-
03 nov.Plus d'informations
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce qui aura lieu au Palais des Congrès de Paris les 3 & 4 novembre 2025.Evénements partenaires événements partenaires Communaute Influence -
04 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
05 nov.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?Brand Academy Data personnalisation fidélisation CRM ExpérienceClient IAgénérative
-
06 nov.Plus d'informations
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO/GEO ? (1/3) - Yuri & Neil
Quelles sont les meilleures optimisations ? Pour quelles actions l’IA n’est pas assez précise ? Comment améliorer sa productivité SEO avec des agents intelligents ? GEO : Comment être visible dans les…Brand Academy seo chatgpt ia agences llm
-
07 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev - PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitchParis
-
13 nov.Plus d'informations
Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh
Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles règles ARPP respecter absolument ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ?Brand Academy expert rémunération Influence ARPP contenu TikTok
-
14 nov.Plus d'informations
Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer
Programme FAIRe -
18 nov.Plus d'informations
IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?
Mesurer l’efficacité des campagnes sur tous les canaux devient crucial dans un écosystème fragmenté aux parcours hybrides.événements partenaires -
18 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation
-
18 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- Page suivante