Menu

Formations

  1. 10 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  2. 18 sept.

    Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE

    Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 19 sept.

    Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate

    L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 20 sept.

    Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

    Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 24 sept.

    Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ? - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 25 sept.

    Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains

    Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  7. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 02 oct.

    La gestion de vos études marketing : comment tirer le meilleur de votre institut ? - AMKC

    Comment choisir la bonne méthodologie d’étude ? Comment briefer efficacement votre institut ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 03 oct.

    Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati

    Comment avoir une proposition de valeur pour se démarquer et devenir la référence ? Comment construire une histoire captivante ?Quels sont les éléments clés d'un storytelling efficace ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  10. 04 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations