Menu

Événements partenaires

  1. 24 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  2. 25 sept.

    Printemps des études 2025

    RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris
    Evénements partenaires événements partenaires
    Plus d'informations
  3. 26 sept.

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même…
    Brand Academy mesure audience événements partenaires annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling Partenariat événement partenaire
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  4. 15 oct.

    Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?

    Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.
    événements partenaires
    Plus d'informations
  5. 17 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  6. 28 nov.

    Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…
    Brand Academy publicité mesure mesurer événements partenaires annonceurs agences recueil Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  7. 09 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  8. 11 déc.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations