-
09 oct.Plus d'informations
Communauté Médias #4
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
09 oct.Plus d'informations
Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenusCommunauté InfluenceParis -
15 oct.Plus d'informations
Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque
Programme FAIRe -
15 oct.Plus d'informations
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.événements partenaires -
15 oct.Plus d'informations
TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify
Quel est l’état du marché français ? Comment mesurer la qualité de manière fiable ? Comment maximiser l’impact de vos campagnes ?Brand Academy adverification efficacite CTV TVconnectee -
16 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…Brand Academy design communication neuroscience nudge nudgemarketing sciencescomportementales biaiscognitifs consommationresponsable durabilite environnement rse -
17 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme FaireParis -
17 oct.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
05 nov.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?Brand Academy Data personnalisation fidélisation CRM ExpérienceClient IAgénérative -
06 nov.Plus d'informations
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO ? (1/4) - Yuri & Neil
Quelles sont les meilleures optimisations ? Pour quelles actions l’IA n’est pas assez précise ? Comment améliorer sa productivité SEO avec des agents intelligents ? Comment être visible dans les LLMs…Brand Academy seo chatgpt ia agences llm
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 7
- Page suivante