Menu

Formations

  1. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 juin

    Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ?  
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 26 juin

    Parcours IA & Content  : Comment intégrer ChatGPT à son quotidien pour développer du contenu ? (2/3) - Elevate

    Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser ChatGPT dans la création de contenu quotidien ? Comment exploiter le potentiel de ChatGPT pour innover dans la création de contenu ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 28 juin

    Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO

    Quels sont les fondamentaux de l’éco-conception ? Quels sont les usages et les comportements consommateurs en matière de packaching ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  5. 19 sept.

    Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate

    L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 24 sept.

    Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ? - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 05 nov.

    ✨ Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 05 nov.

    ✨Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 06 nov.

    ✨Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations