-
15 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
21 janv.Plus d'informations
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? Comment accéder à un contenu audio lorsque le son est désactivé ? Comment rédiger de façon simple…
-
22 janv.Plus d'informations
Qu’apportent les différences approches de la Brand performance à la construction de votre marque ? - Appinio
Comment relier mental availability, brand equity et key drivers à vos objectifs business ? Que captent (et que manquent) les différentes approches de la Brand Performance ? Quelle méthode choisir…
-
27 janv.Plus d'informations
Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola
Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…
-
29 janv.Plus d'informations
Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains
Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
-
30 janv.Plus d'informations
MASTERCLASS : Et si le KPI décisif c'était l’audace ? - Antoinette Benoit
En vrai, c’est quoi l’audace ? Pourquoi les femmes et les hommes ne sont-ils toujours pas à égalité pour l’exercer alors que l’audace est un enjeu stratégique pour les marques et les organisations ?…
-
03 févr.Plus d'informations
Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…
-
04 févr.Plus d'informations
Comment décarboner vos campagnes digitales, simplement et à grande échelle ? - Impact Plus
Comment mesurer concrètement l’impact carbone de ses campagnes ? Quelles actions simples permettent de réduire ses émissions sans perdre en performance Pourquoi la décarbonation du digital…
-
05 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing Responsable & Performance : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
-
10 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2026 ? (1/3) - Lonsdale ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- Page suivante