Menu

Événements

  1. 08 oct.

    Training flash : Comment utiliser la data pour promouvoir la durabilité dans votre entreprise ? - Elevate

    Comment réduire l'empreinte carbone de vos opérations numériques ? Quels sont les outils pour une gestion durable des données ?
    Brand Academy sustainability CarbonFootprint EcoResponsibility GreenData GreenOp
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 09 oct.

    Comment intégrer le service Études à une politique RSE dynamique d’entreprise ? - Sugi Research

    Comment concevoir une étude « durable » ? Comment mieux travailler la circularité interne des études ? Comment augmenter le bien-être des équipes Etudes ?
    Brand Academy transformation diffusion insights circularité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 09 oct.

    Communauté IA | Gouvernance : quelle stratégie ?

    IA & Gouvernance
    Digital Innovation Performance marketingdigital Communauté IA
    Plus d'informations
  4. 10 oct.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Communaute Medias
    Plus d'informations
  5. 11 oct.

    MASTERCLASS : Quelle place pour des choix marketing libres à l’ère de l’IA ? - Lucie Bévillard

    Incomparablement plus puissante que l’intelligence humaine par sa capacité de calculs, l’IA cumule aujourd’hui une quantité de données et une capacité à faire parler leur prédictibilité qui…
    Brand Academy IA marketing decision
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  6. 15 oct.

    Training flash : Comment utiliser la data pour optimiser vos stratégies de pricing ? - Elevate

    Comment analyser les données pour ajuster les prix en temps réel ? Quelles sont les meilleures pratiques pour une stratégie tarifaire personnalisée ?
    Brand Academy data DynamicPricing Personalization pricing Strategy
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 15 oct.

    Mind Media Day - La révolution de la mesure

    Mesure cross-vidéo, cross-médias, mesure de l'attention et sans cookies, indicateurs du retail media… La mesure est en chantier sur tous les leviers de la publicité.
    événements partenaires
    Plus d'informations
  8. 15 oct.

    Communauté Retail Media

    Nous vous invitons à venir partager entre pairs autour de cette thématique lors de cette session.
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  9. 16 oct.

    Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains

    Comment mettre en place une stratégie d’employee advocacy ? Pour quels objectifs et quels résultats ?
    Brand Academy Communication marketing
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  10. 17 oct.

    Réunion FAIRe

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations