-
05 déc.Plus d'informations
Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
05 déc.Plus d'informations
Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?Brand Academy Relations agencesParis -
08 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2025
Le 32e rendez-vous de l'éfficacité de la communicationEfficacité Mesure médias efficacitemarketing Communauté Médias -
09 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire
-
09 déc.Plus d'informations
Comment maîtriser sa chaîne de production de contenu publicitaire pour optimiser son impact ? - Extreme Reach
Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de production et d’activation publicitaire ? L’IA : comment l'intégrer dans sa chaine de valeur ?Brand Academy choix expert pilotage organisation efficacité agences relations coûts productions publicitaires
-
10 déc.Plus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing
-
10 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaireLevallois-Perret
-
11 déc.Plus d'informations
Réunion Faire x Festival Atmosphères
Programme FAIRe -
12 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights