-
05 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
05 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? - onzedixième ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? -
05 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? - onzedixième ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ? -
06 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? - onzedixième ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? -
06 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? - onzedixième ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? -
13 nov.Plus d'informations
Segmentation client : comment la choisir, la construire et l’exploiter ? - Epsilon
Comment choisir une segmentation client en fonction de vos objectifs marketing ? Comment la construire avec les données disponibles ? Comment animer les différents segments de clients obtenus ? -
14 nov.Plus d'informations
Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate
Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? -
20 nov.Plus d'informations
Comment allier inclusivité et représentativité dans la communication ? - Les Humains
Comment réussir à intégrer la diversité dans sa communication ? quel cadre légal ? comment éviter l’opportunisme et le socialwashing ? -
22 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
26 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils du choix lors d’un appel d’offres ? - onzedixième ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante