Menu

Formations

  1. 05 déc. 2019
    Paris

    La veille médias : Comment ? Pour quoi ? Pour qui ?

      

    Plus d'informations
  2. 10 déc. 2019
    Paris

    Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?

    Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?

    Plus d'informations
  3. 21 janv. 2020
    Paris

    Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

    Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre en place les conditions du changement pour plus de transversalité et de collaboration ? Comment déployer la culture client ?

    Plus d'informations
  4. 22 janv. 2020
    Paris

    Comment mettre en place un projet IA ? Quelles applications pour les marketeurs ?

    En quoi l’Intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ? 

    Plus d'informations