Menu

Événements passés

  1. 25 févr. 2020
    Paris

    Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?

    Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?

    Plus d'informations
  2. 13 févr. 2020
    Paris

    Comment organiser un événement responsable ?

    Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?

    Plus d'informations
  3. 06 févr. 2020
    Paris

    Conférence de restitution CES Las Vegas 2020

    CES : Conférence de restitution Marcomtech

    Plus d'informations
  4. 04 févr. 2020
    PARIS

    Journée Nationales des études 2020

    La JNE - Insights, Intelligence, et Innovation, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, est de retour et part à la redécouverte du consommateur !

    Plus d'informations
  5. 04 févr. 2020
    Paris

    Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    #programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #Bidshading 

    Plus d'informations
  6. 04 févr. 2020
    Paris

    Benevolence In action

    Mixant l'utilité et la responsabilité, la bénévolence constitue la garantie d'une croissance saine pour les marques et est un formidable levier de transformation : elle a un pouvoir de réconciliation unique entre les gens et les marques qui sont challengées.

    Plus d'informations
  7. 31 janv. 2020
    Issy-les-Moulineaux

    FAIRe 2020 - Tous activistes ? La 1ère matinée de la communication et du marketing responsable

    Une matinée pour comprendre les enjeux de responsabilité actuels et à venir des marques, pour partager les expériences et nous inspirer.

    Plus d'informations
  8. 29 janv. 2020
    Paris

    Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?

    Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ?

    Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et créer un puissant levier de communication avec le nom de marque ?

    Comment réussir son naming ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?

    Plus d'informations
  9. 28 janv. 2020
    Paris

    Legal Team

    La rupture brutale des relations commerciales établies, quelles problématiques dans le secteur de la publicité, quelles attitudes pour les marques ?

    Intervention de Nathalia Kouchnir-Cargill, avocat associé Cabinet GRALL & ASSOCIES

    Plus d'informations
  10. 23 janv. 2020

    Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

    Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ?

    Plus d'informations