-
23 janv.Plus d'informations
Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO
Quels sont les fondamentaux de l’éco-conception ? Quels sont les usages et les comportements consommateurs en matière de packaching ? -
26 janv.Plus d'informations
Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand
L’endorsement tout le monde connait, en quoi l’expérientiel diffère ? Comment générer la bonne association marque-expérience-talent ? Quels résultats attendre de ce type de stratégies ? -
30 janv.Plus d'informations
Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo
Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ? -
07 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
27 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨
Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
15 marsPlus d'informations
Comment mieux gérer son temps ? - Skylldev
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ? -
27 marsPlus d'informations
Certificat communication responsable - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
04 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ? -
25 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
07 juinPlus d'informations
Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ? - Skylldev
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?