-
12 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail
-
13 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights 4 : Sciences comportementales au service de la compréhension et de l'engagement du consommateur
Comment les directions insights et études peuvent intégrer les sciences comportementales pour améliorer la compréhension du consommateur et développer des stratégies plus efficaces ? -
17 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
17 janv.Plus d'informations
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
-
22 janv.Plus d'informations
Communauté influence #1 | Quelle gouvernance en interne pour l'Influence commerciale ?
Communauté influence de l'Union des Marques -
24 janv.Plus d'informations
Communauté Impact - Biodiversité et communication
-
29 janv.Plus d'informations
Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes
-
29 janv.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale #1 - Baromètre E-Commerce
Communauté Performance Digitale -
31 janv.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights #1
Communauté Insights Foresights de l'Union des marques -
05 févr.Plus d'informations
Communauté IA #1
Communauté IA de l'Union des Marques
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante