-
08 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
08 oct.Plus d'informations
Communauté IA | Business Models & Consommation : quel impact de l’IA Générative ?
Communauté IA de l'Union des marquesCommunauté IA -
08 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
09 oct.Plus d'informations
Communauté Médias #4
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
09 oct.Plus d'informations
Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenusCommunauté InfluenceParis -
15 oct.Plus d'informations
Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque
Programme FAIRe -
15 oct.Plus d'informations
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.événements partenaires -
15 oct.Plus d'informations
TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify
Quel est l’état du marché français ? Comment mesurer la qualité de manière fiable ? Comment maximiser l’impact de vos campagnes ?Brand Academy adverification efficacite CTV TVconnectee -
16 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…Brand Academy design communication neuroscience nudge nudgemarketing sciencescomportementales biaiscognitifs consommationresponsable durabilite environnement rse -
17 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme FaireParis
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 8
- Page suivante