Menu

Communautés

  1. 21 nov. 2019
    Paris

    Insight LAB : la connaissance client nouvelle génération

    Workshop IA sémantique

    Plus d'informations
  2. 25 nov. 2019

    Tendances Communication 2019

    <Description>

    Plus d'informations
  3. 26 nov. 2019
    Paris

    Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?

    #transformer, #innover, #accélérer, #engager 

    Plus d'informations
  4. 26 nov. 2019

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?

    Plus d'informations
  5. 28 nov. 2019
    Paris

    Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

    #CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #Performance

    Plus d'informations
  6. 04 déc. 2019
    Paris

    Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?

    Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la veille ?

    Plus d'informations
  7. 10 déc. 2019
    Paris

    Paris Luxury Summit #6

    La sixième édition du Paris Luxury Summit est, cette année placée, sous le thème de Clash for Future. Un rendez-vous qui va décoiffer au théâtre Marigny le mardi 10 décembre prochain ! Une plongée dans les antagonismes qui secouent le monde du luxe.

    Contrairement au mouvement punk l'événement ne sera pas "No Future". Il va twister le nihilisme originel des punks en "Yes Future !". Comment s'adapter aux vents contraires ?
    En comprenant l’esprit créatif et rebelle d’aujourd’hui.

    Plus d'informations
  8. 10 déc. 2019
    Paris

    Media Team

    Ordre du jour à venir

    Plus d'informations
  9. 10 déc. 2019
    Paris

    Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?

    Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?

    Plus d'informations
  10. 10 déc. 2019
    Paris

    33ème prix Com-ent

    Retrouvez-nous cette année pour la 33e édition des Grands Prix. LA soirée qui révèle les tendances de la communication illustrées par notre palmarès des meilleures campagnes 2019.

    Au programme, une battle d'idées créatives lors du rendez-vous annuel de plus de 1000 gamers !

    Plus d'informations