Menu

Communautés

  1. 23 avril 2020

    Formation à distance : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?

    Qu’offrent les outils de messageries aujourd’hui ? pour quel cas et quel budget ?

    Plus d'informations
  2. 24 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?

    Plus d'informations
  3. 24 avril 2020
    Paris

    Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster

    Plus d'informations
  4. 28 avril 2020

    Formation à distance : Comment (bien) sélectionner et (mieux) travailler avec des ressources externes ?

    #consultants #freelance #externalisation #soustraitance #outsourcing #intermédiaire #expert

    Plus d'informations
  5. 29 avril 2020

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?

    Plus d'informations
  6. 29 avril 2020

    How to win in Cannes and make the world better!

    Win in Cannes – while making a real impact!

    Plus d'informations
  7. 30 avril 2020

    Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif?

    Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que son agence en prenne aussi ?

    Plus d'informations
  8. 30 avril 2020

    Sustainable marketing

    Sustainability as a creative wrecking ball

    Plus d'informations
  9. 05 mai 2020

    The Hero Trap / Post-purpose

    Screw purpose, who can you help people become?

    Plus d'informations
  10. 12 mai 2020
    Paris

    Comment faire un bon brief agence ?

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?

    Plus d'informations