Menu

Événements

  1. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 08 oct.

    Communauté IA | Business Models & Consommation : quel impact de l’IA Générative ?

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  3. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 09 oct.

    Communauté Médias #4

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  5. 09 oct.

    Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus

    Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
    Communauté Influence
    Paris
    Plus d'informations
  6. 15 oct.

    Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  7. 15 oct.

    Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?

    Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.
    événements partenaires
    Plus d'informations
  8. 15 oct.

    TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify

    Quel est l’état du marché français ? Comment mesurer la qualité de manière fiable ? Comment maximiser l’impact de vos campagnes ?
    Brand Academy adverification efficacite CTV TVconnectee
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 16 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…
    Brand Academy design communication neuroscience nudge nudgemarketing sciencescomportementales biaiscognitifs consommationresponsable durabilite environnement rse
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 17 oct.

    Groupe de travail : Représentation des usages responsables

               
    Programme Faire
    Paris
    Plus d'informations