Menu

Communautés

  1. 28 févr. 2020

    Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?

    Quelles sont les spécificités du storytelling ? Comment créer une histoire et quelle cohérence de style instiller dans votre marque ?

    Plus d'informations
  2. 03 mars 2020
    Paris

    MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes

    Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des équipes performantes ?

    Plus d'informations
  3. 04 mars 2020

    Formation à distance : Woke washing, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ?

    Le Woke washing est-il une déformation du "purpose marketing" ? Comment le définir ? Comment détecter les risques de woke washing ? Comment les éviter ?

    Plus d'informations
  4. 05 mars 2020
    Paris

    Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 

    Plus d'informations
  5. 06 mars 2020
    Paris

    LA TRANSFORMATION DATA DES ETUDES- Team Data, Insight & Foresight -

    La Data (pour ne pas dire Big data) créée  de nombreux bouleversement sur le champs des études et de la connaissance clients. L'enjeu du fameux "Triple V" (Volume, Variété, Vitesse), l'intégration & la compréhension des données non-sollicitées .. Tour d'horizon avec un panel d'experts.

    Ordre du jour à venir

    Plus d'informations
  6. 10 mars 2020
    Paris

    Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?

    #influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacité

    Plus d'informations
  7. 12 mars 2020
    Paris

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  8. 13 mars 2020
    Paris

    PROCUREMENT TEAM

    Les achats responsables :
    Comment les acheteurs peuvent-ils mettre en œuvre une politique d’achats responsables ?
    Avec quels moyens ? Quels freins et quelles limites ?

    Plus d'informations
  9. 17 mars 2020
    Paris

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  10. 18 mars 2020
    Paris

    Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

    Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?

    Plus d'informations