Menu

Événements

  1. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?
    Brand Academy publicité communication impact créativité inclusion diversité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 02 oct.

    Groupe de travail : Représentation des usages responsables

               
    Programme Faire
    Paris
    Plus d'informations
  3. 03 oct.

    Communauté Influence #4

    Communauté Influence de l'Union des marques 
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  4. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 08 oct.

    Communauté Insights Foresights #4

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  7. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 08 oct.

    Communauté IA | Impact de l'IA Générative sur les business models de demain et la consommation

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  9. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 09 oct.

    Communauté Médias #4

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations