Menu

Événements

  1. 29 août

    Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  2. 30 août

    Task force Accessibilité

        
    Plus d'informations
  3. 10 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  4. 12 sept.

    Communauté Juridique Plénière

           
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  5. 16 sept.

    Le Forum Médias 2024 - 2025

    Le 16 septembre, retrouvez et dialoguez avec les 10 éditeurs médias, régies et plateformes qui comptent ! 
    Levallois Perret
    Le forum Media version definitive.png
    Plus d'informations
  6. 18 sept.

    Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE

    Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ? 
    Brand Academy relationclient efficacite relationsclients determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 19 sept.

    Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille

         
    Communauté Impact
    Marseille
    Plus d'informations
  8. 19 sept.

    Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate

    L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? 
    Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 20 sept.

    Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

    Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? 
    Brand Academy omnicanal cdp datacloud
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 24 sept.

    Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ? - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? 
    Brand Academy RSE engagement impact mesure évaluation KSI (Key Society Indicators) efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations