Menu

Formations

  1. 06 févr.

    Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

    Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 13 févr.

    Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value

    Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 04 mars

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨

    Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 12 mars

    Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les bénéfices concrets et les défis de l’IA générative pour les entreprises ? Quelles étapes clés pour une adoption réussie de l’IA générative ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 14 mars

    Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - Skylldev

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?  
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 01 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 18 juin

    Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations