Menu

Formations

  1. 17 oct.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 05 nov.

    ✨ Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 05 nov.

    ✨Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 06 nov.

    ✨Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 06 nov.

    ✨ Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 14 nov.

    Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate

    Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 22 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 25 nov.

    ✨ Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 26 nov.

    ✨ Comment se donner les bons outils du choix lors d’un appel d’offres ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 26 nov.

    ✨ Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations