-
12 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
12 déc.Plus d'informations
Paris+10 : réinventer l'événement pour réinventer le monde
Pierre Henri Guignard, ancien secrétaire général de la COP21, en partenariat avec le C3D, le Synpase, la Climate House, l’Union des Marques et Freelances de l’Événementiel et avec le soutien de…Evénements partenaires événements partenaires Partenariat événements et partenariats évenement partenaire -
15 déc.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable 3/3 (restitution)
Groupe de travail de l'Union des marquesCommunauté IAParis -
18 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
15 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
-
21 janv.Plus d'informations
Communauté Lab CMO & Insights Foresights
Communauté Insights & Foresights et Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing Communauté Insights & Foresights -
21 janv.Plus d'informations
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? Comment accéder à un contenu audio lorsque le son est désactivé ? Comment rédiger de façon simple…Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG
-
22 janv.Plus d'informations
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe -
26 janv.Plus d'informations
Multi Screen Grand Prix – Cristal Grand Prix Création audiovisuelle et les marques
Le MULTI SCREEN GRAND PRIX vise à récompenser la création et la production française de Programmes de flux (Jeux, Magazine, Divertissement), de Sport (Evènements, Magazines, Talkshow...) et les…événements partenaires -
27 janv.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale - IA & Conversationnel : quelles opportunités ?
Communauté Performance digitale de l'Union des marquesCommunauté Performance Digitale
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante