Menu

Événements

  1. 02 mars 2021

    Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?

    Les talents finalement c’est quoi ? Comment comprendre et exploiter au mieux les conséquences des accélérations de tendances liées à la crise du Covid 19 sur notre rapport aux réseaux sociaux vs l’impact des relations communautés & talents ? Comment aborder ma stratégie TIK TOK grâce aux talents, à budget contenu ?



    Tik Tok, digital, adaptation, créer du lien, engager ma marque, réseaux sociaux, Talents, TWITCH
    Plus d'informations
  2. 02 mars 2021

    Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

    Brand Safety et Brand sustainability sont devenues des préoccupations majeures pour les marques dans un environnement digital où elles sont particulièrement exposées.

    Se protéger et profiter de solutions globales de protection sont aujourd’hui des impératifs auxquels sont confrontées les marques.

    Plus d'informations
  3. 04 mars 2021

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact budgétaire ?

    ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon
    Plus d'informations
  4. 04 mars 2021

    Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL

    Point d'échange sur la mise en œuvre des recommandations de la CNIL relatives aux cookies

    Plus d'informations
  5. 05 mars 2021

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.

    Insights
    Plus d'informations
  6. 09 mars 2021

    Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

    Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ? Comment le mobile peut-il accélérer les activations média TV, affichage, presse, radio... ? Comment mesurer l’apport du mobile ? Quelles sont les bonnes pratiques et les écueils à éviter ?

    Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie
    Plus d'informations
  7. 09 mars 2021

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.

    Efficacité, média
    Plus d'informations
  8. 10 mars 2021

    La nouvelle donne Retail - Marketing Team

    Tendances, innovations, retour d'expérience et solutions des enjeux Retail. Nouvelle session de la Marketing Team, avec différents témoignages dont Thomas Rudelle, Global Digital Marketing Director chez Carrefour.

    Retail, Brand, Customer Experience, Expérience client, Marketing, e-commerce, #Marketing, #Marque, Tendances, réseaux sociaux
    Plus d'informations
  9. 11 mars 2021

    Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

    Qui a besoin de savoir ce que les médias disent ? Pourquoi surveiller les médias ? Quelles sont les questions à se poser pour tirer le meilleur de sa veille média ? Comment mesurer ses actions de communication (ROI) ? En quoi l’Intelligence Artificielle et l’avènement de la smart data ont transformé la veille média ?



    veilledecrise, lesbonnesinfosauxbonnespersonnes, panoramamédia, veillemedia
    Plus d'informations
  10. 11 mars 2021

    Production & CSR Team : Biodiversité dans la communication

        

    brief, covid_19, crise, modèle de production, production
    Plus d'informations