Menu

Actualités

  1. Effie-2021-banniere-site-web.jpg

    Le prix Effie 2021 : plus que quelques jours pour découvrir le palmarès. Inscrivez-vous !

    Après une année 2020 qui nous avait tous tenus à bonne distance les uns des autres, nous sommes heureux cette année de pouvoir…

    01-12-21
  2. Bannière finale.png

    START-UP MORNING, spécial Marketing & Communication, rendez-vous le 28 janvier !

      

    24-11-21
  3. Visuel-armis-black-Friday.png

    Start-up your brand - Découvrez l'étude d'ARMIS et Harris Interactive sur le Black Friday

    Black Friday 2021 : 53% des Français jugent les promotions très intéressantes...

    23-11-21
  4. Garm-WFA.png

    L’Union des marques rejoint le GARM !

    L’Union des marques est très heureuse de rejoindre l’initiative GARM (Global alliance for Responsible Media) de la WFA ( World federation of…

    17-11-21
  5. A&T Forum visuel site web asso.png

    Inscrivez-vous à l’Ad & Tech Forum 2021

    Dans un contexte économique bouleversé, où la crise du covid a accéléré la digitalisation des usages des consommateurs…

    17-11-21
  6. GettyImages-917159056.jpg
    #Marketing influence

    🎧 Pourquoi l'Influence ? Ecoutez le podcast d'Influence Corner avec Meryem AMRI - Directrice Marque & Expérience

    Que signifie « influence » ? C’est la question centrale qui a permis la création du programme Influence Team par l'Union des Marques…

    16-11-21
  7. FB-files.png

    Les marques inquiètes face aux révélations sur le fonctionnement de Facebook : l’Union des marques rencontre Laurent Solly et ses équipes

    A l’heure où la plateforme est à nouveau sur le devant de la scène et où la lanceuse d’alerte Frances Haugen rencontrait…

    16-11-21
  8. hubvisor.png

    Start-up your brand : Focus sur HUBVISOR

    Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux. De par sa…

    16-11-21
  9. Visuels-Represente-2021-1920-x-1080.png

    Relevez le Challenge REPRESENTe – 4ème édition: Appel à candidatures

    Valorisez votre engagement en candidatant au Challenge REPRESENTe qui récompense les meilleures campagnes de communication favorisant l’inclusion,…

    16-11-21
  10. SUYB-Promo-9---1024-x-512-RS.png

    L’Union des marques lance la neuvième édition de son programme Start-up your brand !

    Le contexte et la crise traversée par les marques les obligent à accélérer encore plus leur transition numérique. Parce que…

    16-11-21
  11. Audio-Morning-2021-1920x1080-titre.jpg

    Audio Morning : comment les marques se font entendre ?

    L'Union des marques et CB News ont le plaisir de vous convier à la première édition de l’Audio Morning qui aura lieu le 17 novembre…

    10-11-21
  12. GettyImages-917159056.jpg
    #Marketing influence

    L'Union des Marques lance une nouvelle communauté d’expertise autour de la thématique Influence.

    L’Influence Team de l’Union des marques accompagne aujourd’hui l’ensemble des fonctions concernées au sein des marques…

    26-10-21
  13. visuel health brand academy -1920x1080.png

    L’Union des marques lance la Health brand academy, en partenariat avec l’AACC Santé

    L’Union des marques, en collaboration avec la délégation Santé de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC…

    14-10-21
  14. goldcircle.jpg

    Start-up your brand : Focus sur Gold Circle

    Gold Circle capte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse) pour fournir aux annonceurs une connaissance…

    14-10-21
  15. Sublime.JPG

    Start up you brand - Sublime étoffe son offre de services Etudes et Analytics à l’attention des annonceurs

    Sublime, étoffe son offre de services Etudes et Analytics à l’attention des annonceurs.

    12-10-21
  16. visuel adyoulike.jpg

    Start-up your brand : Focus sur ADYOULIKE

    Adyoulike déploie des solutions à fort impact publicitaire qui combinent un SSP leader à une approche créative de…

    11-10-21
  17. visuel-rmx21-thématique.jpg

    Marketing Remix 2021 : Réinvention(s)

    Il y a deux manières d’aborder la révolution numérique : soit on considère qu’il s’agit d’une affaire…

    08-10-21
  18. visuel-marketing-responsable 2021.png

    Réussir avec un Marketing Responsable : appel à candidatures 2021

    Depuis 2013, « Réussir avec un Marketing Responsable » valorise des bonnes pratiques qui allient création de valeur…

    07-10-21
  19. irep forum 2021.PNG

    IREP - Union des marques - Forum 2021 : « Le long terme, une priorité ? »

    Le prochain IREP Forum organisé avec l’Union des marques se tiendra toute la matinée du 26 novembre prochain en format…

    05-10-21
  20. Visuel-armis-SUYB.png

    Start-up your brand : Focus sur ARMIS

    ARMIS a développé une solution SaaS basée sur l'IA qui permet d'accélérer les ventes omnicanales des annonceurs…

    05-10-21
  21. thumbnail_Ad-Forecast-2021-1920x1080.jpg
    Media

    AdForecast #5 - Les nouveaux équilibres

    Pour sa 5ème édition, AdForecast aura lieu à l'audidorium du 10 Grenelle - 10 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris - le mercredi 20 octobre…

    01-10-21
  22. visuel-big-grandir-2021.png

    Pour développer sa marque et pérenniser son entreprise

    Rejoignez-nous sur BIG – Bpifrance inno génération, le plus grand rassemblement business d’Europe, le jeudi 7 octobre 2021 à…

    30-09-21
  23. logo-rencontre-média--replay-2021-1920-1080.jpg
    Agences Medias Rencontres Médias efficacité

    Les Rencontres Médias 2021 : retrouvez les présentations en replay !

    Les Rencontres Médias, c'est le rendez-vous incontournable de la rentrée, où l'Union des marques donne pendant 3 jours la parole à…

    30-09-21
  24. visuels-etude-armis.png

    Start-up your brand : Pour une personne exposée, la solution de publicité digitale d’ARMIS est 45 fois moins émettrice de CO2 qu’un prospectus papier

    Une démarche introspective : l’urgence d’une prise de conscience environnementale collective. Largement inspirée des travaux…

    29-09-21
  25. visuel-TF1-M6.gif
    Media

    Projet de fusion des groupes TF1 et M6 : quels impacts pour les marques ?

    A la mi-mai, les groupes TF1 et M6 annonçaient leur projet de fusionner pour former un nouvel ensemble détenu à 30 % par le groupe Bouygues…

    16-09-21