Menu

Formations

  1. 09 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?

    Plus d'informations
  2. 10 juin 2020

    Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

    Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ?

    En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un levier d’engagement puissant et faire rayonner sa marque ?

    Comment mesurer un véritable retour sur investissement des influenceurs ?  

    Plus d'informations
  3. 11 juin 2020

    Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

    Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?

    Plus d'informations
  4. 16 juin 2020

    Formation à distance : Comment le branding design constitue-t-il un engagement en lui-même ?

    Comment le branding design incarne la transformation des marques d’aujourd’hui ?

    Plus d'informations
  5. 17 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

    Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des consommateurs engagés d’aujourd’hui ?

    Plus d'informations
  6. 23 juin 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative

    Plus d'informations
  7. 18 sept. 2020
    Paris

    Fake News : Comment les comprendre et s’en prémunir ?

    Qu’est-ce qui constitue intrinsèquement une fake news ? Quels sont les objectifs qui sous-tendent la diffusion d’une fake news ? Quelles différentes catégories de fake news existent ? Comment la propagation de fake news s’opère-t-elle ? Avec quel impact ? Comment détecter une fake news et amoindrir sa portée ?

    Plus d'informations
  8. 23 sept. 2020
    Paris

    Média-training : comment répondre aux médias avec un message clair, pertinent et efficace ?

    Quelles sont les règles fondamentales de la communication médiatique ? Connaissez-vous bien les médias (objectifs et contraintes) ? Savez-vous définir et formuler votre message ? Comment déjouer les pièges de l’interview ? Comment gérer son stress pour répondre sereinement aux journalistes ?

    Plus d'informations