-
15 oct.Plus d'informations
Communauté Retail Media | Mesure et optimisation de l'efficacité des campagnes
Cette session sera dédiée à la mesure et l'optimisation de l'efficacité des campagnes Retail Media. -
17 oct.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Réduction de l'empreinte carbone des campagnes - retours d'expérience
-
18 oct.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
05 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Création & Production Publicitaires - Influence commerciale; enjeux de l'IA dans la publicité
-
07 nov.Plus d'informations
Communauté Impact - Transformer son offre pour s’adapter aux nouvelles façons de consommer : enjeu clé de la performance et de la durabilité
-
13 nov.Plus d'informations
Communauté Médias
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
14 nov.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights : Les Insights au service de la transformation de la marque
Cette session sera l'occasion d'échanger sur le rôle des études dans la transformation de la marque. -
20 nov.Plus d'informations
Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : retours d’expérience post Jeux Olympiques de Paris 2024
Découvrez les best practices et leçons apprises pour maximiser l’impact de ce type de collaborations sportives avec Accor, La Poste, Allianz et LVMH. -
27 nov.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux
-
28 nov.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?
Performance Digitale
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante