Réussir avec un Marketing Responsable, le collectif qui partage les pratiques responsables et rentables des entreprises pour accélérer les transformations lance l’appel à candidature pour son Palmarès 2025 !
💡 Vous avez construit une initiative qui prouve que l'intégration de la RSE crée davantage de valeur que le "business as usual" ? C’est le moment de candidater !
C’est l’occasion pour vous de déposer un dossier pour une initiative engagée montrant que création de valeur et impact positif peuvent aller ensemble !
✍️ Pour cela, rien de plus simple : il suffit de remplir le dossier de candidature disponible sur le site du collectif Réussir avec un marketing responsable.
🏆 Les initiatives retenues seront récompensées lors d’une grande remise de prix en novembre 2025.
La candidature :
-
est gratuite
-
à déposer avant le 30 août 2025
-
Ouverte aux entreprises de toute taille et tout secteur
L’Union des marques est partenaire depuis l’origine de l’écosystème Réussir avec un Marketing Responsable et membre du comité de sélection. Nous serions très heureux que les initiatives de nos membres soient récompensées.
Nous sommes à votre disposition avec les équipes de Réussir avec un Marketing Responsable pour vous aider à le remplir si besoin.
🔥 Intégrer notre Palmarès 2025, c’est intégrer l’écosystème de Réussir avec un Marketing responsable :
-
Votre initiative :
-
sera publiée en open source sur notre site : retrouvez ici le Palmarès 2024
-
sera présentée plusieurs fois dans l’année sur les réseaux sociaux et lors de différentes actions de relations presse (communiqué, interviews, …): retrouvez ici la vidéo retour sur la cérémonie de remise de prix 2024
-
Vous pourrez participer :
-
à des cycles de conférences thématiques
-
à l’enregistrement d’un épisode de notre podcast “En Toute Transparence”.
Retrouvez les différents épisodes sur les plateformes d’écoute : sur Acast, Spotify, Apple podcast, Deezer, Google podcast,amazon podcast
✍️ A vos dossiers ! 📝
Pour obtenir davantage d'informations, veuillez consulter ces vidéos :