Menu

Événements

  1. 19 mars

    Influence marketing et urgence écologique : quels enjeux ? - Post Influence 

    Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? 
    Brand Academy influencemarketing influenceresponsable transitionécologique 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 21 mars

    Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy audience tv mesure visibilité advertising agences intégrées adverification brandsafety brandsuitability annonceurs medias régie traficinvalide
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  3. 21 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ?  Quels sont les principes à connaître et les…
    Brand Academy innovation branding design thinking brand design thinking
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 22 mars

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  5. 26 mars

    Fin des cookies tiers en 2024, êtes-vous préparés pour répondre aux nouveaux enjeux de demain ? - Epsilon

    Suis-je concerné et comment puis-je évaluer l’impact sur mon business ? Ai-je déjà modifié mon environnement technique, et quelles modifications vont être prioritaires ? 
    Brand Academy CDP cleanroom Cookiestiers IDuniversel Mediadigitaux PrivacySandbox
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 27 mars

    La journée Connexions

    Explorons les territoires du dépassement ! Une journée événementielle constituée de 10 ateliers thématiques et d'une plénière pour coconstruire et échanger entre marques sur les multiples territoires…
    Connexions
    Paris
    Plus d'informations
  7. 27 mars

    Connexions | Marketing Sportif, se démarquer sur le terrain et au-delà

    Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.
    Connexions Communauté Marketing
    Paris
    Plus d'informations
  8. 27 mars

    Connexions | Affaires publiques et juridiques : L'influence sous toutes ses formes

    Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.
    Connexions Communauté Affaires Publiques Communauté Juridique
    Paris
    Plus d'informations
  9. 27 mars

    Connexions | Comment dépasser les normes et stéréotypes par la diversité des récits ?

    Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.
    Connexions Communauté Impact
    Paris
    Plus d'informations
  10. 27 mars

    Connexions | Dépasser sa performance digitale grâce à l'IA : rêve ou réalité ?

    Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel. 
    Connexions Communauté Performance Digitale
    Paris
    Plus d'informations