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À propos de l’événement Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE

Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE - À propos

Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative

Design sans titre (22)

Attention, ce format est proposé sous forme hybride, à savoir : au choix, chez Morning (75008 Paris) ou sur Teams. Un mail vous sera envoyé la veille avec un lien Teams ainsi que le lieu de la réunion, si vous souhaitez vous joindre aux intervenants en présentiel, pour plus d’interactivité.

Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ? Comment intégrer l’IA dans l’analyse des données clients pour améliorer la fidélisation et l’engagement ? Quels outils utiliser pour automatiser les interactions et maximiser l’efficacité du CRM ?

L’Intelligence artificielle (IA) et la data jouent un rôle central dans l’amélioration du CRM (Customer relationship management) et de la personnalisation de l’expérience client. Grâce à une analyse approfondie des données clients, il est possible : 

  • de prédire leurs comportements,
  • de personnaliser les interactions à grande échelle,
  • d’automatiser certaines tâches pour améliorer l’efficacité des équipes CRM. 

Cette formation est conçue pour vous aider à intégrer l’IA dans votre stratégie CRM et à personnaliser l'expérience client pour maximiser la fidélisation et l'engagement.

Sujets abordés : 

  • L'impact de l’IA et de la data sur le CRM et la personnalisation de l’expérience client,
  • Outils d’IA pour l’analyse des données clients et la création de parcours personnalisés,
  • Comment intégrer l’IA pour automatiser la gestion de la relation client et personnaliser les interactions,
  • Stratégies pour l’évolutivité des projets CRM basés sur l’IA et la data.

Pour qui ? 

  • Cette formation est destinée aux responsables CRM, directeurs marketing, chefs de projets data ainsi qu'à toutes les personnes souhaitant optimiser l’expérience client en utilisant l’IA et les données à grande échelle.

  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

Cette formation a pour objectif d'aider les participants à comprendre comment l'IA et les données peuvent transformer la gestion de la relation client, à apprendre à exploiter les données clients pour personnaliser et automatiser l’expérience client à grande échelle et à développer des stratégies permettant de mettre en place un CRM efficace et évolutif, maximisant la fidélisation et l’engagement des clients.



 

Elevate est un cabinet de conseil en data & IA. Les consultants interviennent à la croisée du conseil et de la mise en œuvre opérationnelle sur des projets Data & IA en délivrant un accompagnement bout-en-bout auprès des DSI, Data Office ainsi qu'auprès des Directions Métiers des grands groupes du CAC40 et SBF120, de tous secteurs d’activité, depuis leurs bureaux en France et à l’International.

Leurs trois domaines d'expertises :

  • Data Strategy pour accompagner les décideurs dans la définition de leur vision et stratégie Data & IA : Stratégie data, Modèles organisationnels & organisation data, Transformation & Change
  • Data Tech pour accompagner la mise en oeuvre, le passage à l’échelle et l'optimisation des infrastructures techniques data et de leurs cas d’usage IA : Construction de pipelines de données robustes et scalables, mise en place d'architectures cloud modernes Implémentation de solutions de gouvernance des données et AI & Gen AI
  • Data Marketing pour optimiser les performances marketing et commerciales grâce à la donnée : Mesure d’audience, personnalisation de l’expérience client, optimisation des campagnes publicitaires, Segmentation client et scoringdashboardingreporting, et pilotage omnicanal.

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Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.