Menu

Formations

  1. 13 avril 2021

    Formation à distance : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ?✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?



    Plus d'informations
  2. 13 avril 2021

    Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? A quel point être directif ? 



    Plus d'informations
  3. 14 avril 2021

    Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?



    Plus d'informations
  4. 14 avril 2021

    Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?



    Plus d'informations
  5. 04 mai 2021

    Formation à distance : Quelles sont les grandes tendances de l’audio digital ?

    Quelle est la place de l’audio digital dans un mix marketing ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ?



    Plus d'informations
  6. 05 mai 2021

    Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie II)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?  Quels méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? A quoi mesure-t-on le succès en la matière ?



    Plus d'informations
  7. 11 mai 2021

    Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ?

    Comment adapter ma communication à chaque Français alors qu’ils ne sont pas impactés par la crise de la même façon ? Comment réinventer ma marque pour 2021 sans la trahir ? En quoi définir une mission peut-il rendre ma communication plus compétitive ?



    Plus d'informations
  8. 02 juin 2021

    Formation à distance :Relations agence-annonceur : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ?

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?



    Plus d'informations
  9. 02 juin 2021

    Formation à distance :Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?



    Plus d'informations
  10. 03 juin 2021

    Formation à distance :Relations agences-annonceurs : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?



    Plus d'informations