Menu

Communautés

  1. 29 juin 2021

    Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨

    Comment exploiter au mieux la data pour améliorer les performances de ses campagnes publicitaires ?  Comment mieux comprendre les nouvelles opportunités data ?



    Plus d'informations
  2. 30 juin 2021

    Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?

    Comment présenter l’entreprise ? Comment définir la marque ? Que souhaitons-nous raconter ? Quelle aspérité nous distingue le plus ? Comment traduire stratégiquement et créativement notre proposition unique ?



    Plus d'informations
  3. 01 juil. 2021

    Retail Morning #4 (RE)COMMERCER

          

    Plus d'informations
  4. 01 juil. 2021

    Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

    Quels sont les différents intervenants ? Quelles sont les étapes ? Quels sont les indicateurs de performances ? Comment mettre en œuvre une campagne ?

    Plus d'informations
  5. 01 juil. 2021

    Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2

    Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se différencier ?

    Formation réservée à ceux qui ont participé à la première partie le mercredi 23 juin

    Plus d'informations
  6. 02 juil. 2021

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.

    Plus d'informations
  7. 08 juil. 2021

    Formation à distance - Parcours branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale 1/4 - Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison d’être, à quels nouveaux challenges répondre ?



    Plus d'informations
  8. 08 juil. 2021

    Formation à distance : Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

    Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  9. 09 juil. 2021

    Formation à distance : Comment le renouveau du marketing alternatif peut-il être au service des marques qui s'engagent ?

    Qu’est-ce que le marketing alternatif et en quoi se renouvelle-t-il ? Comment mettre en œuvre un marketing alternatif for good ? Comment le marketing alternatif peut-il être au soutien d’une communication responsable ?



    Plus d'informations
  10. 09 juil. 2021

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.

    Plus d'informations