Menu

Événements passés

  1. 17 sept. 2021

    Quand la Diversité régénère la communication

    Comment accélérer sur la diversité et l’inclusion
    dans le contenu des communications et la structure des équipe ?
    Inscrivez-vous à l'atelier et échangez avec
    l'Union des marques
    , L'Oréal, l'agence E&H Lab et l'AFMD,
    sur le salon Produrable, salle 242A, à 15h30.

    Plus d'informations
  2. 17 sept. 2021

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer Centric ? Comment se démarquer de ses concurrents ?



    Plus d'informations
  3. 15 sept. 2021

    Rencontres Médias 2021 - 15 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.

    Plus d'informations
  4. 14 sept. 2021

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact budgétaire ?

    Plus d'informations
  5. 09 sept. 2021

    Legal Team Focus Pub, Marketing et Consommation : Loi Climat et résilience

    Réunion d'échange pour un premier décryptage de la loi Climat et Résilience

    Plus d'informations
  6. 09 sept. 2021

    Rencontres Médias 2021 - 9 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.

    Plus d'informations
  7. 06 sept. 2021

    Grand Prix des Médias 2021

      

    Plus d'informations
  8. 03 sept. 2021

    Formation à distance : Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

    Plus d'informations
  9. 09 juil. 2021

    Média Team

    Etude sur les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques, point sur le Cross Media Measurement et le projet de fusion des groupes TF1 et M6, start up spécialisée dans la création et la diffusion d’expérience vocales intelligentes et enfin Rencontres Médias de la rentrée.

    Plus d'informations
  10. 08 juil. 2021

    Formation à distance : Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

    Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations