Menu

Événements

  1. 18 nov.

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités

         
    Communaute Juridique
    Plus d'informations
  2. 19 nov.

    Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  3. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? Sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 20 nov.

    Petit-déjeuner Double Verify x Union des marques | Campagnes média à impact : réduisez votre empreinte carbone, maximisez vos performances

         
    IMPACT
    Plus d'informations
  6. 21 nov.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?
    Brand Academy marque communication rse mediaplanning
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 24 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - HYBRIDE

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  8. 25 nov.

    Révélation du Palmarès 2025 Réussir avec un Marketing Responsable

    Le 25 novembre 2025, à Sciences Po Paris, le collectif Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est partenaire, dévoilera les initiatives les plus inspirantes et performantes du…
    événements partenaires
    Plus d'informations
  9. 25 nov.

    Groupe de travail | IA générative responsable 2/3

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Communauté IA
    Paris
    Plus d'informations
  10. 26 nov.

    Communauté Performance Digitale | Bas de funnel : quelles évolutions en 2026 ?

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations