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Start-up your brand : Focus sur HUBVISOR

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Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux. De par sa technologie client-side, Hubvisor prône un positionnement neutre et transparent. Son dernier produit SPO tend à faire évoluer l'écosystème AdTech de façon vertueuse via une désintermédiation saine et progressive entre annonceurs et éditeurs. https://www.hubvisor.io/

4 questions à Sylvain Travers, Founder & CEO d'Hubvisor

sylvain hubvisor

Union des marques :  Pourriez-vous nous présenter votre start-up en quelques mots ? 

Sylvain Travers :  

Hubvisor est une société AdTech qui fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux, et plus récemment une solution de désintermédiation de la chaîne de valeur profitant aux extrémités de la chaine programmatique (annonceur comme éditeur)

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Sylvain Travers : 

- Notre première solution répond à des besoins de maîtrise/contrôle et de compréhension. La plupart des éditeurs se sentent démunis face à la multitude de vendeurs présents sur le marché et la dominance de la demande de Google. Qui choisir ? Comment tirer le meilleur de leur demande publicitaire ? Pour quels formats et environnements ? web/amp/apps/consentless, display/nativead/richmedia/outstream/instream...?
C'est ce à quoi répond notre système d'orchestration, qui permet d'obtenir une compétition équitable pour tous et profitable pour l'éditeur.

- Notre seconde solution répond à des besoins de transparence et de cost efficiency. Les études montrent toujours des rapports accablants avec une déperdition de valeur de 70% entre l'annonceur et l'éditeur. Notre mécanique SPO inverse cette tendance et permet aux annonceurs et acheteurs d'accéder à l'inventaire des éditeurs premium français de manière optimisée tant d'un point de vue technique que financier, améliorant drastiquement les performances de leur campagne et la réconciliation de données.

Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?

Sylvain Travers : 

De par notre positionnement, Hubvisor propose un modèle unique : prendre une part sur l'ensemble du chiffre programmatic entrant dans le système de compétition mis en place, garantissant ainsi un profil neutre/agnostique et des intérêts alignés avec ceux de l'éditeurs.
Nous avons mis en place un circuit court qui concrétise l'interrogation d'une plateforme d'achat comme TheTradeDesk, au plus haut dans la chaîne, directement par le device utilisateur, sans aucun intermédiaire plateforme ou commercial.
Ce canal désintermédié, client-side vers dsp, est unique au monde.

Union des marques : Quelle est votre ambition ?

Sylvain Travers : 

Après nous être bien développé sur le marché français, notre ambition est l'expansion internationale afin d'apporter notre savoir-faire à d'autres pays tout en poursuivant notre travail de désintermédiation, en ouvrant de nouvelles routes globales et locales spécifiques à chaque marché.