-
01 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?Brand Academy transformation responsable communication marketing enjeuxdurables valeurs -
02 avr.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ?Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation -
03 avr.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire -
03 avr.Plus d'informations
Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains
Comment se préparer aux crises ? comment y réagir ? quels en sont les impacts ?Brand Academy crise marque communication rse -
04 avr.Plus d'informations
Réunion Faire - Maitriser ses univers de diffusion : un enjeu de performance et de durabilité
Programme FAIRe -
08 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…Brand Academy design graphisme créativité retail brandexperiecne -
08 avr.Plus d'informations
Communauté Retail Média | Organisation et efficacité opérationnelle
Communauté Retail Média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
09 avr.Plus d'informations
The Future of Video Paris 2025
The Media Leader vous donne rendez-vous le 9 avril 2025, pour The Future of Video Paris, le plus grand événement en France dédié aux évolutions de la publicité télévisée, du streaming, de la CTV et…événements partenaires -
09 avr.Plus d'informations
Media training : comment prendre efficacement la parole en public ? - Valéry Pothain / PRESENTIEL
Pourquoi un journaliste reprend-il (ou pas) vos propos ? Comment structurer votre discours et l’adapter à l’audience ? Comment anticiper et traiter les questions embarrassantes ?Brand Academy Formation Communicationdecrise Médiatraining Prisedeparole RelationsJournalistes RelationsMédias RetombéesMédias Stress -
09 avr.Plus d'informations
Communauté IA | IA for Marketing : Impact des Agents IA
Communauté IA de l'Union des marques n°2Communauté IA
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante