Menu

Formations

  1. 08 oct.

    Training flash : Comment utiliser la data pour promouvoir la durabilité dans votre entreprise ? - Elevate

    Comment réduire l'empreinte carbone de vos opérations numériques ? Quels sont les outils pour une gestion durable des données ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 09 oct.

    Comment intégrer le service Études à une politique RSE dynamique d’entreprise ? - Sugi Research

    Comment concevoir une étude « durable » ? Comment mieux travailler la circularité interne des études ? Comment augmenter le bien-être des équipes Etudes ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 11 oct.

    MASTERCLASS : Quelle place pour des choix marketing libres à l’ère de l’IA ? - Lucie Bévillard

    Incomparablement plus puissante que l’intelligence humaine par sa capacité de calculs, l’IA cumule aujourd’hui une quantité de données et une capacité à faire parler leur prédictibilité qui…
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  4. 15 oct.

    Training flash : Comment utiliser la data pour optimiser vos stratégies de pricing ? - Elevate

    Comment analyser les données pour ajuster les prix en temps réel ? Quelles sont les meilleures pratiques pour une stratégie tarifaire personnalisée ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 16 oct.

    Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains

    Comment mettre en place une stratégie d’employee advocacy ? Pour quels objectifs et quels résultats ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  6. 17 oct.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 18 oct.

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  8. 05 nov.

    ✨ Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 05 nov.

    ✨Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 06 nov.

    ✨Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations