Menu

Formations

  1. 23 janv.

    Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO

    Quels sont les fondamentaux de l’éco-conception ? Quels sont les usages et les comportements consommateurs en matière de packaching ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 26 janv.

    Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand

    L’endorsement tout le monde connait, en quoi l’expérientiel diffère ? Comment générer la bonne association marque-expérience-talent ? Quels résultats attendre de ce type de stratégies ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  3. 30 janv.

    Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo

    Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ?  
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  4. 07 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  5. 27 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨

    Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  6. 15 mars

    Comment mieux gérer son temps ? - Skylldev

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 27 mars

    Certificat communication responsable - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  8. 04 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 25 avr.

    Certificat communication responsable

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  10. 07 juin

    Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ? - Skylldev

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations