Menu

Événements

  1. 16 janv.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  2. 21 janv.

    Communauté Lab CMO & Insights Foresights

    Communauté Insights & Foresights et Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  3. 22 janv.

    Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  4. 27 janv.

    Communauté Performance Digitale #1

    Communauté Performance digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  5. 28 janv.

    Communauté Influence - Etude Reech

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  6. 28 janv.

    Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola

    Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…
    Brand Academy Transparence Réputation crise RéseauxSociaux modération gestiondesrisques
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 29 janv.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 03 févr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…
    Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 05 févr.

    ✨ Parcours Marketing Responsable & Performance : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes marketingresponsable marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 05 févr.

    Communauté Médias #1

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations