Menu

Les communautés

  • À l’Union des marques, chaque adhérent peut rencontrer, autour de sujets d’intérêt partagé, des annonceurs du même secteur ou d’horizons différents en participant aux Teams de l’Union des marques, ainsi qu’aux groupes de travail qui en sont issus.
  • Les adhérents enrichissent ainsi leurs connaissances, échangent leurs expériences, confrontent leurs opinions et développent leur réseau.
  • Ces rencontres leur permettent d’être au courant des dernières tendances et innovations en matière de communication, afin de mieux anticiper les mutations de leur métier.

Direction Liberté & Responsabilité

RSE_940x541_acf_cropped.jpg

Responsible communication team

Responsible communication team
ThinkstockPhotos-478755188.jpg

Fiscal Team

Fiscal Team
Club-des-Signataires-de-la-Charte.jpg

Legal Team

Legal Team
public-affair.jpg

Public Affair Team

Public Affair Team

Direction Marque & Expérience

Insight.jpg

Insights Team

Insights Team
consomer-experience-team_940x541_acf_cropped.jpg

Marketing Team

Marketing Team
PRoduction-Team.jpg

Production Team

Production Team

Direction Efficacité & Transparence

Media-Team.jpg

Media Team

Media Team
Procurement-team.jpg

Procurement Team

Procurement Team