-
12 juinPlus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?Brand Academy marque communication rse mediaplanning -
18 juinPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ?Brand Academy IA GenAI Budgétisation Investissement StratégieData -
18 juinPlus d'informations
Communauté IA | Veille & Benchmarks
Communauté IA de l'Union des marques n°3Communauté IA -
19 juinPlus d'informations
Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio
Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ?Brand Academy marques brandtracking marketresearch -
20 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier
Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ?Brand Academy leadership marques plateformedemarque raisond’être brandstrategy brandthinking -
24 juinPlus d'informations
Communauté Insights Foresights #3
Communauté Insights Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
24 juinPlus d'informations
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ?Brand Academy Communication IA GenAI Creation -
25 juinPlus d'informations
Communauté Médias #3
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
25 juinPlus d'informations
Communauté Impact : Les actualités sur la mesure de l'empreinte carbone des communications
La mesure de l'empreinte carbone des campagnes de communication reste un enjeu clé pour le secteur. Les référentiels évoluent et les outils de mesure se développent en vue de construire des…Communauté Impact -
26 juinPlus d'informations
Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis
Communauté Juridique
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante