-
27 juinPlus d'informations
Réunion Faire
Programme FAIRe -
27 juinPlus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing -
01 juil.Plus d'informations
Communauté Influence | Influence commerciale responsable
Qu’est ce qu’une influence commerciale responsable ? Quels sont les enjeux ? Exploration des évolutions récentes et des enjeux (transparence des partenariats, éco-socio-conception des campagnes,…Communauté Influence -
02 juil.Plus d'informations
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ?Brand Academy pilotage efficacité branding RSE digital performance -
02 juil.Plus d'informations
Communauté Retail Media #3
Communauté Retail Média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
03 juil.Plus d'informations
Communauté Marketing #3
Communauté Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing -
03 juil.Plus d'informations
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ?Brand Academy organisation innovation production communication agences tech canaux contenus -
04 juil.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
09 juil.Plus d'informations
Réunion Faire
Programme FAIRe -
19 sept.Plus d'informations
Réunion Faire
Programme FAIRe