Menu

Formations

  1. 01 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 02 avr.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 03 avr.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  4. 03 avr.

    Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains

    Comment se préparer aux crises ? comment y réagir ? quels en sont les impacts ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 08 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale ✨

    Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 09 avr.

    Media training : comment prendre efficacement la parole en public ? - Valéry Pothain / PRESENTIEL

    Pourquoi un journaliste reprend-il (ou pas) vos propos ? Comment structurer votre discours et l’adapter à l’audience ? Comment anticiper et traiter les questions embarrassantes ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 10 avr.

    IA, tournage, motion design : comment éco-produire ses films ? - Eclos Production

    Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter son brief à une production responsable ? Comment intégrer l’utilisation de l’IA en restant sobre ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  8. 17 avr.

    Certificat communication responsable - Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media I.png
    Plus d'informations
  9. 13 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 13 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations