-
30 janv.Plus d'informations
Intelligence forum | Infuser Diffuser
La Journée Nationale des Etudes évolue et devient l'Intelligence forum : connaissance client, data, research marketing. Comment transformer la donnée en insight pour renforcer sa valeur dans…data JNE connaissance client intelligence forum research marketingBoulogne-Billancourt -
31 janv.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?Brand Academy responsabilité relationclient authenticité langagedelarelationclient langagedepreuves sincérité écriture impactsociétal -
01 févr.Plus d'informations
Réunion Groupe Alcool : Influence
-
01 févr.Plus d'informations
Communauté Médias | #1
Session exceptionnellement en présentiel, pour échanger ensemble sur les prévisions 2023 et sur les grands dossiers des prochains mois.Efficacité média -
02 févr.Plus d'informations
Start-up morning #5
Venez découvrir les solutions des 6 startups actuellement accélérées.data IA START-UP YOUR BRAND digitalevents pubdigitale engagementclients marketingmobile productionresponsable relationsclients UGCcontentParis -
03 févr.Plus d'informations
Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?
Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels…Brand Academy Transparence data collaboration retailmedia efficacite CRM cleanroom datapartnership datasharing martech -
08 févr.Plus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes -
10 févr.Plus d'informations
Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ?
Résultats du baromètre exclusif Union des marques x 366 menée par Kantar sur 5 secteurs et 50 marques et témoignages de marques.RSE et communication responsable marque marketing -
14 févr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Expérience : renouveler l’expérience événementielle
L’engagement des participants en distanciel, la participation aux salons BtoB et BtoC, la fin des goodies ?Experience client B2B marketing événementiel BtC Goodies -
14 févr.Plus d'informations
Partenariat Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…événements partenaires
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante