Communautés
-
12 mars 2021Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?
-
16 mars 2021Plus d'informations
MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?
Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ?
-
16 mars 2021Plus d'informations
Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?
Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons cette 1ère réunion d’information et d’échanges liés à l’impact d’un média. C’est l’imprimé publicitaire qui sera donc mis à l’honneur.
-
16 mars 2021Plus d'informations
Nouvelles organisations des agences 1/2 - Procurement Team
Session de de rencontre et d’échanges des acheteurs marketing-communication dans le but d'identifier, d'échanger et partager les bonnes pratique, d'appréhender les évolutions de la fonction média et de promouvoir la fonction achats auprès des clients internes et partenaires/prestataires.
-
17 mars 2021Plus d'informations
Formation à distance : Comment anticiper un projet marketing-ventes autour de la data ?
Quelles sources de données utiliser ? Comment anticiper les écueils ? Comment s’organiser ?
-
19 mars 2021Plus d'informations
Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?
Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ?
-
23 mars 2021Plus d'informations
Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?
Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ?
-
23 mars 2021Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 4
Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 4e session sera consacrée à L'utilité de la fonction marketing.
-
25 mars 2021Plus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?
Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle cohérence de style instiller dans votre marque ?
-
26 mars 2021Plus d'informations
Insights Team
Les alternatives aux méthodologies en présentiel du quali au quanti, quelles solutions possibles et expérimentées durant la crise ?