Menu

Événements

  1. 21 janv.

    Communauté Lab CMO & Insights Foresights

    Communauté Insights & Foresights et Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  2. 21 janv.

    Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? Comment accéder à un contenu audio lorsque le son est désactivé ? Comment rédiger de façon simple…
    Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 22 janv.

    Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  4. 27 janv.

    Communauté Performance Digitale #1

    Communauté Performance digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  5. 28 janv.

    Communauté Influence - Etude Reech

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  6. 28 janv.

    Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola

    Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…
    Brand Academy Transparence Réputation crise RéseauxSociaux modération gestiondesrisques
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 29 janv.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 30 janv.

    MASTERCLASS : Et si le KPI décisif était l’audace ? - Antoinette Benoit

    En vrai, c’est quoi l’audace ? Est-on vraiment tous à égalité pour l’exercer ? Pourquoi l’audace est-elle devenue un enjeu stratégique pour les organisations ? Comment construire des équipes…
    Brand Academy Innovation Performance féminin masterclass engagement audace égalité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 03 févr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…
    Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 04 févr.

    Comment décarboner vos campagnes digitales, simplement et à grande échelle ? - Impact Plus

    Comment mesurer concrètement l’impact carbone de ses campagnes ? Quelles actions simples permettent de réduire ses émissions sans perdre en performance Pourquoi la décarbonation du digital…
    Brand Academy expert pilotage performance impact mesure innnovation sustainability strategie efficacite marketingresponsable mediasresponsables
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations