-
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand Promo 16
Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…
05-12-25 -
Communication et handicap : l’inclusion, un enjeu stratégique pour les marques
L’Union des marques dévoile en avant-première les enseignements clés de l’étude « Voir, comprendre, inclure…
03-12-25 -
Interview : Et si le KPI décisif c'était l’audace ? - Antoinette Benoit
Le 30 janvier 2026 de 9h30 à 10h45, la Brand Academy recevra pour une Masterclass : Antoinette Benoit. Et si le KPI décisif c'était…
02-12-25 -
Start-up your brand : Focus sur Liik
Média social 100% vidéo dédié à l'entertainment et à la création, Liik repère les nouvelles…
02-12-25 -
Tribune : « CEP, 20 ans d’audace, de responsabilité et de transition au service des marques »
À l’heure où nos métiers de la communication et du marketing sont confrontés à des mutations profondes, il est…
01-12-25 -
Nouvelle présidente de l’Union des marques : Amélie Vidal-Simi, Présidente de Mondelēz International en France élue à l’unanimité
Lors de notre conseil d'administration du 27 novembre 2025, les membres ont élu Amélie Vidal-Simi, Présidente de…
28-11-25 -
Réussir son marketing d’influence : quand l’expertise de l’Union des marques éclaire le secteur
Le marketing d’influence est devenu un pilier incontournable des stratégies de communication. Dans ce contexte, le livre Réussir son…
28-11-25 -
Votre .marque, une opportunité rare pour sécuriser et gouverner votre territoire numérique
En 2026, l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) rouvre exceptionnellement la possibilité pour les entreprises…
26-11-25 -
Réussir avec un Marketing Responsable : le palmarès 2025 distingue l’innovation et l’engagement des marques
La douzième édition du palmarès de la plateforme Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est…
25-11-25 -
Les budgets médias des marques en France en tension pour 2026, à rebours de la tendance mondiale
L’Union des Marques, la World Federation of Advertisers (WFA) et Ebiquity, dévoilent les résultats de l’édition 2026 de…
21-11-25 -
Liik, start-up accélérée par l’Union des marques, intègre le Social Index de l’ACPM et se classe déjà parmi les médias les plus engageants
Le média social vidéo Liik, lancé il y a à peine deux ans, fait son entrée dans le Social Index de l’ACPM, le…
20-11-25 -
L’efficacité cross canal : l’Union des marques au cœur de la transformation
Comment mieux mesurer, orchestrer et optimiser l’efficacité des dispositifs de communication à l’ère de la complexité…
19-11-25 -
Nouvelle publication : Montrer les bons usages des produits et services
Comment concilier performance de la communication et promotion des bons usages pour la santé, l’environnement et la…
19-11-25 -
Retail Media : un nouveau levier clé pour l’activation de marque ?
Associé en général à la performance et à la conversion, le Retail Media s’affirme comme un levier majeur pour les…
17-11-25 -
Start-up your brand : Focus sur Air360
Air360 est une solution d’UX Analytics de nouvelle génération, propulsée par l’intelligence artificielle. Elle…
04-11-25 -
Organisation médias des entreprises : se transformer ou disparaître !
Issu d’une étude* menée auprès de ses membres avec le concours de Mediasense (société d’audit médias…
04-11-25 -
Salon Followme : stratégies d’influence marketing, ROI et responsabilité au cœur des débats
Le salon Followme, rendez-vous parisien des professionnels du marketing d’influence, a réuni un panel d’experts pour explorer les nouveaux…
03-11-25 -
La mesure cross médias vidéo franchit une étape décisive : la France en pole position
La forte mobilisation des annonceurs réunis au sein de l’Union des marques pour permettre à la France de disposer au plus vite d’un…
31-10-25 -
Le programme Faire atteint le cap des 60 marques engagées avec Mondelēz International, Sodexo et Verisure
L’Union des marques est heureuse d’annoncer l’arrivée de Mondelēz International, Sodexo et Verisure au sein du…
31-10-25 -
E-Retail Media : levier de croissance ou mirage publicitaire ?
Le e-Retail Media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques du marketing digital en Europe. Porté par l’essor du e-commerce,…
30-10-25 -
CRM : le trésor caché de la performance digitale
Le CRM, longtemps perçu comme un outil transactionnel, vit aujourd’hui une véritable révolution. À l’heure où…
29-10-25 -
Start-up your brand : Focus sur Certiphy.io
Certiphy.io est une solution de certification digitale qui protège l'identité et les contenus numériques des professionnels contre…
24-10-25 -
Start-up your brand : Focus sur Cortex Média
Lancée par Cortex Média, studio de production et plateforme de vidéo à la demande dédiée à…
23-10-25 -
Le Pouvoir du Mouvement : quand le corps devient un levier de performance pour les marques
Dans un monde professionnel en perpétuelle évolution, où l’agilité et le bien-être sont devenus des enjeux…
23-10-25 -
L’Union des marques, partenaire de l’efficacité avec le prix Effie
Le Prix Effie France, co-organisé par l’Union des marques et l’AACC, récompense chaque année les campagnes les plus efficaces.…
21-10-25
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 30
- Page suivante