Menu

Événements passés

  1. 13 janv.

    Publicité Automobile : premiers échanges sur la mise en œuvre des textes des nouvelles mentions (classe d'émission et LOM)

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 janv.

    Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

    C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 11 janv.

    Réunion FAIRe : Les engagements complémentaires 2022 – 2024

    Présentation des engagements complémentaires 2022 – 2024
    Plus d'informations
  4. 16 déc.

    Réunion thématique FAIRe #4 - Benchmark d’acteurs de la mesure de l’empreinte carbone des communications

    Rencontre avec Bilobay,  Diploïde et Impact+
    Plus d'informations
  5. 14 déc.

    Production Team - Echanges autour des actualités productions publicitaires

        
    Plus d'informations
  6. 14 déc.

    Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 10 déc.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations
  8. 09 déc.

    Legal Team

    Mme Teresa Sapiente-Beyeler, Juriste et M. Thomas Dillon, Conseiller juridique de la Division de la Promotion du respect de la propriété intellectuelle, Secteur des enjeux…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 08 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 08 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations