Menu

Communautés

  1. 30 sept. 2021

    Formation à distance : Comment intégrer Amazon dans sa stratégie de vente en ligne ?

    Comment piloter les principaux leviers de performance sur Amazon ?  Quels impacts pour mes équipes ? Quelles tactiques adopter pour protéger mon réseau de distribution offline ?

     

    Plus d'informations
  2. 30 sept. 2021

    Legal Team

    Intelligence artificielle : quels usages ? quelle régulation ?
    Intervention de Me Julie Carel et Me Jean-Sébastien Maruez, Avocats associés, Cabinet Momentum Avocats

    Plus d'informations
  3. 30 sept. 2021

    Branded Podcast - session #2

          

    Plus d'informations
  4. 30 sept. 2021

    Réunion thématique FAIRe : Travaux sur l'empreinte carbone des campagnes presse

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons une nouvelle réunion d’information et d’échanges concernant les travaux sur l'empreinte carbone des campagnes presse. 

    Plus d'informations
  5. 01 oct. 2021

    MASTERCLASS - Comment réenchanter le monde avec le pouvoir des mots ? De l’art des discours pour leaders éclaireurs

    Comment devenir un leader éclairé, éveillé et aligné, une marque engagée, iconique et écoutée ? Comment manier l’art du discours vrai, inventer un storytelling enchanté et aligner sa communication sur ses actes afin de toucher le cœur de son audience et devenir le co-narrateur du récit de demain ?

    Plus d'informations
  6. 01 oct. 2021

    Média Team

    Contribution de la presse à l’efficacité des dispositifs médias, projet fusion TF1 M6, publicité ciblée en DOOH, Rencontres Médias

    Plus d'informations
  7. 05 oct. 2021

    Formation à distance : Comment briser les mythes du growth hacking ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?

    Plus d'informations
  8. 07 oct. 2021

    CSR Team : Raison d’être, société à mission : pourquoi et comment y aller ?

    Depuis 2019 avec la Loi Pacte, les entreprises ont la possibilité de formuler leur raison d’être, voire d’adopter la qualité de société à mission. 

    Plus d'informations
  9. 07 oct. 2021

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?

    Plus d'informations
  10. 07 oct. 2021

    Pour développer sa marque et pérenniser son entreprise

    Inscrivez-vous à notre atelier sur BIG – Bpifrance inno génération,
    le plus grand rassemblement business d’Europe

    Plus d'informations