Menu

Devenir membre

Pourquoi devenir membre?

Adhérer

ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé en grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

Les avantages à être membre

  • Des prises de positions claires pour défendre nos membres auprès de vos interlocuteurs professionnels et de votre environnement économique, social et politique, en France comme en Europe
  • Des participations à nos communautés et think tank par métier/thème qui permettent de traiter de sujets en mobilisant l’intelligence collective
  • Des participations gracieuses ou à des tarifs avantageux à des événements union des marques et partenaires (ça marque, cristal festival, Tedx, Effie….) réservés à nos membres
  • Des formations via notre Brand Academy avec des intervenants de qualité ouverts à toutes les marques (non payant pour nos membres)
  • Accès à un référentiel unique de la mesure de l’efficacité réservé à nos membres
  • Un accès aux guides et outils marketing et juridique réservé à nos membres
  • Accès à un guide d’application du marché programmatique réservé à nos membres
  • Un accompagnement juridique dédié avec accès aux meilleurs experts réservé à nos membres
  • Participation à des concours de notre laboratoire créatif ouverts à tous
  • Un accès à notre plateforme de start-up de l’adtech martech accéléré par l’Union des marques réservé à nos membres
  • La participation au programme Faire / 15 engagements pour une communication responsable réservé à nos membres
  • Une première mondiale de mutualisation des datas annonceurs via notre programme QOP réservé à nos membres
  • La possibilité de réserver une salle dans nos locaux le Transfo réservé à nos membres

  

  1. Télécharger la plaquette de présentation adhérents

  2. Télécharger le barème de cotisation 2019 et son mode d'emploi

  3. Télécharger le formulaire de demande d'adhésion à l'Union des marques

Les informations obligatoires et nécessaires à une demande de contact sont signalées par une *.

Ces informations nous permettront de vous envoyer des informations, des invitations à nos réunions, échanger et répondre à vos demandes. Nous mettons bien entendu en œuvre les différents droits dont vous disposez (droit d’opposition au traitement, droit d’accès et de rectification, droit de suppression, droit à la limitation du traitement, …).

L’intégralité de notre politique de protection des données est accessible, ici. Cette politique vous informe sur les données que nous collectons vous concernant, dans quels buts et selon quelles durées, sur vos droits à cet égard et les moyens de les exercer. Pour en savoir plus sur les conditions applicables aux autres données que nous collectons, via vos interactions sur internet et les réseaux sociaux, c’est ici.

Une question?

Naïma Azzoug

Naïma Azzoug

Responsable Relations Adhérents - Union des marques

0187392074 nazzoug@uniondesmarques.fr