-
24 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
-
25 nov.Plus d'informations
Révélation du Palmarès 2025 Réussir avec un Marketing Responsable
Le 25 novembre 2025, à Sciences Po Paris, le collectif Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est partenaire, dévoilera les initiatives les plus inspirantes et performantes du…événements partenaires -
28 nov.Plus d'informations
Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…Brand Academy publicité mesure mesurer événements partenaires annonceurs agences recueil Partenariat événement partenaireLevallois-Perret
-
04 déc.Plus d'informations
Le Forum 2025 du Marketing Digital d'Alliance Digitale
Demain le marketing : la Machine & l’Humainévénements partenaires -
09 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire
-
09 déc.Plus d'informations
Paris Creator Week
Après une première édition à guichet fermé, la Paris Creator Weekrevient les 9 et 10 décembre à Station F, avec la remise du Grand prix de l'INfluence.Evénements partenaires événements partenaires -
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaireLevallois-Perret
-
15 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire