-
27 maiPlus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec le cabinet Momentum & actualités
-
23 maiPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
20 maiPlus d'informations
Parcours communication d'engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? -
15 maiPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (4/4) - Lonsdale ✨
Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? -
14 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? -
14 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? -
14 maiPlus d'informations
Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Ne manquez pas cette matinée unique dédiée à l'innovation et à la responsabilité dans le marketing et la communication.Paris -
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ? -
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? -
13 maiPlus d'informations
Communauté Performance Digitale | MMM, Attribution et Incrément : une vraie nouveauté en 2025 ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 108
- Page suivante