-
23 sept.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | La nouvelle bataille du Search : comment l’IA bouscule Google ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marquesCommunauté Performance Digitale -
23 sept.Plus d'informations
Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait
Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ?Brand Academy IAgénérative adoptionia automatisation coéquipierIA innovationmarketing stratégieIA -
23 sept.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable : lot 2
Groupe de travail de l'Union des marquesCommunauté IAParis -
24 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
24 sept.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et la data transforment-elles la planification des campagnes médias ? Quelles sont les meilleures pratiques pour intégrer l’IA dans le processus d’achat média ?Brand Academy publicité IA Data Medias performancemedia IAgénérative -
25 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2025
RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – ParisEvénements partenaires événements partenaires -
26 sept.Plus d'informations
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires PubliquesParis -
26 sept.Plus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même…Brand Academy mesure audience événements partenaires annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling Partenariat événement partenaire -
26 sept.Plus d'informations
Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev - PRESENTIEL
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ?Brand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite prioriteParis -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Impact | Communication & Genre : stéréotypes, IA et leadership au féminin
Communauté Impact
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante