Menu

Événements passés

  1. 03 déc.

    Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

    L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 03 déc.

    Communauté Impact : Accessibilité et représentation du handicap, les résultats de notre grande enquête

        
    Plus d'informations
  3. 03 déc.

    Communauté Retail Média | Learning trek de Noël - Retail & Retail Media : quelles innovations pour 2026 ?  

    Communauté Retail Média de l'Union des marques
    Plus d'informations
  4. 28 nov.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations
  5. 28 nov.

    Communauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketing

        
    Plus d'informations
  6. 28 nov.

    Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL

    Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.fr
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 28 nov.

    Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  8. 26 nov.

    Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

    Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 26 nov.

    Communauté Performance Digitale | Bas de funnel : quelles évolutions en 2026 ?

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Plus d'informations
  10. 25 nov.

    Groupe de travail | IA générative responsable 2/3

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Paris
    Plus d'informations