Forum Médias 2025-2026 - À propos
Événement réservé aux marques et à leurs agences médias.
Rejoignez-nous pour l'événement incontournable de la rentrée médias, réservé aux annonceurs et à leurs agences médias.
Lors de cette journée exclusivement en présentiel, découvrez les perspectives stratégiques et les innovations des médias et plateformes sélectionnés par la communauté Médias :
366, Cityz Media, France Télévisions, Google, Groupe Le Monde, Groupe TF1, NRJ, Reworld Media, Spotify, Webedia
La synthèse de fin de journée sera l’occasion de partager les grands enseignements de l’édition 2025 et d'échanger sur les perspectives 2026. Une table-ronde animée par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader, permettra également de confronter les points de vue, que ce soit des agences ou des marques.
__________________
Lundi 22 septembre 2025, de 8h45 à 19h15 en présentiel
Auditorium BNP Paribas
141-143 rue Anatole France 92300 Levallois Perret
__________________
_____________________
8h30 - Accueil-café
9h15 - 9h30 - Introduction
09h30 - 11h00 - Interventions (médias et plateformes sélectionnés)
11h - 11h30 - Pause
11h30- 13h00 - Interventions (médias et plateformes sélectionnés)
13h00 -14h00 - Déjeuner
14h00 - 16h00 - Interventions (médias et plateformes sélectionnés)
16h00 - 16h30 - Pause
16h30 - 17h00 - Synthèse par Faïza Rabah, Head of Marketing Science, Omnicom Media Group
17h00 - 17h15 - Résultat de l'Observatoire Limelight x UDM avec Amaury Laurentin, Fondateur de Limelight
17h15 - 17h45 - Table ronde avec Olivier Baconnet, Président de Publicis Media Exchange, Nicola Chatterton-Sievers, Managing Director France & Belgium chez Ebiquity, Virginie d’Espois, Directrice Marketing Communication Services chez Renault et Godefroy Jeandey, Head of Media France & BNL chez Reckitt, animée par François Quairel
17h45 - 19h15 - Verre de clôture
_____________________
Cet événement est réservé aux marques et à leurs agences médias