Menu

Formations

  1. 18 janv.

    Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

    Quelles sont les différentes formes du washing ?  Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 20 janv.

    Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ? Pourquoi le header-bidding et le « first price » ont changé le marché ? Qu’est-ce que le SPO ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 21 janv.

    Formation à distance : Impact + - Comment réduire l’empreinte carbone d’un plan média numérique ?

    Comment la publicité numérique participe au réchauffement climatique ? Quels sont les leviers à activer pour réduire efficacement l’impact carbone d’une…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 25 janv.

    Formation à distance : Sandrine Christon-Pain - Comment mieux gérer et concevoir ses événements avec des contre-temps permanents ?

    Comment faire évoluer la manière de concevoir sa stratégie événementielle dans le contexte actuel ? Comment traiter les formats ? Comment le ROI confirme-t-il son…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 26 janv.

    Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

    Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 27 janv.

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  7. 01 févr.

    Formation à distance : Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci?

    Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 02 févr.

    Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

    Comment dépasser les promesses pour transformer le réel ? Comment adopter une approche résolument use-centric ? Quelle plateforme d’expérience, quel cadre…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 03 févr.

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 10 févr.

    Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data shopper exploiter ? Comment bien piloter mon activité e-retail…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations