-
14 janv.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
16 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
21 janv.Plus d'informations
Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research
Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ? -
23 janv.Plus d'informations
Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil
Comment définir un stratégie sociale efficace ? comment choisir les bons réseaux pour atteindre vos cibles ? Comment mesurer la rentabilité de vos actions ? -
28 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? -
29 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence
Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ? -
30 janv.Plus d'informations
Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö
Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ? -
04 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
05 févr.Plus d'informations
Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ? -
06 févr.Plus d'informations
Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti
Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Page suivante