Menu

Événements passés

  1. 17 janv.

    Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques

                 
    Paris
    Plus d'informations
  2. 16 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  3. 14 janv.

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 17 déc.

    déjeuner Bureau Médias

    Plus d'informations
  5. 17 déc.

    Communauté Médias #5

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  6. 17 déc.

    Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques

    Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 13 déc.

    Communauté Insights Foresights 4 : Sciences comportementales au service de la compréhension et de l'engagement du consommateur 

    Comment les directions insights et études peuvent intégrer les sciences comportementales pour améliorer la compréhension du consommateur et développer des stratégies plus efficaces ?
    Plus d'informations
  8. 12 déc.

    Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail

         
    Plus d'informations
  9. 11 déc.

    Groupe Publicité Alimentaire

            
    Plus d'informations
  10. 11 déc.

    La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS

    Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations