Menu

Formations

  1. 02 mars 2021

    Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?

    Les talents finalement c’est quoi ? Comment comprendre et exploiter au mieux les conséquences des accélérations de tendances liées à la crise du Covid 19 sur notre rapport aux réseaux sociaux vs l’impact des relations communautés & talents ? Comment aborder ma stratégie TIK TOK grâce aux talents, à budget contenu ?



    Plus d'informations
  2. 04 mars 2021

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact budgétaire ?

    Plus d'informations
  3. 09 mars 2021

    Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

    Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ? Comment le mobile peut-il accélérer les activations média TV, affichage, presse, radio... ? Comment mesurer l’apport du mobile ? Quelles sont les bonnes pratiques et les écueils à éviter ?

    Plus d'informations
  4. 11 mars 2021

    Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

    Qui a besoin de savoir ce que les médias disent ? Pourquoi surveiller les médias ? Quelles sont les questions à se poser pour tirer le meilleur de sa veille média ? Comment mesurer ses actions de communication (ROI) ? En quoi l’Intelligence Artificielle et l’avènement de la smart data ont transformé la veille média ?



    Plus d'informations
  5. 12 mars 2021

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  6. 16 mars 2021

    MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?

    Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ?

    Plus d'informations
  7. 17 mars 2021

    Formation à distance : Comment anticiper un projet marketing-ventes autour de la data ?

    Quelles sources de données utiliser ? Comment anticiper les écueils ? Comment s’organiser ?



    Plus d'informations
  8. 19 mars 2021

    Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

    Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ?

    Plus d'informations
  9. 23 mars 2021

    Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

    Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ?



    Plus d'informations
  10. 25 mars 2021

    Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

    Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle cohérence de style instiller dans votre marque ?

    Plus d'informations