-
05 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
05 nov.Plus d'informations
Les relocalisateurs : Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !
Les investissements publicitaires se concentrent de plus en plus sur les grandes plateformes internationales, tandis que les médias locaux et français, qui apportent beaucoup à la société et à…événements partenaires -
05 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? - onzedixième ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité -
05 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? - onzedixième ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité -
05 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Création & Production Publicitaires - Influence commerciale; enjeux de l'IA dans la publicité
Communauté Juridique -
06 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? - onzedixième ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
06 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? - onzedixième ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
07 nov.Plus d'informations
Communauté Impact - Transformer son offre pour s’adapter aux nouvelles façons de consommer : enjeu clé de la performance et de la durabilité
Communauté Impact -
12 nov.Plus d'informations
Invitation palmarès 2024 RMR
L'événement annuel de Réussir avec un Marketing Responsable approche à grands pas ! Inscrivez-vous pour assister à la révélation du palmarès 2024événements partenaires -
13 nov.Plus d'informations
Segmentation client : comment la choisir, la construire et l’exploiter ? - Epsilon
Comment choisir une segmentation client en fonction de vos objectifs marketing ? Comment la construire avec les données disponibles ? Comment animer les différents segments de clients obtenus ?Brand Academy personnalisation marketing ciblage CRM animation marketingautomation segmentation
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- Page suivante