-
13 nov.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
14 nov.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights : Les Insights au service de la transformation de la marque
Cette session sera l'occasion d'échanger sur le rôle des études dans la transformation de la marque. -
15 nov.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
20 nov.Plus d'informations
Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : retours d’expérience post Jeux Olympiques de Paris 2024
Découvrez les best practices et leçons apprises pour maximiser l’impact de ce type de collaborations sportives avec Accor, Allianz, EDF, La Poste et LVMH. -
25 nov.Plus d'informations
Le prix Effie 2024
Le 31e rendez-vous de l'éfficacité de la communication -
27 nov.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux
-
28 nov.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?
Au cours de cette session nous reviendrons sur l’impact des décisions de Google et les pistes pour aider les annonceurs dans leur stratégie en marketing digital -
03 déc.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière
-
04 déc.Plus d'informations
Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller
Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne. -
04 déc.Plus d'informations
Communauté IA | IA & Relation Clients : quel dosage entre l'humain et la technologie ?
L'introduction de solutions basées sur l'IA dans les services de la relation client suscite de nombreuses interrogations. Pour explorer le sujet, la session s'organise autour de retour d'expérience de…
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante