Menu

Événements passés

  1. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 19 nov.

    Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Plus d'informations
  3. 18 nov.

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités

         
    Plus d'informations
  4. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 18 nov.

    IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?

    Mesurer l’efficacité des campagnes sur tous les canaux devient crucial dans un écosystème fragmenté aux parcours hybrides.
    Plus d'informations
  6. 14 nov.

    Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer

         
    Plus d'informations
  7. 13 nov.

    Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh

    Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles sont les règles de l'ARPP ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 07 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev - PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 06 nov.

    Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO/GEO ? (1/3) - Yuri & Neil

    Quelles sont les meilleures optimisations ? Pour quelles actions l’IA n’est pas assez précise ? Comment améliorer sa productivité SEO avec des agents intelligents ? GEO : Comment être visible dans les…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 05 nov.

    Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE

    Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations