Menu

Formations

  1. 14 sept. 2021

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact budgétaire ?

    Plus d'informations
  2. 17 sept. 2021

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer Centric ? Comment se démarquer de ses concurrents ?



    Plus d'informations
  3. 21 sept. 2021

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

              

     

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de décision humains afin de réussir leurs projets marketing et RSE liés à la durabilité ? Comment peuvent-elles le faire en se basant sur des outils et méthodes prouvées scientifiquement ? 

    Plus d'informations
  4. 22 sept. 2021

    Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs de la data ? Quelles alternatives pour l’ère post-cookies ?



    Plus d'informations
  5. 23 sept. 2021

    Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison d’être ?  Quelles étapes pour y parvenir ? Quels investissements ? Comment prioriser ?



    Plus d'informations
  6. 23 sept. 2021

    Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?

    Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  7. 24 sept. 2021

    Formation à distance : Comment s’organiser en amont d’un projet pour pouvoir exploiter ses datas de manière optimale ?

    Quelles sources de données utiliser ? Comment anticiper les écueils ?



    Plus d'informations
  8. 01 oct. 2021

    MASTERCLASS - Comment réenchanter le monde avec le pouvoir des mots ? De l’art des discours pour leaders éclaireurs

    Comment devenir un leader éclairé, éveillé et aligné, une marque engagée, iconique et écoutée ? Comment manier l’art du discours vrai, inventer un storytelling enchanté et aligner sa communication sur ses actes afin de toucher le cœur de son audience et devenir le co-narrateur du récit de demain ?

    Plus d'informations
  9. 08 oct. 2021

    Formation à distance - Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ?  Quels sont les principes à connaître et les outils à appliquer ? Comment introduire la marque comme contrainte et catalyseur des processus d’innovation ?



    Plus d'informations
  10. 12 oct. 2021

    Formation à distance : Comment réinventer votre activité digitale responsable ?

    Qu’est-ce que la Responsabilité digitale ? Comment l’intégrer dans vos métiers ?



    Plus d'informations