Menu

Événements

  1. 01 oct.

    Groupe de travail : Représentation des usages responsables

               
    Programme Faire
    Paris
    Plus d'informations
  2. 02 oct.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains

    A quoi faut-il penser ? Quels sont les bonnes pratiques ?
    Brand Academy communication rse briefcreatif marque responsabilité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 03 oct.

    Communauté Influence | Hybridation stratégique : Influence, événementiel et médias au service de l’expérience de marque

    Communauté Influence de l'Union des marques 
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  4. 07 oct.

    Communauté Retail Média #4

    Communauté Retail média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  5. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 08 oct.

    Communauté Insights Foresights - Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?

    Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  8. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 08 oct.

    Communauté IA | Impact de l'IA Générative sur les business models de demain et la consommation

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  10. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations