Menu

Événements

  1. 29 févr.

    ✨Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2024 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 29 févr.

    Réunion sur les bonnes pratiques en matière de Blocklists/whitelists

         
    GT commun
    Plus d'informations
  3. 03 mars

    La Nuit des Rois 2024 : appel à candidature !

    C'est l'heure des candidatures ! Date limite pour les dossiers : le 4 mars 2024
    Evénements partenaires événements partenaires
    Plus d'informations
  4. 05 mars

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaires : point juridique influence et enjeux de l'IA dans la création publicitaire

          
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  5. 06 mars

    Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly

    Pourquoi un boom de la Data collaboration ? Quels cas d’usages concrets ? Comment se lancer, par quoi commencer ? 
    Brand Academy retailmedia cleanrooms datacollaboration partenariat
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  6. 07 mars

    Réunion FAIRe : Bilan 2023 et perspectives 2024

    Présentation des résultats du reporting 2023
    Programme FAIRe
    Paris
    Plus d'informations
  7. 08 mars

    Le Web3 : le CRM de demain ? - Havas Play

    Connaissez-vous vraiment vos clients ? Comment ré-engager avec vos audiences à l’ère de la fin des cookies ? Comment le Wallet peut remplacer le cookie ?  
    Brand Academy Innovation CRM Web3 Fidélisation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 12 mars

    Parcours IA & marketing : Je t’aime, moi non plus ? l’IA générative démystifiée (1/3) - Seerius

    IA vs IA générative : quelles différences ? Concrètement, comment ça marche ? Quels cas d’usage pour le Marketing ?
    Brand Academy organisation relationclient strategie efficacite
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 13 mars

    Communauté Impact - La CSRD : quels impacts pour les équipes marketing et communication ?

         
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  10. 14 mars

    Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate

    Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? 
    Brand Academy changemanagement Datagouvernance datalifecycle datamesh dataquality
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations