-
14 oct.Plus d'informations
Communauté Retail Média #4
Communauté Retail média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
14 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme FaireParis -
15 oct.Plus d'informations
Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque
Programme FAIRe -
15 oct.Plus d'informations
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.événements partenaires -
07 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitchParis -
13 nov.Plus d'informations
Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeux
Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles règles ARPP respecter absolument ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ?Brand Academy expert rémunération Influence ARPP contenu TikTok -
14 nov.Plus d'informations
Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer
Programme FAIRe -
18 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation -
18 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
19 nov.Plus d'informations
Communauté Marketing #5
Communauté Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante