Menu

Événements

  1. 21 janv.

    Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research

    Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ?
    Brand Academy diffusion RSE insights circularité transformation 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 22 janv.

    Communauté influence #1 | Quelle gouvernance en interne pour l'Influence commerciale ?

    Communauté influence de l'Union des Marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  3. 23 janv.

    Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil

    Comment définir un stratégie sociale efficace ? comment choisir les bons réseaux pour atteindre vos cibles ? Comment mesurer la rentabilité de vos actions ? 
    Brand Academy pilotage organisation expertise strategie outils influence employeeadvocacy
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 24 janv.

    Communauté Impact - Fresque de l'économie régénérative

    Inspirée de la Permaéconomie, la Fresque de l’économie régénératrice est un atelier de 3h destiné à découvrir comment, par l'activité économique, il est possible d’agir pour régénérer la vie et bâtir…
    Communauté Impact
    Paris
    Plus d'informations
  5. 28 janv.

    Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? 
    Brand Academy KPI engagement impact mesure efficacite evaluation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 29 janv.

    Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  7. 29 janv.

    Communauté Performance Digitale | Baromètre E-Commerce

    Performance digitale et durabilité en E-commerce : quels facteurs clés de succès ?
    Digital Performance marketing marketingdigital CRM SEO CDP Performance Digitale
    Plus d'informations
  8. 29 janv.

    Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence

    Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ? 
    Brand Academy Efficacité pilotage KPI communication ROI influence InfluenceResponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  9. 30 janv.

    Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö

    Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ? 
    Brand Academy Omnicanal CustomerJourney ExpérienceClient Merchandising OptimisationBoutique ParcoursClient RetailDesign
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 30 janv.

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec Meta & actualités

         
    Communaute Juridique
    Plus d'informations