-
17 déc.Plus d'informations
déjeuner Bureau Médias
-
17 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
17 déc.Plus d'informations
Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques
Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ? -
13 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights 4 : Sciences comportementales au service de la compréhension et de l'engagement du consommateur
Comment les directions insights et études peuvent intégrer les sciences comportementales pour améliorer la compréhension du consommateur et développer des stratégies plus efficaces ? -
12 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail
-
11 déc.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
11 déc.Plus d'informations
La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS
Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ? -
10 déc.Plus d'informations
L'Union des marques partenaire de 3ème édition des Assises de l'éco-production d'Ecoprod
-
10 déc.Plus d'informations
Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence
Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ? Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? -
10 déc.Plus d'informations
Paris Creator Week 2024
Evénement partenaire
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 100
- Page suivante