-
17 janv.Plus d'informations
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
-
16 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
14 janv.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
17 déc.Plus d'informations
déjeuner Bureau Médias
-
17 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
17 déc.Plus d'informations
Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques
Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ? -
13 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights 4 : Sciences comportementales au service de la compréhension et de l'engagement du consommateur
Comment les directions insights et études peuvent intégrer les sciences comportementales pour améliorer la compréhension du consommateur et développer des stratégies plus efficaces ? -
12 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail
-
11 déc.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
11 déc.Plus d'informations
La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS
Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 100
- Page suivante