-
28 sept.Plus d'informations
PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?
3 PLACES OFFERTESLevallois-Perret -
28 sept.Plus d'informations
Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison… -
29 sept.Plus d'informations
YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?
Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ? -
04 oct.Plus d'informations
Maria Schools - Urgence climatique : comment repenser son modèle d'affaires ?
Quels sont les risques et opportunités ? Pourquoi les entreprises doivent-elles développer de nouvelles stratégies et de nouveaux modèles ? Et nous en tant que collaborateurs : comment faire autrement… -
05 oct.Plus d'informations
Starbrand - Comment les NFT Expérientiels liés aux Talents vont réinventer la relation Marques / Communautés ?
Blockchain, cryptos, méta .. et si nous avions tout mélangé ? Pourquoi vouloir posséder des NFT expérientiels de célébrités ? En quoi l’IA et l’univers des fakes vont impacter la croissance des NFT… -
10 oct.Plus d'informations
Certificat communication responsable
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
10 oct.Plus d'informations
Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)
Quel est le niveau de maturité customer centric de votre entreprise ? Répondez-vous aux attentes de vos clients en termes de produits, de marketing et de services ? Quelle est la stratégie customer… -
12 oct.Plus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…Paris -
13 oct.Plus d'informations
Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS
Some brands inspire actions, others talk about themselves -
17 oct.Plus d'informations
Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?
Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante