-
21 marsPlus d'informations
Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
21 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale✨
Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? Quels sont les principes à connaître et les… -
26 marsPlus d'informations
Fin des cookies tiers en 2024, êtes-vous préparés pour répondre aux nouveaux enjeux de demain ? - Epsilon
Suis-je concerné et comment puis-je évaluer l’impact sur mon business ? Ai-je déjà modifié mon environnement technique, et quelles modifications vont être prioritaires ? -
27 marsPlus d'informations
Certificat communication responsable - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
28 marsPlus d'informations
Parcours IA & marketing : IA générative & Marketing : vive la productivité ? (2/3) - Seerius
Quels sont les différents outils d’IA générative aujourd’hui disponibles ? Quels impacts pour chacun des métiers du Marketing ? Comment piloter un projet GenAI ? -
29 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
03 avr.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? -
04 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ? -
23 avr.Plus d'informations
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ? -
24 avr.Plus d'informations
Exposer en restant responsable, est-ce possible ? - Galis
Comment rendre responsable sa participation à un salon ? Comment limiter l’impact de son empreinte CO2 à travers un stand d’exposition ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Page suivante