-
11 déc.Plus d'informations
Réunion Faire : Projection & rencontre avec les lauréats du parcours Nouveaux Récits du Festival Atmosphère
Programme FAIRe -
12 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
15 déc.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable 3/3 (restitution)
Groupe de travail de l'Union des marquesCommunauté IAParis -
18 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
15 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
-
22 janv.Plus d'informations
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe -
28 janv.Plus d'informations
Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola
Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…Brand Academy Transparence Réputation crise RéseauxSociaux modération gestiondesrisques
-
29 janv.Plus d'informations
Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains
Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
-
03 févr.Plus d'informations
Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
-
05 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes marketingresponsable marqueresponsable
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante