'écran digital, en ligne ou hors ligne. En savoir + |
Sixtine - Creative content factory - Sixtine |
Sixtine est une creative content factory, c’est-à-dire une solution de production externalisée dédiée à l’ensemble des contenus digitaux des marques. Hybride, agile, réactive et 100% intégrée, Sixtine répond à toutes les problématiques de contenus sur tous les types de format. |
Talents Around est une plateforme innovante de mise en relation de jeunes talents créatifs avec le monde professionnel. Cette offre qui s’applique à tous les métiers créatifs est un coup de pouce à la jeune génération créative. |
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VidMob est une plateforme d'intelligence artificielle qui permet d'améliorer la qualité créative et donc l'impact des campagnes à travers tous les médias digitaux.
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Way of Live est spécialisé dans la production et la communication audiovisuelle live pour accompagner les marques dans la transformation de leurs projets vidéos en les produisant en direct tout en les rendant interactifs et efficients sur les réseaux sociaux. |
HUB INSIGHTS - DATA |
Spécialiste de l’analytics, Admo.tv propose une plateforme qui permet aux annonceurs de monitorer les retombées web de leurs campagnes publicitaires TV et radios. Elle qualifie les visiteurs attribuables à la TV, mesure la performance des plans médias et optimise leur impact grâce à des offres d’activations digitales. |
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Adjust fournit aux professionnels du marketing des applications mobile des solutions d'analyse, de mesure et de prévention des fraudes leur permettant de prendre des décisions marketing à la fois plus rapides et plus efficaces. |
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Depuis 2016, la start-up allemande Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Plus de 2 000 entreprises utilisent déjà cette solution d’études en temps réel. |
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Bloom est une plate-forme d’intelligence artificielle dédiée à l’analyse qualitative et stratégique des réseaux sociaux. Ses algorithmes explorent les échanges publics pour y détecter les attentes des consommateurs, les émotions primaires, les nouvelles tendances, l’impact d’une marque et de sa communication,... |
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Digital Value Insight est un outil de search intelligence développé par Digital Value, permettant aux marques d’analyser leur marché en ligne, de comparer leur force vs leurs concurrents et de mesurer leur capacité à capter la demande en ligne. L’outil analyse les requêtes dans les moteurs de recherche, source de données massive et fiable, pour connaître les intentions des consommateurs. Digital Value Insight exploite la puissance de la data science et de l’IA pour transformer ces millions de requêtes en actions concrètes pour les équipes marketing, média, digitales et insights. |
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Happydemics est une solution technologique qui permet de mener des études marketing sur des cibles précises, partout dans le monde, en s'affranchissant des limites de la méthode des panels. |
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IMPACT+ est la première solution technologique permettant à l'ensemble des acteurs de l'écosystème publicitaire numérique de mesurer et réduire leur impact environnemental. Grâce à IMPACT+, les marques, les agences et les régies peuvent enfin prendre conscience du problème des émissions carbone dues à leurs campagnes publicitaires et agir ensemble pour proposer une communication plus durable. |
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Kolsquare est une solution technologique de management de campagnes d’influence marketing dont l’enjeu est l’optimisation des stratégies de communication des marques et agences face aux nouveaux défis digitaux. La technologie de Kolsquare permet aux professionnels d’identifier les meilleurs profils d’influenceurs, de gérer leurs campagnes d’influence marketing de A à Z et de mesurer leurs résultats et performances. |
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Les études marketing sont un précieux outil d’aide à la décision, mais elles sont souvent longues et coûteuses à produire. Afin de dépasser ces limites, poll&roll a automatisé chaque étape de la réalisation d’une étude de marché dans une plateforme simple, mais puissante. La plateforme s’utilise en autonomie, ou bien avec l’accompagnement de l’équipe d’experts poll&roll, pour répondre rapidement et de façon fiable aux questions business des marques. |
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Realytics mesure et analyse les performances des campagnes TV sur le digital (site web, app mobiles, call center…) et permet aux annonceurs et leurs agences d’optimiser leurs plans médias pour tirer toujours plus de valeur de la télévision. Fort de cette data récoltée et analysée, Realytics est aujourd’hui le premier acteur à digitaliser le process d’achat TV en permettant la construction automatique de plans médias TV. |
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RTCX (anciennement TVSocialite) est spécialisée dans les secteurs des médias, de la publicité et du service clients digital. C’est la première start-up à allier un outil sémantique à un panel communautaire effectuant des analyses en temps-réel générant une donnée qualitative et contextualisée. |
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Sugi Research - Augmentez l'impact de vos études |
Sugi Research est dédiée à la circularité et la transformation du métier des Insights et propose à ses clients une méthode pour mieux produire, mieux utiliser et mieux communiquer sa connaissance. Dans ce cadre, elle développe des outils IA (Intelligence artificielle) pour accélérer cette transformation et la rendre accessible. Elle a conçu notamment le Sugiscope, le 1er outil IA de knowledge management capable de collecter de l’information qualifiée rapidement et devenir l’outil conversationnel sourcé des Etudes. |
HUB MARKETING - RETAIL |
AdAlong est une solution d’automatisation de la curation et diffusion des User Generated Contents (UGC), visuels des marques sur tous les points de contact : les réseaux sociaux, CRM et site web. Elle permet ainsi de démultiplier les bénéfices des UGC : transformation des clients en ambassadeurs, fidélisation et engagement des consommateurs et fans, amélioration de la conversion en e-commerce. |
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A l’heure où le consentement des internautes devient une denrée rare, où les préoccupations RSE imprègnent la société, Agnostik propose aux marques des solutions automatisées de contrôle de leur e-privacy en mettant en œuvre les moyens humains et techniques pour les aider à maintenir leurs opérations marketing à un haut niveau de conformité réglementaire. |
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Cohort est une solution Web3 d'engagement digital qui utilise les NFT (actifs digitaux) pour réinventer les interactions entre les marques et leurs clients : de l'acquisition (expériences innovantes entre physique et digitale) jusqu'à la fidélisation avec des programmes d'engagement personnalisés. La solution démocratise l'accès à cette innovation et l'intègre aux canaux existants des marques. |
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https://www.diago.ai |
Diago accompagne les entreprises dans la révolution de la relation client en déployant des assistants conversationnels vocaux, capables de mener en totale autonomie des interactions de haut niveau, disponibles 24/7 et dans une large diversité de langues. Hébergeant ses données et modèles en Europe, diago offre une solution pleinement souveraine et garantit une protection maximale des données personnelles. |
Gold Circle capte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse) pour fournir aux annonceurs une connaissance inédite du comportement d’achat omnicanal de leurs cibles et optimiser l’efficacité business de leurs actions. |
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Kairos Fire se positionne comme un tiers de confiance pour calculer l'impact des campagnes médias sur le trafic en magasin. D'ores-et-déjà compatible avec les médias mobiles, Facebook et l'affichage (OOH, DOOH), Kairos Fire annoncera plusieurs autres supports cette année. |
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kikar.co propose aux marques de faire matcher leur brief avec les concepts et opportunités de communication les plus pertinents. D’un côté, des centaines d’agences et médias déposent régulièrement leurs concepts de brand content, TVC, podcast, partenariat sportif, influence, VR... sur la plateforme. De l’autre, les marques déposent leur brief en 3 minutes de manière confidentielle. L’algorithme kikar.co va permettre de matcher le brief avec les campagnes qui y répondent en termes de cible, de message et d’objectif. |
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Lucky Cart propose aux marques et aux enseignes de la grande distribution des solutions d’activation shopper pour engager efficacement sur des temps forts mais aussi sur le long terme et la fidélisation. Ses solutions de personnalisation et de gaming sont basées sur de la Big Data et de l’Intelligence Artificielle mais reposent également sur des équipes à fortes expériences en grande distribution, marques et services e-retail. |
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My brand connections est la 1ère plateforme de partenariats de co-marketing entre marques pour permettre aux annonceurs, enseignes, e-commerçants de trouver, en quelques clics, les partenariats qui leur correspondent pour leurs stratégies de communication, d’acquisition ou de fidélisation client. L’ère du « co » est arrivée…
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Netwave a développé une technologie d’Intelligence artificielle (IA) inductive, capable, à la différence des IA classiques, de généraliser pour « motoriser » une plateforme de personnalisation individualisée de recommandations de contenus sur tous types de canaux digitaux. Cette technologie permet d’augmenter l’efficacité commerciale de ses clients, leaders mondiaux dans leurs secteurs. |
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Connectez-vous émotionnellement avec vos clients ! Q°emotion est une solution d'analyse sémantique et émotionnelle des verbatims et avis clients qui permet d'éliminer les irritants dans l'expérience et les parcours clients ainsi que d'augmenter la fidélité et le NPS. |
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Retail Shake est l’outil de veille concurrentielle nouvelle génération.
A partir de 99€ par mois, les marques ont une photo temps réel de leur marché : benchmark des concurrents, catégories, market-places, veille tarifaire (pricing), avis clients, stocks, merchandising et plus encore. Elles disposent d’un vrai tableau de bord et des données concrètes pour optimiser leurs gammes et les 4P de leur marketing-mix.
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S4M a créé une technologie de publicité unique au monde, FUSIO by S4M, qui permet aux agences media et annonceurs de générer, mesurer et optimiser en temps réel les visites incrémentales en points de vente physiques et en ligne. |
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Leader de la recommandation par l’usage, Soyooz révèle les besoins et les désirs des clients afin de leur offrir un conseil ultra-personnalisé. |
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Shopper Factory est une solution d’activation digitale qui cible les shoppers et qui amplifie et mesure l’impact des communications et promotions en magasin. |
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Teeps aide les marques à générer de la préférence de marque auprès de leurs prospects et de leurs clients existants grâce à sa technologie unique d'engagement et activation de communautés. Ce sont près de 150 sociétés que nous avons accompagnées en Europe et aux US pour un marketing plus durable et profitable. |
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Voilà est une plateforme de live event dédié aux événements hybrides et digitaux. Sa mission consiste à faire du live digital, une expérience à part entière. Voilà est une solution de bout en bout pour les marques pour leurs conférences, leurs séminaires, leurs assemblées générales, leurs lancements de produit et bien plus encore. |