Menu

Événements

  1. 25 mars

    La 9e édition des Trophées Startups MarTech organisés par le CMIT avec l’Union des Marques

    Soirée de remise des Trophées Startups Martech 
    Evénements partenaires événements partenaires
    1200x627_MFS_APPEL_A_CANDIDATER (1).jpg
    Plus d'informations
  2. 26 mars

    Communauté Insights Foresights #2

    Communauté Insights Foresights de l'Union des marques 
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  3. 26 mars

    Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy audience tv mesure visibilité advertising agences intégrées adverification brandsafety brandsuitability annonceurs medias régie traficinvalide
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  4. 26 mars

    Comment engager vos clients à travers une communication influente et alignée sur votre personnage, en tant que marque ? - Out of line

    Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ?
    Brand Academy branding communication coherence relation-client
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 28 mars

    Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL

    Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ? 
    Brand Academy leadership ADN affirmationdesoi communicationrelationnelle connaissancedesoi disc femmes relations ressources singularité énergie
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 28 mars

    Communauté Impact

                  
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  7. 28 mars

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  8. 01 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    Brand Academy transformation responsable communication marketing enjeuxdurables valeurs
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 02 avr.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 02 avr.

    Communauté Médias #2

    Communauté Médias de l' Union des marques.
    Communauté Médias
    Plus d'informations