Menu

Événements

  1. 05 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  2. 05 nov.

    Les relocalisateurs : Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !

    Les investissements publicitaires se concentrent de plus en plus sur les grandes plateformes internationales, tandis que les médias locaux et français, qui apportent beaucoup à la société et à…
    événements partenaires
    Plus d'informations
  3. 05 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? - onzedixième ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 05 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? - onzedixième ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 05 nov.

    Communauté Juridique Focus Création & Production Publicitaires - Influence commerciale; enjeux de l'IA dans la publicité

           
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  6. 06 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? - onzedixième ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 06 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? - onzedixième ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 07 nov.

    Communauté Impact - Transformer son offre pour s’adapter aux nouvelles façons de consommer : enjeu clé de la performance et de la durabilité

                  
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  9. 12 nov.

    Invitation palmarès 2024 RMR

    L'événement annuel de Réussir avec un Marketing Responsable approche à grands pas ! Inscrivez-vous pour assister à la révélation du palmarès 2024
    événements partenaires
    Plus d'informations
  10. 13 nov.

    Segmentation client : comment la choisir, la construire et l’exploiter ? - Epsilon

    Comment choisir une segmentation client en fonction de vos objectifs marketing ? Comment la construire avec les données disponibles ? Comment animer les différents segments de clients obtenus ?
    Brand Academy personnalisation marketing ciblage CRM animation marketingautomation segmentation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations