-
06 oct.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
06 oct.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights
Communauté Insights Foresights de l'Union des marques -
10 oct.Plus d'informations
Communauté Impact : Construire une communication responsable, écarter le greenwashing
La communication est la voix de la marque. Adopter un discours de plus en plus responsable, sur le fond et sur la forme, c’est intégrer les enjeux sociétaux et environnementaux dans les actions de… -
10 oct.Plus d'informations
Certificat communication responsable
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
10 oct.Plus d'informations
Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)
Quel est le niveau de maturité customer centric de votre entreprise ? Répondez-vous aux attentes de vos clients en termes de produits, de marketing et de services ? Quelle est la stratégie customer… -
10 oct.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - le bilan
Bilan, débat et networking pour cette session spéciale en présentiel à l'Union des marques -
11 oct.Plus d'informations
Communauté Influence
Influence -
12 oct.Plus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…Paris -
13 oct.Plus d'informations
Trophées Marketing B2C
L’Union des Marques a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec les Trophées Marketing B2C pour sa 19e édition organisée par Marketing Magazine et E-marketing.fr -
13 oct.Plus d'informations
Insights Hub #4
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.