Menu

Événements

  1. 21 janv.

    Communauté Lab CMO & Insights Foresights

    Communauté Insights & Foresights et Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  2. 21 janv.

    Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? Comment accéder à un contenu audio lorsque le son est désactivé ? Comment rédiger de façon simple…
    Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 22 janv.

    Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  4. 22 janv.

    Qu’apportent les différences approches de la Brand performance à la construction de votre marque ? - Appinio

    Comment relier mental availability, brand equity et key drivers à vos objectifs business ? Que captent (et que manquent) les différentes approches de la Brand Performance ? Quelle méthode choisir…
    Brand Academy marques marketresearch brandperformance
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 26 janv.

    Multi Screen Grand Prix – Cristal Grand Prix Création audiovisuelle et les marques

    Le MULTI SCREEN GRAND PRIX vise à récompenser la création et la production française de Programmes de flux (Jeux, Magazine, Divertissement), de Sport (Evènements, Magazines, Talkshow...) et les…
    événements partenaires
    Plus d'informations
  6. 27 janv.

    Communauté Performance Digitale - IA & Conversationnel : quelles opportunités ?

    Communauté Performance digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  7. 27 janv.

    Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola

    Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…
    Brand Academy Transparence Réputation crise RéseauxSociaux modération gestiondesrisques
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 27 janv.

    Groupe de travail | IA générative responsable 3/3 (restitution)

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Communauté IA
    Paris
    Plus d'informations
  9. 28 janv.

    Communauté Influence - Restitution de l'Etude Influence Marketing Reech

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  10. 29 janv.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations