Menu

Formations

  1. 14 janv.

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 16 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  3. 21 janv.

    Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research

    Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 23 janv.

    Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil

    Comment définir un stratégie sociale efficace ? comment choisir les bons réseaux pour atteindre vos cibles ? Comment mesurer la rentabilité de vos actions ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 28 janv.

    Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 29 janv.

    Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence

    Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  7. 30 janv.

    Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö

    Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 04 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 05 févr.

    Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 06 févr.

    Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

    Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations