-
Gouvernance des blocklists : les bonnes pratiques
L’Union des marques vous propose une synthèse des bonnes pratiques pour la gouvernance des blocklists, ces listes de mots-clés qui…
10-10-24 -
Les marques inquiètes face au risque de dégradation de l’expérience publicitaire à la télévision
TRIBUNE. Par Hervé Navellou, président de l’Union des marques et Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’Union des…
07-10-24 -
Réélection d’Hervé Navellou à la Présidence de l’Union des marques
L’Union des marques a le plaisir d’annoncer la réélection d’Hervé Navellou, Président de L’Oréal…
02-10-24 -
Découvrez les 2 nouveaux guides de l'Union des marques : diversité, inclusion et écoresponsabilité au cœur de la communication
L'Union des marques dévoile deux nouveaux guides essentiels pour les équipes marketing et communication
30-09-24 -
Observatoire de l'Influence Responsable : retour sur les résultats de l'édition 2023-2024
L'Union des marques joue un rôle clé dans la promotion des pratiques d'influence responsable. En tant que membre actif de l'Observatoire de…
25-09-24 -
Forum Médias 2024, les grands enseignements de ce rendez-vous médias
Le 16 septembre 2024, l’Union des marques a transformé ses traditionnelles Rencontres médias en un Forum Médias au format 100%…
25-09-24 -
SoGood Maif Festival 2024 : l'importance de la coopération pour construire un avenir durable
-
Communauté Insights Foresights : Focus sur le partenariat Printemps des études
L'Union des marques s'associe une nouvelle fois au Printemps des Études, l'événement annuel incontournable pour les professionnels des…
19-09-24 -
L'interview de Utiq et First ID sur le sujet des cookies tiers !
Le point de vue de nos start-ups sur l’actualité
16-09-24 -
81 start-ups accompagnées par l’Union des marques
81 start-ups accompagnées par l’Union des marques pour répondre aux enjeux de transformations digitale et durable des marques
16-09-24 -
Allégations environnementales : quel est l’impact de la directive « Donner aux consommateurs les moyens d’agir en faveur de la transition écologique » ?
Focus sur les modifications apportées à la directive 2005/29/CE dite « PCD »
12-09-24 -
IREP FORUM x UDM | Marques médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?
Découvrez le programme complet de cette matinée du 17 octobre matin dans l’auditorium de Molotov, 103 rue de Grenelle dans le 7e.
11-09-24 -
3 questions autour de l'IA pour Lucie Bévillard
En amont de sa Masterclass le 11 octobre prochain qui portera sur « Quelle place pour des choix marketing libres à l’ère de l’IA…
10-09-24 -
Effie France 31e édition : le jury
Depuis 1994, le Prix Effie France organisé par l’AACC et l’Union des marques, récompense l’efficacité mesurée et…
09-09-24 -
16 septembre : Le Forum Médias 2024 de l’Union des marques
10 groupes médias choisis par les adhérents de l’Union des marques partageront leurs visions stratégiques et leurs innovations avec…
02-09-24 -
LaREF MEDEF 2024 - Consommateur producteur : qui a le pouvoir ?
Retour sur la 6ème édition de La Rencontre des Entrepreneurs de France (LaREF) du MEDEF sur le thème du « Pouvoir » et sa table…
02-09-24 -
Cas d'usage : dans les coulisses de la campagne GMF
GMF, premier annonceur français à obtenir le label EcoProd pour la production d’une campagne 360.
27-08-24 -
Loi influence commerciale : le projet d’ordonnance soumis à la Commission européenne
Un projet d’ordonnance venant modifier la loi sur l’Influence commerciale de juin 2023 a été notifié à la Commission…
17-07-24 -
Ambush marketing - Les bonnes pratiques à mettre en place à l'approche des Jeux Olympiques et Paralympiques
A l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques, il est important de revenir sur les bonnes pratiques à mettre en place pour éviter tout…
15-07-24 -
Lancement Certificat du Social Selling Responsable
L’ARPP lance aux côtés de ses membres, le Certificat du Social Selling Responsable, un outil permettant aux vendeurs sociaux de maitriser le…
04-07-24 -
De 2023 à 2025, les marques face aux changements – les perspectives à l’Union des marques 3/3
A l’occasion de notre assemblée générale du 24 juin dans les locaux de L’Oréal France, retrouvez dans ce dernier volet,…
27-06-24 -
De 2023 à 2025, les marques face aux changements – les enjeux des marques 2/3
A l’occasion de notre assemblée générale du 24 juin dans les locaux de L’Oréal France, retrouvez dans ce second volet…
27-06-24 -
De 2023 à 2025, les marques face aux changements – le bilan de l’Union des marques 1/3
A l’occasion de notre assemblée générale du 24 juin dans les locaux de L’Oréal France, retour dans ce premier volet sur…
27-06-24 -
L’Union des marques obtient le label Engagé RSE niveau confirmé
Une reconnaissance qui récompense la démarche de responsabilité sociétale de l’association.
25-06-24 -
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand Promo 13
Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…
21-06-24
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 25
- Page suivante