-
05 déc.Plus d'informations
Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
08 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2025
Le 32e rendez-vous de l'éfficacité de la communicationEfficacité Mesure médias efficacitemarketing Communauté Médias -
09 déc.Plus d'informations
Petit-déjeuner LabCMO | Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marques
Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marquesNumberly x Union des marquesprésentiel -
09 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire
-
09 déc.Plus d'informations
Paris Creator Week
Après une première édition à guichet fermé, la Paris Creator Weekrevient les 9 et 10 décembre à Station F, avec la remise du Grand prix de l'INfluence.Evénements partenaires événements partenaires -
09 déc.Plus d'informations
Comment maîtriser sa chaîne de production de contenu publicitaire pour optimiser son impact ? - Extreme Reach
Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de production et d’activation publicitaire ? L’IA : comment l'intégrer dans sa chaine de valeur ?Brand Academy choix expert pilotage organisation efficacité agences relations coûts productions publicitaires
-
10 déc.Plus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing
-
11 déc.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF
Communauté JuridiqueParis -
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaireLevallois-Perret
-
11 déc.Plus d'informations
Projection & rencontre avec les lauréats du parcours Nouveaux Récits du Festival Atmosphères
Programme FAIRe
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante