-
28 marsPlus d'informations
Communauté Impact - De la production au message publicitaire, des leviers à impacts
De la production au message publicitaire, focus sur 2 typologies de leviers à impacts -
28 marsPlus d'informations
Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL
Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ? -
26 marsPlus d'informations
Comment engager vos clients avec une communication influente et alignée sur votre marque ? - Out of Line consulting
Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ? -
26 marsPlus d'informations
Communauté Insights Foresights | Communication RSE et marques : décryptage des tendances 2025 et perspectives
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques -
26 marsPlus d'informations
Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
26 marsPlus d'informations
La matinée 2025, la création au service des contenus et de la publicité
La Matinée du SNPTV est l'événement incontournable pour les professionnels de la publicité et de l’audiovisuel. Nos intervenants décrypteront les enjeux créatifs de la publicité et des contenus… -
25 marsPlus d'informations
La 9e édition des Trophées Startups MarTech organisés par le CMIT avec l’Union des Marques
Soirée de remise des Trophées Startups Martech -
25 marsPlus d'informations
Comment faire de votre podcast de marque un succès d’audience ? - Bababam
Quel est le marché du podcast aujourd’hui en France ? Qui sont les auditeurs et quelles sont leurs habitudes de consommation ? Pourquoi lancer votre podcast de marque ? -
25 marsPlus d'informations
Communauté performance digitale | CDP, l’arme fatale du marketing ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marques -
20 marsPlus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 105
- Page suivante