Menu

Événements

  1. 11 déc.

    Réunion Faire : Projection & rencontre avec les lauréats du parcours Nouveaux Récits du Festival Atmosphère

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  2. 12 déc.

    Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  3. 15 déc.

    Groupe de travail | IA générative responsable 3/3 (restitution)

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Communauté IA
    Paris
    Plus d'informations
  4. 18 déc.

    Communauté Médias #5

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  5. 15 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  6. 22 janv.

    Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  7. 28 janv.

    Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola

    Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…
    Brand Academy Transparence Réputation crise RéseauxSociaux modération gestiondesrisques
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 29 janv.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 03 févr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…
    Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 05 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes marketingresponsable marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations