-
22 janv.Plus d'informations
Communauté influence #1 | Quelle gouvernance en interne pour l'Influence commerciale ?
Communauté influence de l'Union des Marques -
24 janv.Plus d'informations
Communauté Impact - Fresque de l'économie régénérative
Inspirée de la Permaéconomie, la Fresque de l’économie régénératrice est un atelier de 3h destiné à découvrir comment, par l'activité économique, il est possible d’agir pour régénérer la vie et bâtir…Paris -
29 janv.Plus d'informations
Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes
-
29 janv.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Baromètre E-Commerce
Performance digitale et durabilité en E-commerce : quels facteurs clés de succès ? -
30 janv.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec Meta & actualités
-
05 févr.Plus d'informations
IA Générative Responsable : présentation du guide de l'Union des marques
L'Union des marques lance son guide réservé exclusivement aux membres. -
06 févr.Plus d'informations
Communauté Médias #1
Communauté Médias de l'Union des marques -
11 févr.Plus d'informations
Réunion Faire : IA responsable
-
12 févr.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Position des insights : comment faire rayonner le service études et la fonction au sein de l’entreprise ?
Communauté Insights Foresights #1 de l'Union des marques -
13 févr.Plus d'informations
Communauté Retail Média | Focus Métiers et organisations
Quelles organisations internes, évolutions et expertises métiers ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante