-
11 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Onzedixièmes✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage question relations agences efficacité brief -
12 juinPlus d'informations
Communauté Marketing
Nous explorerons les grandes tendances retail 2023/2024 au travers d' études, insights et cas pratiques.Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing -
12 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences création debrief efficacité -
12 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération -
13 juinPlus d'informations
Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ?Brand Academy efficacité engagement évaluation KSI (Key Society Indicators) -
13 juinPlus d'informations
Communauté Retail Media
La part du Retail Media dans les investissements des marques ne cesse de croître.L'Union des marques vous propose de partager une vision prospective de ces offres et de poursuivre l'échange autour du…Communauté Retail Média -
26 juinPlus d'informations
Parcours IA & Content : Comment intégrer ChatGPT à son quotidien pour développer du contenu ? (2/3) - Elevate
Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser ChatGPT dans la création de contenu quotidien ? Comment exploiter le potentiel de ChatGPT pour innover dans la création de contenu ?Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM -
27 juinPlus d'informations
Communauté IA
La nouvelle communauté consacrée à l'IA. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les solutions et les…Digital Innovation Expérience client Performance marketing marketingdigital CRM Communauté IA -
28 juinPlus d'informations
Communauté Influence #4
La communauté Influence traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. C’est un forum d’échange, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour toutes les…Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence -
28 juinPlus d'informations
Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO
Quels sont les fondamentaux de l’éco-conception ? Quels sont les usages et les comportements consommateurs en matière de packaching ?Brand Academy eco-conception packaging usages consommateurs marketingresponsable
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante