-
12 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière
Communauté Juridique -
16 sept.Plus d'informations
Le Forum Médias 2024 - 2025
Le 16 septembre, retrouvez et dialoguez avec les 10 éditeurs médias, régies et plateformes qui comptent !Levallois Perret -
18 sept.Plus d'informations
Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE
Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ?Brand Academy relationclient efficacite relationsclients determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente -
19 sept.Plus d'informations
Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille
Communauté ImpactMarseille -
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ?Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM -
24 sept.Plus d'informations
Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ? - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ?Brand Academy RSE engagement impact mesure évaluation KSI (Key Society Indicators) efficacite -
25 sept.Plus d'informations
Communauté Marketing | Emballages et packagings : décryptage des enjeux pour 2024 et au-delà
Communauté MarketingInnovation marque Prospective retail Communauté Marketing -
25 sept.Plus d'informations
Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?Brand Academy Communication marketing -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Émotion, Personnalisation et Omnicanalité : 3 enjeux clés pour un programme de fidélisation efficace
Cette session sera dédiée à l’exploration de trois piliers fondamentaux pour la réussite des programmes de fidélisation : l’émotion, la personnalisation et l’omnicanalité.Efficacité Emotion personnalisation Omnicanal eCommerce CRM Performance Digitale -
26 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2024
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès.Evénements partenaires événements partenaires
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante