Menu

Formations

  1. 28 sept.

    PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?

    3 PLACES OFFERTES
    Levallois-Perret
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 28 sept.

    Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 29 sept.

    YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?

    Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 04 oct.

    Maria Schools - Urgence climatique : comment repenser son modèle d'affaires ?

    Quels sont les risques et opportunités ? Pourquoi les entreprises doivent-elles développer de nouvelles stratégies et de nouveaux modèles ? Et nous en tant que collaborateurs : comment faire autrement…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 05 oct.

    Starbrand - Comment les NFT Expérientiels liés aux Talents vont réinventer la relation Marques / Communautés ?

    Blockchain, cryptos, méta .. et si nous avions tout mélangé ? Pourquoi vouloir posséder des NFT expérientiels de célébrités ? En quoi l’IA et l’univers des fakes vont impacter la croissance des NFT…
    photo BA
    Plus d'informations
  6. 10 oct.

    Certificat communication responsable

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  7. 10 oct.

    Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

    Quel est le niveau de maturité customer centric de votre entreprise ? Répondez-vous aux attentes de vos clients en termes de produits, de marketing et de services ? Quelle est la stratégie customer…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 12 oct.

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  9. 13 oct.

    Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS

    Some brands inspire actions, others talk about themselves
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 17 oct.

    Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?

    Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations