Menu

Événements

  1. 06 sept. 2021

    Grand Prix des Médias 2021

      

    Evénements partenaires
    Plus d'informations
  2. 09 sept. 2021

    Rencontres Médias 2021 - 9 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.

    Médias / Relations agences, Efficacité, Transparence, Achats, Marketing / Technologies, Data, Insights, Prospective, Corporate Team, Rencontres Médias, média, En distanciel
    Plus d'informations
  3. 09 sept. 2021

    Legal Team Focus Pub, Marketing et Consommation : Loi Climat et résilience

    Réunion d'échange pour un premier décryptage de la loi Climat et Résilience

    Juridique et fiscale, Legal Team
    Plus d'informations
  4. 14 sept. 2021

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact budgétaire ?

    Brand Academy, ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon
    Plus d'informations
  5. 15 sept. 2021

    Rencontres Médias 2021 - 15 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.

    Médias / Relations agences, Efficacité, Transparence, Achats, Marketing / Technologies, Data, Insights, Prospective, Corporate Team, Rencontres Médias, média, En distanciel
    Plus d'informations
  6. 17 sept. 2021

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer Centric ? Comment se démarquer de ses concurrents ?



    Brand Academy, expert, intermédiaire, marketing, débutant, search, StrategieDeCommunication
    Plus d'informations
  7. 21 sept. 2021

    Rencontres Médias 2021 - 21 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.

    Médias / Relations agences, Efficacité, Transparence, Achats, Marketing / Technologies, Data, Insights, Prospective, Corporate Team, Rencontres Médias, média, En distanciel
    Plus d'informations
  8. 21 sept. 2021

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

              

     

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de décision humains afin de réussir leurs projets marketing et RSE liés à la durabilité ? Comment peuvent-elles le faire en se basant sur des outils et méthodes prouvées scientifiquement ? 

    Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse
    Plus d'informations
  9. 22 sept. 2021

    Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs de la data ? Quelles alternatives pour l’ère post-cookies ?



    Brand Academy, data, programmatique, ciblage, cookieless
    Plus d'informations
  10. 23 sept. 2021

    Printemps des Études 2021

    Rencontres professionnelles - Research / Data / Insights

    Evénements partenaires
    Plus d'informations