Menu

Communautés

  1. 22 sept. 2020

    Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Y-a-t-il une norme ? Impact sociétal et raison d’être, mêmes approches ?  Quelles étapes pour y parvenir ? Quels investissements ?

    Plus d'informations
  2. 24 sept. 2020

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 1ère partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  3. 29 sept. 2020

    Rencontres Médias du 29 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec CMI Media, Canal Plus, NRJ Global, Orange, Le Monde, Prisma Médias Solutions, Verizon Media, Exterion Media, M6 Publicité.

    Plus d'informations
  4. 29 sept. 2020

    Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

    Comment changer de ton dans sa communication ?

    Plus d'informations
  5. 29 sept. 2020
    Paris

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 11

    Cette session sera consacré au futur de la relation consommateur, les évolutions identifiées dans ses attentes, comportements et dans sa relation aux marques. Avec la participation de L'ADN.

    Plus d'informations
  6. 01 oct. 2020
    Paris

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 2ème partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  7. 01 oct. 2020

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    #search #marketing #StrategieDeCommunication #débutant #intermédiaire #expert

    Plus d'informations
  8. 02 oct. 2020

    Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ?

    Plus d'informations
  9. 06 oct. 2020

    Accessibilité des sites, comment vous mettre en conformité avec le décret du 24 juillet 2019 et concevoir des sites au service de l’inclusion ?

    Avec Laureline Frossard, Directrice des affaires juridiques de l’Union des marques et Philippe Trotin directeur Directeur de la mission Handicap et E-Accessibilité – Microsoft

    Plus d'informations
  10. 06 oct. 2020

    Média Team #9

    info à venir

    Plus d'informations