Menu

A propos de la Brand Academy

Actualité  ! 

« Communication & Marketing Strategy program » : La Brand Academy partenaire de la Formation certifiante et diplômante de Mediaschool Executive Education
 

Nous vous l’avions annoncé lors de son lancement, la Brand Academy a vocation à s’associer à des formations certifiantes. C’est dans ce cadre que l’Union des marques a initié un partenariat exclusif pour référencer un des programmes phares de Mediaschool Executive Education (MEE) au sein de sa Brand Academy: « Communication & Marketing Strategy program ».

Cette formation diplômante vise à accompagner les fonctions marketing dans la mutation de leur métier en leur apportant l’ensemble des compétence techniques et soft skills requises pour devenir un Chief Experience Officer. Ce programme s’appuiera sur  le savoir-faire de MEE : la pédagogie augmentée, articulant présentiel et distanciel, personnalisation et collectif.

Cette formation d’une durée de 22 jours sur 9 mois débutera en novembre 2019. Les membres de l’Union des marques bénéficieront d’une remise de 10% sur le montant de la formation. 

Contact : info@mediaschool-executive.com

Brand Academy !

Afin de répondre aux besoins en formation des marques, l’Union des marques propose une large gamme de formations dans tous les domaines de la communication et du marketing : la Brand Academy.

Ces formations ont vocation à permettre une amélioration immédiate de l’efficacité et de la compréhension d’une problématique ou d’une technologie marketing-communication ainsi que le développement de compétences en lien avec les fonctions de chacun.

Courts et intenses, ces enseignements sont réalisés par des experts professionnels réputés et sélectionnées par l’Union des marques. Ils sont déclinés selon les six priorités stratégiques de l’Union des marques :

  • Liberté, Responsabilité, Efficacité, Transparence, Connaissance et relations clients

et selon douze thématiques :

  • Juridique
  • Marketing et communication responsable
  • Stratégies et organisations
  • Efficacité, ROI et mesures
  • Media – publicité - digital 
  • Relations agences 
  • Expérience clients – retail 
  • Relations - connaissance clients – datas 
  • Technologies digitales – innovations 
  • Médias sociaux – influence 
  • Production – contenus 
  • Développement personnel – soft skills

Dispensées à la fois en présentiel et en classe virtuelle, ces formations sont destinées à l’ensemble des membres de l’Union des marques quels que soient leurs profils (responsables marketing-communication, responsables retail, responsables digital, responsables médias, responsables juridiques, responsables RSE, acheteurs…) et leurs niveaux d’expertise (débutant ; intermédiaire ; expert).

Accessible gratuitement à tous ses membres, la Brand Academy est aussi ouverte aux non-adhérents au tarif de 400€HT en présentiel/350€HT en distanciel.

Les experts formateurs partenaires :

Kantar, les Humains, Greenflex, l’Institut de la qualité de l’expression, Onzedixièmes, Richard Gordon consultants, Quali Quanti….

Accès à l'agenda