Menu

Formations

  1. 06 mars

    Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly

    Pourquoi un boom de la Data collaboration ? Quels cas d’usages concrets ? Comment se lancer, par quoi commencer ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 08 mars

    Le Web3 : le CRM de demain ? - Havas Play

    Connaissez-vous vraiment vos clients ? Comment ré-engager avec vos audiences à l’ère de la fin des cookies ? Comment le Wallet peut remplacer le cookie ?  
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 12 mars

    Parcours IA & marketing : Je t’aime, moi non plus ? l’IA générative démystifiée (1/3) - Seerius

    IA vs IA générative : quelles différences ? Concrètement, comment ça marche ? Quels cas d’usage pour le Marketing ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  4. 14 mars

    Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate

    Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 15 mars

    Comment mieux gérer son temps ? - Skylldev

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 19 mars

    Influence marketing et urgence écologique : quels enjeux ? - Post Influence 

    Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  7. 20 mars

    Comment optimiser l’activation de vos campagnes Shopper ? : l’exemple concret du marché américain - Jean-Marc Rejaud

    Quels choix de communication pertinents et puissants dans un environnement activation Retail en profonde mutation ? Quelles nouvelles règles suivre ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  8. 21 mars

    Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  9. 21 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ?  Quels sont les principes à connaître et les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 26 mars

    Fin des cookies tiers en 2024, êtes-vous préparés pour répondre aux nouveaux enjeux de demain ? - Epsilon

    Suis-je concerné et comment puis-je évaluer l’impact sur mon business ? Ai-je déjà modifié mon environnement technique, et quelles modifications vont être prioritaires ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations