Menu

Événements

  1. 28 nov.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  2. 03 déc.

    Communauté Retail Média | Retail Media en physique : où en est-on ?  

    Communauté Retail Média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  3. 03 déc.

    Communauté Impact : Accessibilité et représentation du handicap, les résultats de notre grande enquête

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  4. 03 déc.

    Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

    L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
    Brand Academy insights marques efficacite GenAI AI datasynthetic prédictif
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 04 déc.

    Le Forum 2025 du Marketing Digital d'Alliance Digitale

    Demain le marketing : la Machine & l’Humain
    événements partenaires
    Plus d'informations
  6. 04 déc.

    Communauté IA | Résonner plus fort avec l'IA : stratégies pour amplifier sa part de voix

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  7. 04 déc.

    Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC

    Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
    Brand Academy efficacité ecommerce retailmedia gouvernance mediaplanning
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 05 déc.

    Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  9. 08 déc.

    Le prix Effie 2025

    Le 32e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Efficacité Mesure médias efficacitemarketing Communauté Médias
    Plus d'informations
  10. 09 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations