Menu

Formations

  1. 16 sept.

    Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon

    Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 17 sept.

    Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo

    Quels sont les freins actuels qui limitent la croissance du e-commerce ? Comment l'IA agentique va-t-elle transformer concrètement chaque étape du parcours d'achat ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 18 sept.

    Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE

    Comment passer de la posture de vendre à se faire acheter ? Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 23 sept.

    Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait

    Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 24 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  6. 24 sept.

    Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE

    Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 26 sept.

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même…
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  8. 26 sept.

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev - PRESENTIEL

    Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.fr
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 30 sept.

    Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society

    Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations