-
Start-up your brand : découvrez la 15e promo des start-ups accélérées
Pour cette 15e promo, découvrez Cedara, mediaROI, Olyzon, silkke et zoulloo ! Au total ce sont désormais 86 start-ups…
18-02-25 -
La démarche marketing responsable de Candia
Récompensée au palmarès 2024 de Réussir avec un marketing responsable, la marque Candia se distingue, dans la catégorie…
17-02-25 -
Appel à candidature pour les prix Représente
Lancement de la 7ème édition des prix représente, agir pour une communication inclusive et éco-responsable. Soumettez votre…
17-02-25 -
Transparence des solutions e-retail : premières certifications eRETAIL DATA TRUST
Confrontés à des bilans de campagnes dont les concepts et les méthodologies sont propres à chacune des régies de retail media…
14-02-25 -
Lancement d'un nouveau certificat pour un community management éthique et responsable
-
Les actions de l’Union des marques pour tenir les engagements pris dans les contrats climat
Alors que le bilan ARCOM sur l’exercice 2023-2024 des contrats climat vient d’être publié (ici), l’Union des marques partage le…
13-02-25 -
La solution de First.id, start-up accélérée par l'Union des marques a été déployée par IPM Advertising
Dans un environnement numérique qui évolue rapidement vers un monde sans cookies tiers, IPM Advertising se positionne à la pointe de…
03-02-25 -
Etude exclusive : un nouvel éclairage sur les dynamiques du marché publicitaire français
4 idées reçues sur les investissements publicitaires des marques selon l’étude conduite par l’Union des marques et Kantar…
30-01-25 -
L'Alliance pour l'accessibilité de la publicité (Ad Accessibility Alliance) lance une nouvelle plateforme majeure pour aider les annonceurs à créer des publicités accessibles à tous.
L'Alliance pour l'accessibilité de la publicité a annoncé aujourd'hui une étape majeure dans son ambition de rendre toutes les…
28-01-25 -
L'Union des marques et l'ARPP lancent le guide de l'accessibilité des communications : sous-titrage et audio-description
Toutes les clés pour que la non-accessibilité des publicités devienne enfin un sujet du passé.
23-01-25 -
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand Promo 14
Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…
23-01-25 -
Les 5 grands sujets de l'Union des marques en 2025
En 2025, l'Union des marques est fière de continuer à vous accompagner pour ensemble construire des marques durables. Cette année, l'accent…
22-01-25 -
La solution de décarbonisation DK, start-up accélérée par l'Union des marques, choisie par la FDJ pour mesurer l'empreinte carbone de ses campagnes publicitaires
Le Groupe FDJ a choisi DK, solution de mesure et de pilotage carbone du plurimédia, pour accompagner la réduction de l’empreinte carbone de…
22-01-25 -
9e édition des Trophées Startups MarTech avec l’Union des Marques
Le CMIT, Club des Marketeurs In Tech, invite les startups marketing à soumettre leur candidature à la 9e édition des Trophées…
16-01-25 -
IA Générative Responsable : le Guide de l'Union des marques
L'Union des marques lance le premier guide sur l'IA Générative Responsable. Un guide coconstruit avec les marques, composé de 4 outils…
15-01-25 -
Avis du CEPD relatif à certains aspects de la protection des données liés au traitement des données à caractère personnel dans le cadre des modèles d'IA
Retrouvez le décryptage par l'Union des marques de l'avis du CEPD concernant les traitements de données personnelles réalisés…
14-01-25 -
Loi influence commerciale : quelles sont les modifications apportées par voie d’ordonnance en novembre dernier ?
Prévue par la loi DDADUE du 22 avril 2024, cette ordonnance vient modifier les articles 1, 4, 5 et 9 de la loi sur l’Influence commerciale de juin…
13-01-25 -
Plongée au cœur de l'Innovation : Retour sur la Learning Expedition Martech à New York
Lundi 2 décembre, l’Union des marques et Numberly - partenaire stratégique de la Communauté Performance Digitale - ont…
09-01-25 -
Décryptage de la recommandation de la CNIL relative aux applications mobiles
Retrouvez le décryptage de la recommandation CNIL relative aux applications mobiles par l'Union des marques.
08-01-25 -
Décryptage du projet de lignes directrices du CEPD sur les traitements de données à caractère personnel basés sur l’intérêt légitime
Retrouvez le décryptage du projet de lignes directrices du CEPD concernant la base légale de l'intérêt légitime par l'Union…
08-01-25 -
“Stories that sell : Captiver et convertir grâce au brand content”, retour sur la Paris Creator Week 2024
Comment les marques peuvent-elles captiver et convertir leur public grâce au brand content ?
19-12-24 -
L’Union des marques renouvelle son engagement pour la promotion d’une alimentation et des comportements favorables à la santé
Signataire depuis 2009, l’Union des marques a renouvelé son engagement à l’occasion de la signature le 17 décembre 2024 de la…
17-12-24 -
Start-up your brand : Focus sur Skoleom
Skoleom est une agence transmédia qui lance sur le marché international sa technologie brevetée, permettant l'acte d'achat à…
05-12-24 -
Cookieless : où en sommes-nous ?
Le cookieless représente un défi majeur et essentiel pour tous les acteurs. La transition vers des solutions efficaces en terme business et…
04-12-24 -
Publication de la 11ème version du code ICC, standard mondial de la publicité responsable
La 11ème version du code sur la publicité et les communications commerciales de la chambre de commerce internationale (code ICC) a…
04-12-24
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 26
- Page suivante