Menu

Événements

  1. 30 mai

    Réunion FAIRe : Message & récit : comment créer des messages engagés et efficaces ?

       
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  2. 30 mai

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Communaute Medias
    Plus d'informations
  3. 04 juin

    Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language

    Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ? Comment aller à l’essentiel avec les mots de la marque ? Comment faire rebondir la conversation ? 
    Brand Academy cohérence questions relationclient dialogue chatbots FAQ conversation parcoursclient
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 05 juin

    Communauté Impact : Communication et inclusion : comment faire mieux ?

                  
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  5. 06 juin

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy innovation WFA mesure données annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  6. 06 juin

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨

    Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? 
    Brand Academy Retail RSE digital retail architecture
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 07 juin

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy mesure audience annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  8. 07 juin

    Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ? - Skylldev

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 11 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacité évaluation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 11 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Onzedixièmes✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage question relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations