Menu

Événements passés

  1. 27 mai

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec le cabinet Momentum & actualités

         
    Plus d'informations
  2. 23 mai

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations
  3. 20 mai

    Parcours communication d'engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    Bannières images BA.png
    Plus d'informations
  4. 15 mai

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (4/4) - Lonsdale ✨

    Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 14 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 14 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 14 mai

    Faire 2025 : l’efficacité par l’action

    Ne manquez pas cette matinée unique dédiée à l'innovation et à la responsabilité dans le marketing et la communication.
    Paris
    Plus d'informations
  8. 13 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 13 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 13 mai

    Communauté Performance Digitale | MMM, Attribution et Incrément : une vraie nouveauté en 2025 ?

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Plus d'informations