Menu

Événements

  1. 30 janv.

    Intelligence forum | Infuser Diffuser

    La Journée Nationale des Etudes évolue et devient l'Intelligence forum : connaissance client, data, research marketing. Comment transformer la donnée en insight pour renforcer sa valeur dans…
    data JNE connaissance client intelligence forum research marketing
    Boulogne-Billancourt
    Plus d'informations
  2. 31 janv.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
    Brand Academy responsabilité relationclient authenticité langagedelarelationclient langagedepreuves sincérité écriture impactsociétal
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  3. 01 févr.

    Réunion Groupe Alcool : Influence

       
    Plus d'informations
  4. 01 févr.

    Communauté Médias | #1

    Session exceptionnellement en présentiel, pour échanger ensemble sur les prévisions 2023 et sur les grands dossiers des prochains mois.
    Efficacité média
    Plus d'informations
  5. 02 févr.

    Start-up morning #5

    Venez découvrir les solutions des 6 startups actuellement accélérées.
    data IA START-UP YOUR BRAND digitalevents pubdigitale engagementclients marketingmobile productionresponsable relationsclients UGCcontent
    Paris
    Plus d'informations
  6. 03 févr.

    Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

    Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels…
    Brand Academy Transparence data collaboration retailmedia efficacite CRM cleanroom datapartnership datasharing martech
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 08 févr.

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 10 févr.

    Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ?

    Résultats du baromètre exclusif Union des marques x 366 menée par Kantar sur 5 secteurs et 50 marques et témoignages de marques.
    RSE et communication responsable marque marketing
    Plus d'informations
  9. 14 févr.

    Communauté Marketing | Expérience : renouveler l’expérience événementielle

    L’engagement des participants en distanciel, la participation aux salons BtoB et BtoC, la fin des goodies ?
    Experience client B2B marketing événementiel BtC Goodies
    Plus d'informations
  10. 14 févr.

    Partenariat Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    événements partenaires
    Media institute - Carré
    Plus d'informations