Menu

Événements

  1. 03 nov. 2020

    Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #3 : Environnement et représentation des comportements : présentation de l’outil finalisé

     Nous vous présenterons pour échanges et commentaires une version finalisée de l’outil d’aide à la représentation de comportements responsables dans vos communication.

    Plus d'informations
  2. 03 nov. 2020

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?

    Influence, Réputation, Stratégie, Information, IdentitéNumérique, Twitter
    Plus d'informations
  3. 03 nov. 2020

    Média Team #10

    La Media Team poursuit sa mission de vous apporter transparence, clarification et innovation. Cette nouvelle session permettra ainsi de faire le point sur les différents points d'actualité.

    Efficacité, média
    Plus d'informations
  4. 06 nov. 2020

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation

    Engagement, innovation, branding, RSE
    Plus d'informations
  5. 06 nov. 2020
    Paris

    Data, Insight & Foresight Team

    à venir

    Plus d'informations
  6. 09 nov. 2020

    Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

    Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?

    performance, co-constuction, hacktivators, intergénération
    Plus d'informations
  7. 13 nov. 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

    Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    #Enjeuxdurables, #Marketing, #Marque, #Responsable, #Transformation, #Valeur
    Plus d'informations
  8. 17 nov. 2020

    IREP FORUM

    L’IREP FORUM en partenariat avec l’Union des marques

    qui aura lieu le 17 novembre prochain en format visioconférence avec replay aura pour thème :

    «Transversalité, omnicanalité, quelles mesures ?»

    Evénements partenaires
    Plus d'informations
  9. 17 nov. 2020

    Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?

    Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité (reach) sans systématiquement avoir recours aux contenus sponsorisés ?

    experience, #Marketing, antifakemarketing, buzz, communautés, fidélisation
    Plus d'informations
  10. 19 nov. 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?

    Efficacité, expert, leadership, confiance, assertivité, cnv, gestiondesconflits
    Plus d'informations