Menu

Formations

  1. 02 oct.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains

    A quoi faut-il penser ? Quels sont les bonnes pratiques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 15 oct.

    TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify

    Quel est l’état du marché français ? Comment mesurer la qualité de manière fiable ? Comment maximiser l’impact de vos campagnes ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 16 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 05 nov.

    Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE

    Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 06 nov.

    Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO ? (1/4) - Yuri & Neil

    Quelles sont les meilleures optimisations ? Pour quelles actions l’IA n’est pas assez précise ? Comment améliorer sa productivité SEO avec des agents intelligents ? Comment être visible dans les LLMs…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 07 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev - PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations