Menu

Événements

  1. 12 mars

    Réunion Faire : Bilan 2024 et perspectives 2025

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  2. 12 mars

    Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les bénéfices concrets et les défis de l’IA générative pour les entreprises ? Quelles étapes clés pour une adoption réussie de l’IA générative ?
    Brand Academy innovation strategie changemanagement durabilité IAgenerative securite transformationdigitale
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 14 mars

    Communauté influence #2

    Communauté influence de L'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  4. 14 mars

    Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 25 mars

    Communauté performance digitale #2 : CDP, l’arme fatale du marketing ?

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  6. 26 mars

    Communauté Insights Foresights #2

    Communauté Insights Foresights de l'Union des marques 
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  7. 26 mars

    Comment engager vos clients à travers une communication influente et alignée sur votre personnage, en tant que marque ? - Out of line

    Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ?
    Brand Academy branding communication coherence relation-client
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 28 mars

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  9. 01 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    Brand Academy transformation responsable communication marketing enjeuxdurables valeurs
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 02 avr.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations