Menu

Événements

  1. 12 juin

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?
    Brand Academy marque communication rse mediaplanning
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 18 juin

    Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? 
    Brand Academy IA GenAI Budgétisation Investissement StratégieData
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 18 juin

    Communauté IA | Veille & Benchmarks

    Communauté IA de l'Union des marques n°3
    Communauté IA
    Plus d'informations
  4. 19 juin

    Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio

    Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ? 
    Brand Academy marques brandtracking marketresearch
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 20 juin

    MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier

    Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ? 
    Brand Academy leadership marques plateformedemarque raisond’être brandstrategy brandthinking
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  6. 24 juin

    Communauté Insights Foresights #3

    Communauté Insights Foresights de l'Union des marques 
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  7. 24 juin

    Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon

    Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? 
    Brand Academy Communication IA GenAI Creation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 25 juin

    Communauté Médias #3

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  9. 25 juin

    Communauté Impact : Les actualités sur la mesure de l'empreinte carbone des communications

    La mesure de l'empreinte carbone des campagnes de communication reste un enjeu clé pour le secteur. Les référentiels évoluent et les outils de mesure se développent en vue de construire des…
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  10. 26 juin

    Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis

           
    Communauté Juridique
    Plus d'informations