Menu

Événements passés

  1. 20 nov. 2019
    Paris

    Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?

    Plus d'informations
  2. 20 nov. 2019
    Paris

    Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?

    Plus d'informations
  3. 19 nov. 2019
    Paris

    Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

    Plus d'informations
  4. 19 nov. 2019
    Paris

    Programme FAIRe : engagement #12 : identifier et animer ses parties prenantes (1ère partie)/ évolution du programme à l'horizon 2022 (2ème partie)

    1ère Partie : Parties prenantes externes : comment les identifier ? Quelle stratégie mettre en place pour les monitorer ? Comment tisser des liens et entretenir des relations constructives ?

    2ème Partie : Quelles évolutions pour le Programme à l'horizon 2022 ? 

    Plus d'informations
  5. 19 nov. 2019
    Paris

    Comment rédiger un brief adapté et pertinent ? Quelle question choisir ?

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?

    Plus d'informations
  6. 19 nov. 2019

    Marketing Day

    L'édition 2019 sera placée sous le thème de l'engagement.

    Plus d'informations
  7. 15 nov. 2019
    Paris

    PROCUREMENT TEAM : Groupe de travail AACC Digital

      

    Plus d'informations
  8. 14 nov. 2019
    Paris

    Les assistants vocaux sont-ils le futur de la transformation digitale ?

    #assistantsvocaux #smartspeaker #voix #voice #strategievocale

    Plus d'informations
  9. 12 nov. 2019
    Paris

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 7

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 7

    Plus d'informations
  10. 12 nov. 2019
    Paris

    Comment se préparer à une intervention face aux médias ?

    #prisedeparole #relationspresse #mediatraining #communicationdirigeant #personalbranding

    Plus d'informations