-
12 marsPlus d'informations
Réunion Faire : Bilan 2024 et perspectives 2025
Programme FAIRe -
12 marsPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les bénéfices concrets et les défis de l’IA générative pour les entreprises ? Quelles étapes clés pour une adoption réussie de l’IA générative ?Brand Academy innovation strategie changemanagement durabilité IAgenerative securite transformationdigitale -
14 marsPlus d'informations
Communauté influence #2
Communauté influence de L'Union des marquesCommunauté Influence -
14 marsPlus d'informations
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion -
25 marsPlus d'informations
Communauté performance digitale #2 : CDP, l’arme fatale du marketing ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marquesCommunauté Performance Digitale -
26 marsPlus d'informations
Communauté Insights Foresights #2
Communauté Insights Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
26 marsPlus d'informations
Comment engager vos clients à travers une communication influente et alignée sur votre personnage, en tant que marque ? - Out of line
Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ?Brand Academy branding communication coherence relation-client -
28 marsPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
01 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?Brand Academy transformation responsable communication marketing enjeuxdurables valeurs -
02 avr.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ?Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 8
- Page suivante