- 
                                                                    26 nov.Plus d'informationsComment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSenderComment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?Brand Academy RSE CRM Accessibilité EmailExpirationDate emailing NouveauxRécits  
- 
                                                                    28 nov.Plus d'informationsPourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIELQuelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…Brand Academy publicité mesure mesurer événements partenaires annonceurs agences recueil Partenariat événement partenaireLevallois-Perret  
- 
                                                                    28 nov.Plus d'informationsComment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIELDes places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.frBrand Academy efficacite aligné donnerl’envie enrichissant fluidité impactant ludiqueParis  
- 
                                                                    28 nov.Plus d'informationsCommunauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketingCommunauté Impact
- 
                                                                    28 nov.Plus d'informationsCommunauté Affaires PubliquesCommunauté Affaires Publiques
- 
                                                                    03 déc.Plus d'informationsCommunauté Retail Média | Retail Media en physique : où en est-on ?Communauté Retail Média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média
- 
                                                                    03 déc.Plus d'informationsCommunauté Impact : Accessibilité et représentation du handicap, les résultats de notre grande enquêteCommunauté Impact
- 
                                                                    03 déc.Plus d'informationsComment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - KantarL’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?Brand Academy insights marques efficacite GenAI AI datasynthetic prédictif  
- 
                                                                    04 déc.Plus d'informationsCommunauté IA | Résonner plus fort avec l'IA : stratégies pour amplifier sa part de voixCommunauté IA de l'Union des marquesCommunauté IA
- 
                                                                    04 déc.Plus d'informationsQuelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwCQuelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…Brand Academy efficacité ecommerce retailmedia gouvernance mediaplanning  
