Menu

Formations

  1. 02 déc.

    Formation à distance : Des enjeux et des hommes - La RSE : contrainte ou vrai levier de création de valeur pour mon entreprise ?

    Quelle est la définition exacte de la RSE ? Quels sont les bénéfices à initier une démarche RSE ? Quel ROI pour mon entreprise ? Quelles sont les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 03 déc.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

    Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 07 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations annonceur-agence : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 07 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 08 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 08 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 14 déc.

    Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 26 janv.

    Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

    Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 févr.

    Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data shopper exploiter ? Comment bien piloter mon activité e-retail…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 31 mars

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations