Menu

Événements

  1. 28 janv.

    Communauté Influence - Restitution de l'Etude Influence Marketing Reech

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  2. 29 janv.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 30 janv.

    MASTERCLASS : Et si le KPI décisif c'était l’audace ? - Antoinette Benoit

    En vrai, c’est quoi l’audace ? Pourquoi les femmes et les hommes ne sont-ils toujours pas à égalité pour l’exercer alors que l’audace est un enjeu stratégique pour les marques et les organisations ?…
    Brand Academy Innovation Performance féminin masterclass marque engagement audace égalité
    Votre texte de paragraphe.png
    Plus d'informations
  4. 03 févr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…
    Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 04 févr.

    Comment décarboner vos campagnes digitales, simplement et à grande échelle ? - Impact Plus

    Comment mesurer concrètement l’impact carbone de ses campagnes ? Quelles actions simples permettent de réduire ses émissions sans perdre en performance Pourquoi la décarbonation du digital…
    Brand Academy expert pilotage performance impact mesure innnovation sustainability strategie efficacite marketingresponsable mediasresponsables
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 05 févr.

    ✨ Parcours Marketing Responsable & Performance : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes marketingresponsable marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 05 févr.

    Communauté Médias #1

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  8. 10 févr.

    Communauté IA x Impact : Atelier participatif la Bataille 
de l’IA

    Participez à l'atelier en présentiel : La Bataille de l’IA
    Communauté IA Communauté Impact
    Plus d'informations
  9. 10 févr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2026 ? (1/3) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 12 févr.

    Communauté Marketing & Influence - Gaming et branding : comment les marques s'approprient-elles ce territoire d'expression ?

    Communauté Marketing et Influence de L'Union des marques
    Communauté Marketing Communauté Influence
    Plus d'informations