Menu

A propos de la Brand Academy

Pour accompagner les marques concernant notamment leurs nécessaires transformations digitales et écologiques dans un monde en pleine mutation, l’Union des marques a lancé une offre de formation, très complète.

  • Les Formations, un format en petit groupe et reposant sur l’interactivité, en présentiel ou distanciel, inclus dans la cotisation des membres,
  • Les Masterclass, un format faisant appel à un intervenant charismatique qui vient partager sa vision ou son savoir-faire, inclus dans la cotisation des membres,
  • Afin de compléter son offre de formations courtes et intenses, l’Union des marques a développé plusieurs Parcours qui s’inscrivent dans le temps et qui permettent un approfondissement des acquis sur des thématiques majeures :

    • Un parcours Marketing responsable, dispensé par Greenflex,
    • Un parcours Branding stratégique & design, microcertifié, dispensé par Lonsdale,
    • Un parcours Relations annonceurs-agences, microcertifié, dispensé par OnzeDixièmes,
    • Un parcours Data au service du Brand building, microcertifié, dispensé par Accenture Interactive.

    Ces parcours ont été conçus en collaboration entre l’Union des marques et ses partenaires.

  • Les Partenariats avec des écoles ou organisations, sur des programmes diplômants/certifiants en relation étroite avec les besoins des marques »