Menu

Événements

  1. 12 sept.

    Communauté Juridique Plénière

           
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  2. 16 sept.

    Le Forum Médias 2024 - 2025

    Le 16 septembre, retrouvez et dialoguez avec les 10 éditeurs médias, régies et plateformes qui comptent ! 
    Levallois Perret
    Le forum Media version definitive.png
    Plus d'informations
  3. 18 sept.

    Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE

    Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ? 
    Brand Academy relationclient efficacite relationsclients determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 19 sept.

    Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille

         
    Communauté Impact
    Marseille
    Plus d'informations
  5. 19 sept.

    Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate

    L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? 
    Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 24 sept.

    Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ? - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? 
    Brand Academy RSE engagement impact mesure évaluation KSI (Key Society Indicators) efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 25 sept.

    Communauté Marketing | Emballages et packagings : décryptage des enjeux pour 2024 et au-delà

    Communauté Marketing
    Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing
    Plus d'informations
  8. 25 sept.

    Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains

    Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
    Brand Academy Communication marketing
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  9. 26 sept.

    Communauté Performance Digitale | Émotion, Personnalisation et Omnicanalité : 3 enjeux clés pour un programme de fidélisation efficace

    Cette session sera  dédiée à l’exploration de trois piliers fondamentaux pour la réussite des programmes de fidélisation : l’émotion, la personnalisation et l’omnicanalité.
    Efficacité Emotion personnalisation Omnicanal eCommerce CRM Performance Digitale
    Plus d'informations
  10. 26 sept.

    Printemps des études 2024

    Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. 
    Evénements partenaires événements partenaires
    Plus d'informations