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Formations

  1. 19 nov. 2019
    Paris

    Comment rédiger un brief adapté et pertinent ? Quelle question choisir ?

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?

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  2. 19 nov. 2019
    Paris

    Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

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  3. 20 nov. 2019
    Paris

    Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?

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  4. 20 nov. 2019
    Paris

    Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?

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  5. 26 nov. 2019
    Paris

    Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?

    #transformer, #innover, #accélérer, #engager 

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  6. 26 nov. 2019

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?

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  7. 28 nov. 2019
    Paris

    Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

    #CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #Performance

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  8. 04 déc. 2019
    Paris

    Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?

    Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la veille ?

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  9. 10 déc. 2019
    Paris

    Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?

    Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?

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  10. 21 janv. 2020
    Paris

    Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

    Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre en place les conditions du changement pour plus de transversalité et de collaboration ? Comment déployer la culture client ?

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