Menu

Événements

  1. 12 déc.

    Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  2. 12 déc.

    Paris+10 : réinventer l'événement pour réinventer le monde

    Pierre Henri Guignard, ancien secrétaire général de la COP21, en partenariat avec le C3D, le Synpase, la Climate House, l’Union des Marques et Freelances de l’Événementiel et avec le soutien de…
    Evénements partenaires événements partenaires Partenariat événements et partenariats évenement partenaire
    Plus d'informations
  3. 18 déc.

    Communauté Médias #5

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  4. 15 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  5. 21 janv.

    Lab CMO & CMI

    Communauté Insights & Foresights et Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  6. 21 janv.

    Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? Comment accéder à un contenu audio lorsque le son est désactivé ? Comment rédiger de façon simple…
    Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 22 janv.

    Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  8. 22 janv.

    Qu’apportent les différences approches de la Brand performance à la construction de votre marque ? - Appinio

    Comment relier mental availability, brand equity et key drivers à vos objectifs business ? Que captent (et que manquent) les différentes approches de la Brand Performance ? Quelle méthode choisir…
    Brand Academy marques marketresearch brandperformance
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 26 janv.

    Multi Screen Grand Prix – Cristal Grand Prix Création audiovisuelle et les marques

    Le MULTI SCREEN GRAND PRIX vise à récompenser la création et la production française de Programmes de flux (Jeux, Magazine, Divertissement), de Sport (Evènements, Magazines, Talkshow...) et les…
    événements partenaires
    Plus d'informations
  10. 27 janv.

    Communauté Performance Digitale - IA & Conversationnel : quelles opportunités ?

    Communauté Performance digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations