-
25 marsPlus d'informations
La 9e édition des Trophées Startups MarTech organisés par le CMIT avec l’Union des Marques
Soirée de remise des Trophées Startups MartechEvénements partenaires événements partenaires -
26 marsPlus d'informations
Communauté Insights Foresights #2
Communauté Insights Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
26 marsPlus d'informations
Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy audience tv mesure visibilité advertising agences intégrées adverification brandsafety brandsuitability annonceurs medias régie traficinvalide -
26 marsPlus d'informations
Comment engager vos clients à travers une communication influente et alignée sur votre personnage, en tant que marque ? - Out of line
Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ?Brand Academy branding communication coherence relation-client -
28 marsPlus d'informations
Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL
Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ?Brand Academy leadership ADN affirmationdesoi communicationrelationnelle connaissancedesoi disc femmes relations ressources singularité énergie -
28 marsPlus d'informations
Communauté Impact
Communauté Impact -
28 marsPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
01 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?Brand Academy transformation responsable communication marketing enjeuxdurables valeurs -
02 avr.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ?Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation -
02 avr.Plus d'informations
Communauté Médias #2
Communauté Médias de l' Union des marques.Communauté Médias
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 8
- Page suivante