-
29 avr.Plus d'informations
Communauté Médias #2
Communauté Médias de l' Union des marques.Communauté Médias -
30 avr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Marketing durable, de la théorie à la pratique
Communauté Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing -
13 maiPlus d'informations
Communauté Performance Digitale #3
Communauté Performance Digitale de l'Union des marquesCommunauté Performance Digitale -
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité -
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité -
14 maiPlus d'informations
Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Ne manquez pas cette matinée unique dédiée à l'innovation et à la responsabilité dans le marketing et la communication.Programme FAIReParis -
14 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
14 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
15 maiPlus d'informations
✨ Parcours Brand stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (4/4) - Lonsdale ✨
Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ?Brand Academy data brandexperience brandcontent brandmanagement tech toneofvoice -
20 maiPlus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ?Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 7
- Page suivante