-
04 févr.Plus d'informations
Comment décarboner vos campagnes digitales, simplement et à grande échelle ? - Impact Plus
Comment mesurer concrètement l’impact carbone de ses campagnes ? Quelles actions simples permettent de réduire ses émissions sans perdre en performance Pourquoi la décarbonation du digital…Brand Academy expert pilotage performance impact mesure innnovation sustainability strategie efficacite marketingresponsable mediasresponsables
-
05 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing Responsable & Performance : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes marketingresponsable marqueresponsable
-
05 févr.Plus d'informations
Communauté Médias #1
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
10 févr.Plus d'informations
Communauté IA x Impact : Atelier participatif la Bataille de l’IA
Participez à l'atelier en présentiel : La Bataille de l’IACommunauté IA Communauté Impact -
10 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2026 ? (1/3) - Lonsdale ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges
-
12 févr.Plus d'informations
Communauté Marketing & Influence - Gaming et branding : comment les marques s'approprient-elles ce territoire d'expression ?
Communauté Marketing et Influence de L'Union des marquesCommunauté Marketing Communauté Influence -
12 févr.Plus d'informations
Comment repenser le marketing par l’objet à l’ère du durable ? - Green 4 Earth
Comment transformer un simple objet en levier stratégique ?Quel est l’impact réel de vos objets sur la santé et l’environnement ? Comment éviter le greenwashing et identifier les vrais produits…Brand Academy Innovation RSE impact communication responsable Brand sustainable Goodies durables Impact Positif Zéro Plastique Engagement durable Sustainable Marketing
-
13 févr.Plus d'informations
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - PRESENTIEL - SkyllDev
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
-
17 févr.Plus d'informations
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment l’IA révolutionne-t-elle les contenus de marque sans diluer votre ADN ? (2/3) - Yuri & Neil
Quels contenus confier à l’IA, et lesquels garder entre les mains des équipes ? Quels réflexes adopter pour utiliser l’IA de façon responsable et créative ? En quoi l’IA transforme-t-elle nos façons…Brand Academy organisation IA efficacité marketing contentfactory agentsintelligents contenusdemarque
-
18 févr.Plus d'informations
Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?Brand Academy Communication millenials transitionécologique consommation Attitudes Comportementd'achat
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 7
- Page suivante