-
30 sept.Plus d'informations
Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society
Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation -
30 sept.Plus d'informations
Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenusCommunauté InfluenceParis -
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?Brand Academy publicité communication impact créativité inclusion diversité -
01 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme FaireParis -
02 oct.Plus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains
A quoi faut-il penser ? Quels sont les bonnes pratiques ?Brand Academy communication rse briefcreatif marque responsabilité -
03 oct.Plus d'informations
Communauté Influence | Hybridation stratégique : Influence, événementiel et médias au service de l’expérience de marque
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
07 oct.Plus d'informations
Communauté Retail Média | Retail Media et IA
Communauté Retail média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité -
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité -
08 oct.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights - Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?
Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?Communauté Insights & Foresights
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante