Menu

Communautés

  1. 13 nov.

    Groupe Publicité Alimentaire

            
    Plus d'informations
  2. 14 nov.

    Communauté Insights Foresights : Les Insights au service de la transformation de la marque

    Cette session sera l'occasion d'échanger sur le rôle des études dans la transformation de la marque.
    Plus d'informations
  3. 15 nov.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations
  4. 20 nov.

    Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : retours d’expérience post Jeux Olympiques de Paris 2024

    Découvrez les best practices et leçons apprises pour maximiser l’impact de ce type de collaborations sportives avec Accor, Allianz, EDF, La Poste et LVMH.
    Plus d'informations
  5. 25 nov.

    Le prix Effie 2024

    Le 31e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Plus d'informations
  6. 27 nov.

    Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux

         
    Plus d'informations
  7. 28 nov.

    Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?

    Au cours de cette session nous reviendrons sur l’impact des décisions de Google et les pistes pour aider les annonceurs dans leur stratégie en marketing digital
    Plus d'informations
  8. 03 déc.

    Communauté Juridique Plénière

           
    Plus d'informations
  9. 04 déc.

    Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller

    Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne.
    Plus d'informations
  10. 04 déc.

    Communauté IA | IA & Relation Clients : quel dosage entre l'humain et la technologie ?

    L'introduction de solutions basées sur l'IA dans les services de la relation client suscite de nombreuses interrogations. Pour explorer le sujet, la session s'organise autour de retour d'expérience de…
    Plus d'informations