Menu

Événements

  1. 21 sept. 2021

    Rencontres Médias 2021 - 21 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.

    Médias / Relations agences, Efficacité, Transparence, Achats, Marketing / Technologies, Data, Insights, Prospective, Corporate Team, Rencontres Médias, média, En distanciel
    Plus d'informations
  2. 21 sept. 2021

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

              

     

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de décision humains afin de réussir leurs projets marketing et RSE liés à la durabilité ? Comment peuvent-elles le faire en se basant sur des outils et méthodes prouvées scientifiquement ? 

    Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse
    Plus d'informations
  3. 22 sept. 2021

    Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs de la data ? Quelles alternatives pour l’ère post-cookies ?



    Brand Academy, data, programmatique, ciblage, cookieless
    Plus d'informations
  4. 22 sept. 2021

    Réunion FAIRe - fil rouge #1 : Travaux sur l'empreinte carbone des communications

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons une nouvelle réunion d’information et d’échanges concernant les travaux sur l'empreinte carbone des communications. 

    RSE et communication responsable, Programme FAIRe
    Plus d'informations
  5. 23 sept. 2021

    Printemps des Études 2021

    Rencontres professionnelles - Research / Data / Insights

    Evénements partenaires
    Plus d'informations
  6. 23 sept. 2021

    Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison d’être ?  Quelles étapes pour y parvenir ? Quels investissements ? Comment prioriser ?



    Brand Academy, efficacité, RSE, impact, mesure, évaluation, KSI (Key Society Indicators)
    Plus d'informations
  7. 23 sept. 2021

    Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?

    Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Juridique et fiscale, Brand Academy
    Plus d'informations
  8. 24 sept. 2021

    Formation à distance : Comment s’organiser en amont d’un projet pour pouvoir exploiter ses datas de manière optimale ?

    Quelles sources de données utiliser ? Comment anticiper les écueils ?



    Brand Academy, data, expert, pilotage, organisation, efficacité, bestpractices, anticipation
    Plus d'informations
  9. 28 sept. 2021

    Jardins Ouverts / Jardins Clos

    Post cookie, concurrence, concentration : Réservez votre place pour la matinée de la grande réinitialisation, un événément organisé par petit Web sur le thème du RESET.

    Evénements partenaires
    Plus d'informations
  10. 28 sept. 2021

    Formation à distance : La Data au service de l’insight (2/4)✨

    Comment exploiter au mieux la data pour améliorer les performances de ses campagnes publicitaires ?  Comment mieux comprendre les nouvelles opportunités data ?



    Brand Academy, data, media, customerexperience, datadrivenoptimization, optimization, advertising, digitaladvertising
    Plus d'informations