Menu

Communautés

  1. 14 sept.

    Rencontres Médias - 14 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.
    Plus d'informations
  2. 15 sept.

    Formation à distance : Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 20 sept.

    Think Tank « Open Reinvention » #5

    Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des…
    Plus d'informations
  4. 21 sept.

    La CSR Team reçoit l’ADN : Décryptage des tendances

       
    Plus d'informations
  5. 21 sept.

    Rencontres Médias - 21 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.
    Plus d'informations
  6. 22 sept.

    Formation à distance : Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  7. 23 sept.

    Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ?

    Session d'échanges, de connaissances, de formation, de partage et d'anticipation pour toutes les typologies et fonctions marketing.
    Plus d'informations
  8. 23 sept.

    Formation à distance : Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

    Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 28 sept.

    Rencontres Médias - 28 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.
    Plus d'informations
  10. 29 sept.

    Printemps des études 2022

    Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. 
    Plus d'informations