Menu

Événements

  1. 10 avril 2020

    Formation à distance : Qu’est-ce que l’intelligence artificielle ?

    Quelles applications pour les marques et leurs clients ?

    Marque, IA, consommateur
    Plus d'informations
  2. 14 avril 2020

    Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Conversion Rate Optimization’ efficace ?

    Comment optimiser durablement son taux de conversion ? Pourquoi utiliser l’A/B testing pour améliorer son site en continu ?

    abtesting, cro, customerexperience, datadrivenoptimization, optimization, testandlearn
    Plus d'informations
  3. 14 avril 2020

    Insight Lab : à la découverte de nouvelles tendances grâce à l'IA sémantique

    Session interactive et personnalisée, en collaboration avec Weborama pour les marketeurs qui souhaitent aller à la découverte de l'analyse sémantique adaptée au marketing digital, à travers les nouvelles tendances consommateurs.

    IA, tendances consommateur
    Plus d'informations
  4. 15 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux exprimer la créativité des marques sur Facebook et Instagram?

    Comment utiliser au maximum le potentiel créatif des réseaux sociaux ? Comment la créativité des individus peut-elle inspirer les marques ?

    publicité, Facebook, Instagram, creation, mobile
    Plus d'informations
  5. 16 avril 2020

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?
    #adtech #performance #tracking #trafficking #debutant #intermédiaire

    Marque, consommateur
    Plus d'informations
  6. 16 avril 2020

    WFA Webinar : Better sponsorship outcomes through better category management

    Looking at process and tools for better sponsorship investment management.

    WFA, management, sponsorship, webinar
    Plus d'informations
  7. 16 avril 2020

    Comment YouTube accompagne les citoyens et les marques dans le contexte actuel ?

    Comment YouTube répond aux différents besoins des internautes/citoyens ? Comment les marques peuvent-elles prendre la parole et émerger efficacement actuellement ?

    Healthcare Team, video, Communication, research, crise, Youtube
    Plus d'informations
  8. 21 avril 2020
    Paris

    Team Data, Insight & Foresight #2

    Programme à venir...

    Customer Experience, data, IA, Data, Insights, études marketing, consommateur
    Plus d'informations
  9. 21 avril 2020
    Paris

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 9

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 9

    Think Tank Marketing
    Plus d'informations
  10. 22 avril 2020

    Média team - Spéciale Covid-19 #2 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 

    Efficacité, covid_19, Baromètre, CGV, plan d'actions
    Plus d'informations