Menu

Événements passés

  1. 24 sept. 2020

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 1ère partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  2. 22 sept. 2020

    Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Y-a-t-il une norme ? Impact sociétal et raison d’être, mêmes approches ?  Quelles étapes pour y parvenir ? Quels investissements ?

    Plus d'informations
  3. 18 sept. 2020

    Formation à distance : Fake News : Comment les comprendre et s’en prémunir ?

    Qu’est-ce qui constitue intrinsèquement une fake news ? Quels sont les objectifs qui sous-tendent la diffusion d’une fake news ? Quelles différentes catégories de fake news existent ? Comment la propagation de fake news s’opère-t-elle ? Avec quel impact ? Comment détecter une fake news et amoindrir sa portée ?

    Plus d'informations
  4. 17 sept. 2020

    Formation à distance : Comment naviguer efficacement dans l’univers d’AMAZON et y développer sa marque durablement ?

    Comment intégrer Amazon dans une stratégie omnicanale et être « retail ready » ? Quelle expérience de marque proposer à ses consommateurs ? Comment améliorer votre visibilité et votre conversion pour booster vos ventes ?

    Plus d'informations
  5. 15 sept. 2020

    Rencontres Médias du 15 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Clear Channel, Radio France, TikTok, Webedia, Les Echos Le Parisien, Twitter, TF1 Pub, 366.

    Plus d'informations
  6. 11 sept. 2020

    Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

    Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance clients … ? Pourra-t-on se passer des agences créatives ? Des rédacteurs ? Des services clients ?

      

    Plus d'informations
  7. 10 sept. 2020

    Legal Team & Responsible communication Team

           

    Plus d'informations
  8. 10 sept. 2020

    Média Team #8 - Nouveau GRP TV : comprendre et agir !

    En cette rentrée, un point complet sur l'évolution de la mesure d'audience TV, incluant les difficultés pour les annonceurs à établir de nouveaux standards de performances ainsi que des risques d’inflation.

    Plus d'informations
  9. 09 sept. 2020

    Rencontres Médias du 9 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld MediaConnect, Figaro Media, JCDecaux, Amazon, Next Media Solutions, France tv Publicité, Médiatransports et La Poste. 

    Plus d'informations
  10. 23 juil. 2020

    Legal Team - Focus Publicité marketing & consommation

       

    Plus d'informations