-
03 déc.Plus d'informations
Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar
L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
-
03 déc.Plus d'informations
Communauté Impact : Accessibilité et représentation du handicap, les résultats de notre grande enquête
-
03 déc.Plus d'informations
Communauté Retail Média | Learning trek de Noël - Retail & Retail Media : quelles innovations pour 2026 ?
Communauté Retail Média de l'Union des marques -
28 nov.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
28 nov.Plus d'informations
Communauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketing
-
28 nov.Plus d'informations
Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL
Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.frParis
-
28 nov.Plus d'informations
Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…Levallois-Perret
-
26 nov.Plus d'informations
Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender
Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
-
26 nov.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Bas de funnel : quelles évolutions en 2026 ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marques -
25 nov.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable 2/3
Groupe de travail de l'Union des marquesParis
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 118
- Page suivante