Menu

Formations

  1. 21 sept. 2021

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

              

     

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de décision humains afin de réussir leurs projets marketing et RSE liés à la durabilité ? Comment peuvent-elles le faire en se basant sur des outils et méthodes prouvées scientifiquement ? 

    Plus d'informations
  2. 22 sept. 2021

    Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs de la data ? Quelles alternatives pour l’ère post-cookies ?



    Plus d'informations
  3. 23 sept. 2021

    Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison d’être ?  Quelles étapes pour y parvenir ? Quels investissements ? Comment prioriser ?



    Plus d'informations
  4. 23 sept. 2021

    Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?

    Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  5. 24 sept. 2021

    Formation à distance : Comment s’organiser en amont d’un projet pour pouvoir exploiter ses datas de manière optimale ?

    Quelles sources de données utiliser ? Comment anticiper les écueils ?



    Plus d'informations
  6. 28 sept. 2021

    Formation à distance : La Data au service de l’insight (2/4)✨

    Comment exploiter au mieux la data pour améliorer les performances de ses campagnes publicitaires ?  Comment mieux comprendre les nouvelles opportunités data ?



    Plus d'informations
  7. 30 sept. 2021

    Formation à distance : Comment intégrer Amazon dans sa stratégie de vente en ligne ?

    Comment piloter les principaux leviers de performance sur Amazon ?  Quels impacts pour mes équipes ? Quelles tactiques adopter pour protéger mon réseau de distribution offline ?

     

    Plus d'informations
  8. 01 oct. 2021

    MASTERCLASS - Comment réenchanter le monde avec le pouvoir des mots ? De l’art des discours pour leaders éclaireurs

    Comment devenir un leader éclairé, éveillé et aligné, une marque engagée, iconique et écoutée ? Comment manier l’art du discours vrai, inventer un storytelling enchanté et aligner sa communication sur ses actes afin de toucher le cœur de son audience et devenir le co-narrateur du récit de demain ?

    Plus d'informations
  9. 05 oct. 2021

    Formation à distance : Comment briser les mythes du growth hacking ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?

    Plus d'informations
  10. 07 oct. 2021

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?

    Plus d'informations