-
10 déc.Plus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing
-
11 déc.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF
Communauté JuridiqueParis -
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaireLevallois-Perret
-
12 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
12 déc.Plus d'informations
Paris+10 : réinventer l'événement pour réinventer le monde
Pierre Henri Guignard, ancien secrétaire général de la COP21, en partenariat avec le C3D, le Synpase, la Climate House, l’Union des Marques et Freelances de l’Événementiel et avec le soutien de…Evénements partenaires événements partenaires Partenariat événements et partenariats évenement partenaire -
18 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
15 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
-
21 janv.Plus d'informations
Communauté Lab CMO & Insights Foresights
Communauté Insights & Foresights et Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing Communauté Insights & Foresights -
21 janv.Plus d'informations
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? Comment accéder à un contenu audio lorsque le son est désactivé ? Comment rédiger de façon simple…Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG
-
22 janv.Plus d'informations
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante