-
01 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme FaireParis -
02 oct.Plus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains
A quoi faut-il penser ? Quels sont les bonnes pratiques ?Brand Academy communication rse briefcreatif marque responsabilité -
03 oct.Plus d'informations
Communauté Influence | Hybridation stratégique : Influence, événementiel et médias au service de l’expérience de marque
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
07 oct.Plus d'informations
Communauté Retail Média #4
Communauté Retail média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité -
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité -
08 oct.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights - Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?
Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?Communauté Insights & Foresights -
08 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
08 oct.Plus d'informations
Communauté IA | Impact de l'IA Générative sur les business models de demain et la consommation
Communauté IA de l'Union des marquesCommunauté IA -
08 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante