Menu

Formations

  1. 21 janv. 2020
    Paris

    Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

    Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre en place les conditions du changement pour plus de transversalité et de collaboration ? Comment déployer la culture client ?

    Plus d'informations
  2. 22 janv. 2020
    Paris

    Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?

    Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?  

    Plus d'informations
  3. 23 janv. 2020

    Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

    Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ?

    Plus d'informations
  4. 29 janv. 2020
    Paris

    Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?

    Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ?

    Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et créer un puissant levier de communication avec le nom de marque ?

    Comment réussir son naming ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?

    Plus d'informations
  5. 04 févr. 2020
    Paris

    Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    #programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #Bidshading 

    Plus d'informations
  6. 13 févr. 2020
    Paris

    Comment organiser un événement responsable ?

    Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?

    Plus d'informations
  7. 25 févr. 2020
    Paris

    Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?

    Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?

    Plus d'informations
  8. 10 mars 2020
    Paris

    Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?

    #influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacité

    Plus d'informations