Menu

Communautés

  1. 08 sept.

    Data & Privacy : Rencontre avec Adobe : Fonctionnement des outils face aux enjeux de privacy et aux enjeux opérationnels & dernières actualités

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 sept.

    Réunion FAIRe : Changer nos représentations : comment montrer l'éco-responsabilité et l'inclusion de façon désirable ?

       
    Paris
    Plus d'informations
  3. 14 sept.

    Rencontres Médias - 14 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld Mediaconnect, Webedia, Twitch, Clear Channel, M6 Publicité
    Plus d'informations
  4. 15 sept.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 21 sept.

    Rencontres Médias - 21 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Canal Plus Brand Solutions, Figaro Média, Altice Média Ads & Connect, Meta, CMI Média, France TV Publicité, TikTok, Les Echos Le…
    Plus d'informations
  6. 22 sept.

    Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  7. 22 sept.

    Performance Digitale - Les leviers pour améliorer l'expérience utilisateur

    L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise…
    Plus d'informations
  8. 23 sept.

    Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ?

    Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? Quelle est leur place dans les outils d’activation marketing BtoB et BtoC ? Que peut-on en attendre concrètement ? Quels sont les nouveaux enjeux à la lumière…
    Plus d'informations
  9. 23 sept.

    Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

    Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 27 sept.

    Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?

    Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations