Menu

Événements passés

  1. 04 juil.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations
  2. 03 juil.

    Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine

    Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 03 juil.

    Communauté Marketing I Expérience client : innover pour fidéliser durablement

    Communauté Marketing de l'Union des marques 
    Plus d'informations
  4. 02 juil.

    Communauté Retail Media | E-Retail Media & Marketing Mix Modeling : valoriser la donnée pour piloter la performance

    Communauté Retail Média de l'Union des marques
    Plus d'informations
  5. 02 juil.

    Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify

    Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  6. 01 juil.

    Communauté Influence | L'influence commerciale responsable

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Plus d'informations
  7. 27 juin

    Réunion Faire : Diffusion maîtrisée & communication des engagements RSE

         
    Plus d'informations
  8. 26 juin

    Communauté Médias #3

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Plus d'informations
  9. 26 juin

    Parcours communication d'engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ?
    Bannières images BA.png
    Plus d'informations
  10. 26 juin

    Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis

           
    Plus d'informations