Menu

Communautés

  1. 08 oct. 2020

    Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  2. 09 oct. 2020

    Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?

    Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion et
    l’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et de
    l’interactivité ?

    Plus d'informations
  3. 13 oct. 2020

    Brand academy : Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster

    Plus d'informations
  4. 13 oct. 2020

    Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster

    Plus d'informations
  5. 14 oct. 2020

    Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ?

          

    L’empreinte carbone de la diffusion des communications, on-line et off-line, est de plus en plus souvent questionnée.

    Le secteur publicitaire est interpelé et encouragé à s’engager sur l’atteinte d’objectifs en ligne avec l’accord de Paris.

    D’où part-on et comment mesurer cet impact pour éventuellement le réduire ?

    Plus d'informations
  6. 15 oct. 2020

    Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

    Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il répondre ? Comment les intégrer ensemble et dans quel ordre pour construire des Consumer Journeys pertinentes et activables ?

    Plus d'informations
  7. 22 oct. 2020

    Le Printemps des études 2020

    Créé à l’initiative de la profession Communication, Marketing, Opinion, le Printemps des études est un événement qui répond aux vœux de la filière en combinant exposition, conférences, rendez-vous, témoignages et retours d’expérience et flash benchmark, à fort contenu intellectuel.

    Plus d'informations
  8. 03 nov. 2020

    Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #3 : Environnement et représentation des comportements : présentation de l’outil finalisé

     Nous vous présenterons pour échanges et commentaires une version finalisée de l’outil d’aide à la représentation de comportements responsables dans vos communication.

    Plus d'informations
  9. 03 nov. 2020

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?

    Plus d'informations
  10. 06 nov. 2020

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation

    Plus d'informations