Menu

Formations

  1. 18 sept. 2020

    Formation à distance : Fake News : Comment les comprendre et s’en prémunir ?

    Qu’est-ce qui constitue intrinsèquement une fake news ? Quels sont les objectifs qui sous-tendent la diffusion d’une fake news ? Quelles différentes catégories de fake news existent ? Comment la propagation de fake news s’opère-t-elle ? Avec quel impact ? Comment détecter une fake news et amoindrir sa portée ?

    Plus d'informations
  2. 24 sept. 2020
    Paris

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  3. 29 sept. 2020

    Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

    Comment changer de ton dans sa communication ?

    Plus d'informations
  4. 01 oct. 2020

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    #search #marketing #StrategieDeCommunication #débutant #intermédiaire #expert

    Plus d'informations
  5. 15 oct. 2020

    Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

    Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il répondre ? Comment les intégrer ensemble et dans quel ordre pour construire des Consumer Journeys pertinentes et activables ?

    Plus d'informations
  6. 03 nov. 2020

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?

    Plus d'informations