Menu

Événements

  1. 26 nov.

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Brand Academy
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 27 nov.

    Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  3. 27 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? - onzedixième ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 27 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? - onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 28 nov.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2) (2).png
    Plus d'informations
  6. 28 nov.

    Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?

    Au cours de cette session nous reviendrons sur l’impact des décisions de Google et les pistes pour aider les annonceurs dans leur stratégie en marketing digital
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  7. 03 déc.

    Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

    Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? 
    Brand Academy omnicanal cdp datacloud
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 03 déc.

    Troisième édition des Adtech Awards 2024

    Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale, organisé par Minted 
    Evènements et partenariats Evénements partenaires événements partenaires événement partenaire événements et partenariats
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (4).png
    Plus d'informations
  9. 04 déc.

    Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller

    Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne.
    Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence
    Plus d'informations
  10. 04 déc.

    Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains

    Qu’est-ce qu’un achat responsable ? Quels bénéfices attendre d’une politique d’achats responsables ? En quoi le marketing et la communication sont concernés ?
    Brand Academy Communication marketing
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations