Menu

Formations

  1. 10 déc.

    Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence

    Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ?  Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  2. 11 déc.

    La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS

    Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 17 déc.

    Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques

    Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 16 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  5. 21 janv.

    Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research

    Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 28 janv.

    Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 29 janv.

    Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence

    Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations