Menu

Événements passés

  1. 23 sept.

    Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

    Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 23 sept.

    Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ?

    Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? Quelle est leur place dans les outils d’activation marketing BtoB et BtoC ? Que peut-on en attendre concrètement ? Quels sont les nouveaux enjeux à la lumière…
    Plus d'informations
  3. 22 sept.

    Performance Digitale - Les leviers pour améliorer l'expérience utilisateur

    L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise…
    Plus d'informations
  4. 22 sept.

    Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 21 sept.

    Rencontres Médias - 21 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Canal Plus Brand Solutions, Figaro Média, Altice Média Ads & Connect, Meta, CMI Média, France TV Publicité, TikTok, Les Echos Le…
    Plus d'informations
  6. 15 sept.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 14 sept.

    Rencontres Médias - 14 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld Mediaconnect, Webedia, Twitch, Clear Channel, M6 Publicité
    Plus d'informations
  8. 14 sept.

    Comment (re)gagner la bataille de l'attention en événementiel ?

    Voilà, start-up en cours d'accélération par l'Union des marques organise le 14 septembre un événement 100% en ligne sur "Gagnez la bataille de l'attention" avec le soutien de l'Union des marques.
    banniere_event_voila.png
    Plus d'informations
  9. 13 sept.

    Réunion FAIRe : Changer nos représentations : comment montrer l'éco-responsabilité et l'inclusion de façon désirable ?

       
    Paris
    Plus d'informations
  10. 09 sept.

    Groupe Publicité, Marketing, Consommation & Public Affairs Team : Avant-projet de décret Echantillons

        
    Plus d'informations