Menu

Événements

  1. 04 févr.

    Comment décarboner vos campagnes digitales, simplement et à grande échelle ? - Impact Plus

    Comment mesurer concrètement l’impact carbone de ses campagnes ? Quelles actions simples permettent de réduire ses émissions sans perdre en performance Pourquoi la décarbonation du digital…
    Brand Academy expert pilotage performance impact mesure innnovation sustainability strategie efficacite marketingresponsable mediasresponsables
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 05 févr.

    ✨ Parcours Marketing Responsable & Performance : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes marketingresponsable marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 05 févr.

    Communauté Médias #1

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  4. 10 févr.

    Communauté IA x Impact : Atelier participatif la Bataille 
de l’IA

    Participez à l'atelier en présentiel : La Bataille de l’IA
    Communauté IA Communauté Impact
    Plus d'informations
  5. 10 févr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2026 ? (1/3) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 12 févr.

    Communauté Marketing & Influence - Gaming et branding : comment les marques s'approprient-elles ce territoire d'expression ?

    Communauté Marketing et Influence de L'Union des marques
    Communauté Marketing Communauté Influence
    Plus d'informations
  7. 12 févr.

    Comment repenser le marketing par l’objet à l’ère du durable ? - Green 4 Earth

    Comment transformer un simple objet en levier stratégique ?Quel est l’impact réel de vos objets sur la santé et l’environnement ? Comment éviter le greenwashing et identifier les vrais produits…
    Brand Academy Innovation RSE impact communication responsable Brand sustainable Goodies durables Impact Positif Zéro Plastique Engagement durable Sustainable Marketing
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 13 févr.

    Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - PRESENTIEL - SkyllDev

    Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)
    Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 17 févr.

    Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment l’IA révolutionne-t-elle les contenus de marque sans diluer votre ADN ? (2/3) - Yuri & Neil

    Quels contenus confier à l’IA, et lesquels garder entre les mains des équipes ? Quels réflexes adopter pour utiliser l’IA de façon responsable et créative ? En quoi l’IA transforme-t-elle nos façons…
    Brand Academy organisation IA efficacité marketing contentfactory agentsintelligents contenusdemarque
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 18 févr.

    Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ? 
    Brand Academy Communication millenials transitionécologique consommation Attitudes Comportementd'achat
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations