Menu

Événements passés

  1. 26 nov.

    Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

    Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 26 nov.

    Communauté Performance Digitale | Bas de funnel : quelles évolutions en 2026 ?

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Plus d'informations
  3. 25 nov.

    Groupe de travail | IA générative responsable 2/3

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Paris
    Plus d'informations
  4. 25 nov.

    Révélation du Palmarès 2025 Réussir avec un Marketing Responsable

    Le 25 novembre 2025, à Sciences Po Paris, le collectif Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est partenaire, dévoilera les initiatives les plus inspirantes et performantes du…
    Plus d'informations
  5. 24 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  6. 21 nov.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 20 nov.

    Petit-déjeuner Double Verify x Union des marques | Campagnes média à impact : réduisez votre empreinte carbone, maximisez vos performances

         
    Plus d'informations
  8. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 19 nov.

    Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Plus d'informations
  10. 18 nov.

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités

         
    Plus d'informations