-
06 févr.Plus d'informations
Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti
Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? -
13 févr.Plus d'informations
Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value
Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ? -
04 marsPlus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨
Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
12 marsPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les bénéfices concrets et les défis de l’IA générative pour les entreprises ? Quelles étapes clés pour une adoption réussie de l’IA générative ? -
14 marsPlus d'informations
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - Skylldev
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
01 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ? -
18 juinPlus d'informations
Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ?
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante