Menu

Événements

  1. 25 sept.

    Printemps des études 2025

    RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris
    Evénements partenaires événements partenaires
    Plus d'informations
  2. 26 sept.

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev / PRESENTIEL

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ? 
    Brand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite priorite
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 30 sept.

    Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society

    Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…
    Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 03 oct.

    Communauté Influence #4

    Communauté Influence de l'Union des marques 
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  5. 08 oct.

    Communauté Insights Foresights #4

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  6. 08 oct.

    Communauté IA | Impact de l'IA Générative sur les business models de demain et la consommation

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  7. 09 oct.

    Communauté Médias #4

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  8. 14 oct.

    Communauté Retail Média #4

    Communauté Retail média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  9. 15 oct.

    Réunion Faire

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  10. 15 oct.

    Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?

    Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.
    événements partenaires
    Plus d'informations