-
25 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2025
RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – ParisEvénements partenaires événements partenaires -
26 sept.Plus d'informations
Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev / PRESENTIEL
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ?Brand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite prioriteParis -
30 sept.Plus d'informations
Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society
Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation -
03 oct.Plus d'informations
Communauté Influence #4
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
08 oct.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights #4
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
08 oct.Plus d'informations
Communauté IA | Impact de l'IA Générative sur les business models de demain et la consommation
Communauté IA de l'Union des marquesCommunauté IA -
09 oct.Plus d'informations
Communauté Médias #4
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
14 oct.Plus d'informations
Communauté Retail Média #4
Communauté Retail média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
15 oct.Plus d'informations
Réunion Faire
Programme FAIRe -
15 oct.Plus d'informations
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.événements partenaires
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante