Menu

Événements passés

  1. 11 déc.

    Groupe Publicité Alimentaire

            
    Plus d'informations
  2. 11 déc.

    La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS

    Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 10 déc.

    L'Union des marques partenaire de 3ème édition des Assises de l'éco-production d'Ecoprod

       
    Plus d'informations
  4. 10 déc.

    Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence

    Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ?  Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  5. 10 déc.

    Paris Creator Week 2024

    Evénement partenaire 
    logo_fond_degrade_1080x1080px.png
    Plus d'informations
  6. 10 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  7. 06 déc.

    Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly

    Quels sont les piliers d’une stratégie Retail media efficace ? Comment optimiser ses investissements Retail media ? Quels KPIs pour mesurer le succès d'une campagne Retail media ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 05 déc.

    Forum 2024 d’Alliance Digitale : la 3ème édition est de retour !

    Cet événement incontournable du secteur abordera cette année un thème d'une grande actualité : "Marketing : L'humain, l'intelligence et l'éthique".
    Plus d'informations
  9. 04 déc.

    Communauté IA | IA & Relation Clients : quel dosage entre l'humain et la technologie ?

    L'introduction de solutions basées sur l'IA dans les services de la relation client suscite de nombreuses interrogations. Pour explorer le sujet, la session s'organise autour de retour d'expérience de…
    Plus d'informations
  10. 04 déc.

    Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains

    Qu’est-ce qu’un achat responsable ? Quels bénéfices attendre d’une politique d’achats responsables ? En quoi le marketing et la communication sont concernés ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations