Menu

Événements

  1. 21 janv. 2020
    Paris

    Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

    Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre en place les conditions du changement pour plus de transversalité et de collaboration ? Comment déployer la culture client ?

    change, experienceclient, humaancentereddesign, servicedesign, strategicdesign
    Plus d'informations
  2. 22 janv. 2020
    Paris

    Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?

    Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?  

    Data, ExperienceClient, Insights, IntelligenceArtificielle, Performance
    Plus d'informations
  3. 23 janv. 2020
    Paris

    Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED

    Marques, quand l’engagement vous démarque !

    Evénements partenaires
    Plus d'informations
  4. 23 janv. 2020

    Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

    Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ?

    intermédiaire, debutant, millenials, sociologie
    Plus d'informations
  5. 23 janv. 2020
    Paris

    Insight LAB : la connaissance client nouvelle génération

    Workshop IA sémantique dans une approche totalement opérationnelle et personnalisée. 

    Brand, Marketing, data, IA, Insights, IntelligenceArtificielle, activation, formation, outil, veille sémantique, workshop
    Plus d'informations
  6. 24 janv. 2020
    Paris

    Legal Team - Focus création et production publicitaires et rencontre avec l'AACC

    Musique - Mannequins et droit à l’image - Influenceurs -Production audiovisuelle -
    Bilan de la mise en œuvre du décret
    photographie retouchée

    Plus d'informations
  7. 28 janv. 2020
    Paris

    Legal Team

    La rupture brutale des relations commerciales établies, quelles problématiques dans le secteur de la publicité, quelles attitudes pour les marques ?

    Intervention de Nathalia Kouchnir-Cargill, avocat associé Cabinet GRALL & ASSOCIES

    Plus d'informations
  8. 29 janv. 2020
    Paris

    Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?

    Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ?

    Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et créer un puissant levier de communication avec le nom de marque ?

    Comment réussir son naming ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?

    expert, intermédiaire, branding, naming
    Plus d'informations
  9. 31 janv. 2020
    Issy-les-Moulineaux

    FAIRe 2020 - Tous activistes ? La 1ère matinée de la communication et du marketing responsable

    Une matinée pour comprendre les enjeux de responsabilité actuels et à venir des marques, pour partager les expériences et nous inspirer.

    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  10. 04 févr. 2020
    Paris

    Benevolence In action

    Mixant l'utilité et la responsabilité, la bénévolence constitue la garantie d'une croissance saine pour les marques et est un formidable levier de transformation : elle a un pouvoir de réconciliation unique entre les gens et les marques qui sont challengées.

    Evénements partenaires
    Plus d'informations