-
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?Brand Academy publicité communication impact créativité inclusion diversité -
02 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme FaireParis -
03 oct.Plus d'informations
Communauté Influence #4
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité -
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité -
08 oct.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights #4
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
08 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
08 oct.Plus d'informations
Communauté IA | Impact de l'IA Générative sur les business models de demain et la consommation
Communauté IA de l'Union des marquesCommunauté IA -
08 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
09 oct.Plus d'informations
Communauté Médias #4
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante