Menu

Événements

  1. 05 juin 2020

    Session Insights Hub

    Session trimestrielle sur la Customer centricity

    Comment engager tous les collaborateurs à être plus people centric: remettre de l’humain au cœur de l’entreprise ?

    Insights, foresights, insights hub, research
    Plus d'informations
  2. 09 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?

    marque, communication, performance
    Plus d'informations
  3. 10 juin 2020

    Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

    Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ?

    En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un levier d’engagement puissant et faire rayonner sa marque ?

    Comment mesurer un véritable retour sur investissement des influenceurs ?  

    efficacité, complementaritemedia, influencemarketing, KPIS, ROI
    Plus d'informations
  4. 11 juin 2020

    Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

    Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?

    Contenu, Attention, Audio, Podcast
    Plus d'informations
  5. 11 juin 2020

    Média team #6 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur la conjoncture, les perspectives de reprise et inflation du marché publicitaire.

    Efficacité, covid_19
    Plus d'informations
  6. 16 juin 2020

    Formation à distance : Comment le branding design constitue-t-il un engagement en lui-même ?

    Comment le branding design incarne la transformation des marques d’aujourd’hui ?

    transformation, design, branding
    Plus d'informations
  7. 17 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

    Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des consommateurs engagés d’aujourd’hui ?

    communicationagissante
    Plus d'informations
  8. 17 juin 2020

    Procurement Team #3 (en distanciel)

    Ordre du jour :

    • Etude d'Ebiquity
    • Baromètre Covid Marques et marketeurs en temps de crise : présentation des résultat de la vague 2
    • Evolution des relations avec les agences dans le contexte de la crise. 
    • Echanges 
    procurement
    Plus d'informations
  9. 23 juin 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative

    nce
    Plus d'informations
  10. 29 juin 2020

    Assemblée Générale Union des marques 2020

    Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 29 juin 2020 de 14h à 15h30 en visioconférence sous le thème "Plus forts ensemble".

    Plus d'informations