-
28 nov.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
02 déc.Plus d'informations
Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains
Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable -
03 déc.Plus d'informations
Communauté Impact : Restitution de l'étude dentsu Switch! x Union des marques x Agefiph
Communauté Impact -
03 déc.Plus d'informations
Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar
L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?Brand Academy insights marques efficacite GenAI AI datasynthetic prédictif -
03 déc.Plus d'informations
Communauté Retail Média | Retail Media en physique : où en est-on ?
Communauté Retail Média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
04 déc.Plus d'informations
Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC
Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…Brand Academy efficacité ecommerce retailmedia gouvernance mediaplanning -
04 déc.Plus d'informations
Communauté IA | Améliorer sa part de voix avec les LLM
Communauté IA de l'Union des marquesCommunauté IA -
05 déc.Plus d'informations
Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
05 déc.Plus d'informations
Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?Brand Academy Relations agencesParis -
08 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2025
Le 28e rendez-vous de l'éfficacité de la communicationEfficacité Efficacité Mesure médias efficacitemarketing Communauté Médias