-
26 nov.Plus d'informations
Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender
Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
-
28 nov.Plus d'informations
Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…Levallois-Perret
-
28 nov.Plus d'informations
Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL
Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.frParis
-
03 déc.Plus d'informations
Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar
L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
-
04 déc.Plus d'informations
Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC
Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
-
05 déc.Plus d'informations
Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?Paris -
09 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
09 déc.Plus d'informations
Comment maîtriser sa chaîne de production de contenu publicitaire pour optimiser son impact ? - Extreme Reach
Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de production et d’activation publicitaire ? L’IA : comment l'intégrer dans sa chaine de valeur ?
-
10 déc.Plus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
-
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret