-
13 nov.Plus d'informations
Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh
Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles sont les règles de l'ARPP ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ?Brand Academy expert rémunération Influence ARPP contenu TikTok
-
14 nov.Plus d'informations
Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer
Programme FAIRe -
18 nov.Plus d'informations
IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?
Mesurer l’efficacité des campagnes sur tous les canaux devient crucial dans un écosystème fragmenté aux parcours hybrides.événements partenaires -
18 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation
-
18 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
-
18 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités
Communaute Juridique -
19 nov.Plus d'informations
Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs
Communauté Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing -
19 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
-
19 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (1/2) - onzedixièmes ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? Sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
-
20 nov.Plus d'informations
Petit-déjeuner Double Verify x Union des marques | Campagnes média à impact : réduisez votre empreinte carbone, maximisez vos performances
IMPACT
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante