Menu

Événements

  1. 26 nov.

    Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

    Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
    Brand Academy RSE CRM Accessibilité EmailExpirationDate emailing NouveauxRécits
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 28 nov.

    Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…
    Brand Academy publicité mesure mesurer événements partenaires annonceurs agences recueil Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  3. 28 nov.

    Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL

    Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.fr
    Brand Academy efficacite aligné donnerl’envie enrichissant fluidité impactant ludique
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 28 nov.

    Communauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketing

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  5. 28 nov.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  6. 03 déc.

    Communauté Retail Média | Retail Media en physique : où en est-on ?  

    Communauté Retail Média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  7. 03 déc.

    Communauté Impact : Accessibilité et représentation du handicap, les résultats de notre grande enquête

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  8. 03 déc.

    Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

    L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
    Brand Academy insights marques efficacite GenAI AI datasynthetic prédictif
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 04 déc.

    Communauté IA | Résonner plus fort avec l'IA : stratégies pour amplifier sa part de voix

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  10. 04 déc.

    Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC

    Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
    Brand Academy efficacité ecommerce retailmedia gouvernance mediaplanning
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations