Menu

Événements

  1. 11 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Onzedixièmes✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage question relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 12 juin

    Communauté Marketing

    Nous explorerons les grandes tendances retail 2023/2024 au travers d' études, insights et cas pratiques. 
    Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing
    Plus d'informations
  3. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences création debrief efficacité
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 13 juin

    Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ?  
    Brand Academy efficacité engagement évaluation KSI (Key Society Indicators)
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 13 juin

    Communauté Retail Media

    La part du Retail Media dans les investissements des marques ne cesse de croître.L'Union des marques vous propose de partager une vision prospective de ces offres et de poursuivre l'échange autour du…
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  7. 26 juin

    Parcours IA & Content  : Comment intégrer ChatGPT à son quotidien pour développer du contenu ? (2/3) - Elevate

    Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser ChatGPT dans la création de contenu quotidien ? Comment exploiter le potentiel de ChatGPT pour innover dans la création de contenu ?
    Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 27 juin

    Communauté IA

    La nouvelle communauté consacrée à l'IA. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les solutions et les…
    Digital Innovation Expérience client Performance marketing marketingdigital CRM Communauté IA
    Plus d'informations
  9. 28 juin

    Communauté Influence #4

    La communauté Influence traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. C’est un forum d’échange, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour toutes les…
    Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence
    Plus d'informations
  10. 28 juin

    Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO

    Quels sont les fondamentaux de l’éco-conception ? Quels sont les usages et les comportements consommateurs en matière de packaching ?
    Brand Academy eco-conception packaging usages consommateurs  marketingresponsable
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations