Menu

Événements

  1. 30 sept.

    Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society

    Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…
    Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 30 sept.

    Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus

    Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
    Communauté Influence
    Paris
    Plus d'informations
  3. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?
    Brand Academy publicité communication impact créativité inclusion diversité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 01 oct.

    Groupe de travail : Représentation des usages responsables

               
    Programme Faire
    Paris
    Plus d'informations
  5. 02 oct.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains

    A quoi faut-il penser ? Quels sont les bonnes pratiques ?
    Brand Academy communication rse briefcreatif marque responsabilité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 03 oct.

    Communauté Influence | Hybridation stratégique : Influence, événementiel et médias au service de l’expérience de marque

    Communauté Influence de l'Union des marques 
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  7. 07 oct.

    Communauté Retail Média | Retail Media et IA

    Communauté Retail média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  8. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 08 oct.

    Communauté Insights Foresights - Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?

    Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations