Menu

Événements

  1. 14 oct.

    Communauté Retail Média #4

    Communauté Retail média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  2. 14 oct.

    Groupe de travail : Représentation des usages responsables

               
    Programme Faire
    Paris
    Plus d'informations
  3. 15 oct.

    Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  4. 15 oct.

    Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?

    Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.
    événements partenaires
    Plus d'informations
  5. 07 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev / PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitch
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 13 nov.

    Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeux

    Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles règles ARPP respecter absolument ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ? 
    Brand Academy expert rémunération Influence ARPP contenu TikTok
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 14 nov.

    Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  8. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? 
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 19 nov.

    Communauté Marketing #5

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations