Menu

Formations

  1. 11 déc.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  2. 15 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  3. 28 janv.

    Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola

    Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 29 janv.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 03 févr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 05 févr.

    ✨ Parcours Marketing Responsable & Performance : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 12 févr.

    Comment repenser le marketing par l’objet à l’ère du durable ? - Green 4 Earth

    Comment transformer un simple objet en levier stratégique ?Quel est l’impact réel de vos objets sur la santé et l’environnement ? Comment éviter le greenwashing et identifier les vrais produits…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 13 févr.

    Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - PRESENTIEL - SkyllDev

    Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 02 avr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 19 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations