-
03 déc.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière
-
04 déc.Plus d'informations
Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller
Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne. -
04 déc.Plus d'informations
Communauté IA | IA & Relation Clients : quel dosage entre l'humain et la technologie ?
L'introduction de solutions basées sur l'IA dans les services de la relation client suscite de nombreuses interrogations. Pour explorer le sujet, la session s'organise autour de retour d'expérience de… -
12 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail
-
13 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights 4 : Sciences comportementales au service de la compréhension et de l'engagement du consommateur
Comment les directions insights et études peuvent intégrer les sciences comportementales pour améliorer la compréhension du consommateur et développer des stratégies plus efficaces ? -
17 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
22 janv.Plus d'informations
Communauté influence #1
Communauté influence de l'Union des Marques -
24 janv.Plus d'informations
Communauté Impact - Biodiversité et communication
-
29 janv.Plus d'informations
Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes
-
29 janv.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale #1 - Baromètre E-Commerce
Communauté Performance Digitale
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante