-
10 déc.Plus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing
-
11 déc.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF
Communauté JuridiqueParis -
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaireLevallois-Perret
-
11 déc.Plus d'informations
Réunion Faire x Festival Atmosphères
Programme FAIRe -
12 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
15 déc.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable 3/3 (restitution)
Groupe de travail de l'Union des marquesCommunauté IAParis -
18 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
15 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
-
20 janv.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
-
20 janv.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante