-
26 nov.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Brand AcademyParis -
27 nov.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux
Programme FAIRe -
27 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? - onzedixième ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
27 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? - onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite -
28 nov.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaireLevallois-Perret -
28 nov.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?
Au cours de cette session nous reviendrons sur l’impact des décisions de Google et les pistes pour aider les annonceurs dans leur stratégie en marketing digitalCommunauté Performance Digitale -
03 déc.Plus d'informations
Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo
Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ?Brand Academy omnicanal cdp datacloud -
03 déc.Plus d'informations
Troisième édition des Adtech Awards 2024
Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale, organisé par MintedEvènements et partenariats Evénements partenaires événements partenaires événement partenaire événements et partenariats -
04 déc.Plus d'informations
Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller
Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne.Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence -
04 déc.Plus d'informations
Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains
Qu’est-ce qu’un achat responsable ? Quels bénéfices attendre d’une politique d’achats responsables ? En quoi le marketing et la communication sont concernés ?Brand Academy Communication marketing