Menu

À propos de l’événement TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify

TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify - À propos

Brand Academy, adverification, efficacite, CTV, TVconnectee

Design sans titre (22)

Quel est l’état du marché français ? Comment mesurer la qualité de manière fiable ? Comment maximiser l’impact de vos campagnes ?

La Connected TV (CTV) représente une révolution dans le monde de la publicité et des médias. En tant qu'expert media, il est crucial de comprendre les opportunités qu'elle offre pour optimiser ses campagnes publicitaires. La CTV combine le meilleur de la télévision traditionnelle et du digital, permettant une diffusion ciblée et mesurable des annonces. Imaginez pouvoir atteindre votre audience avec une précision inégalée, tout en bénéficiant de l'impact visuel et émotionnel de la télévision ! 

Lors de l’intervention de DoubleVerify seront décryptés en profondeur la CTV, ses avantages et comment elle peut transformer vos stratégies média. De la protection jusqu’à l’optimisation, vous découvrirez les clés pour maximiser l'impact de vos campagnes publicitaires grâce à la CTV en l’intégrant dans vos plans média tout en alignant vos objectifs de qualité et d'efficacité. 

Sujets abordés : 

  • Décryptage de la CTV en France, benchmark par rapport à d’autres marchés
  • Enjeux de mesure, de la qualité et de la protection
  • Bonnes pratiques pour optimiser l’efficacité

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité du planning stratégique, de l’achat et de l’optimisation des campagnes publicitaires digitales.

  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

À la fin de la formation, et en s'appuyant sur les connaissances acquises, les apprenants auront une meilleure compréhension de l’environnement CTV. Ils seront ainsi en mesure de l'intégrer dans leurs plans média avec un niveau de qualité adapté à leurs objectifs, tout en maximisant l'efficacité.

DoubleVerify (DV) est la principale plateforme d'efficacité média de l'industrie, exploitant l'intelligence artificielle pour décupler les résultats des annonceurs. En optimisant la performance et l'efficacité média, DV renforce l'écosystème publicitaire digital, préservant un échange de valeur équitable entre les annonceurs et les éditeurs.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.