Menu

Événements

  1. 13 nov.

    Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh

    Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles sont les règles de l'ARPP ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ? 
    Brand Academy expert rémunération Influence ARPP contenu TikTok
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 14 nov.

    Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  3. 18 nov.

    IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?

    Mesurer l’efficacité des campagnes sur tous les canaux devient crucial dans un écosystème fragmenté aux parcours hybrides.
    événements partenaires
    Plus d'informations
  4. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? 
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 18 nov.

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités

         
    Communaute Juridique
    Plus d'informations
  7. 19 nov.

    Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  8. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? Sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 20 nov.

    Petit-déjeuner Double Verify x Union des marques | Campagnes média à impact : réduisez votre empreinte carbone, maximisez vos performances

         
    IMPACT
    Plus d'informations