Menu

Événements passés

  1. 09 avril 2021

    Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?

    Comment optimiser son profil ? Quelles sont les exigences de l’algorithme ? Page Entreprise ou Profil Personnel ? Comment générer plus d’engagement sur mes publications ? Quels sont les outils pour performer ?



    Plus d'informations
  2. 09 avril 2021

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?

    Plus d'informations
  3. 08 avril 2021

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?

    Plus d'informations
  4. 07 avril 2021

    Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?

    Quels sont les nouveaux critères de choix des consommateurs/clients ? Comment, en tant que marque, créer de la valeur ? Comment dégager du bénéfice émotionnel et générer de la confiance ?



    Plus d'informations
  5. 06 avril 2021

    Comment faire face à la disparition des cookies tiers ? - Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.

    Plus d'informations
  6. 02 avril 2021

    Les alternatives aux méthodologies en présentiel - Insights Team

    Les alternatives aux méthodologies en présentiel du quali au quanti, quelles solutions possibles et expérimentées durant la crise ? 

    Plus d'informations
  7. 30 mars 2021

    Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?  Quels méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? A quoi mesure-t-on le succès en la matière ?



    Plus d'informations
  8. 26 mars 2021

    Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?

    Plus d'informations
  9. 25 mars 2021

    Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

    Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle cohérence de style instiller dans votre marque ?

    Plus d'informations
  10. 24 mars 2021

    WEBINAR : Les 5 tendances Facebook Ads à connaître pour 2021 par Kamp'n

    Kamp’n, start-up accélérée par l’Union des marques, dans le cadre du programme Start Up Your Brand, vous invite à son webinar sur le thème : "Les 5 tendances Facebook Ads à connaître pour 2021".

    Plus d'informations