-
05 nov.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?
-
04 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
-
03 nov.Plus d'informations
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce qui aura lieu au Palais des Congrès de Paris les 3 & 4 novembre 2025. -
17 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Paris -
16 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…
-
16 oct.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
15 oct.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable 1/3
Groupe de travail de l'Union des marquesParis -
15 oct.Plus d'informations
TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify
Quel est l’état du marché français ? Comment mesurer la qualité de manière fiable ? Comment maximiser l’impact de vos campagnes ?
-
15 oct.Plus d'informations
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés. -
15 oct.Plus d'informations
Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 115
- Page suivante