Menu

Événements

  1. 30 avr.

    Parcours IA & marketing : De l’expérimentation au déploiement : à quels enjeux doit-on faire face ? (3/3) - Seerius

    Quels enjeux techniques ? Quelle gouvernance mettre en place ? Quels impacts sur les collaborateurs ? Quelles sont les réglementations à venir ?
    Brand Academy organisation IA strategie efficacite efficacité  Gouvernance IAact strat
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    Brand Academy choix expert pilotage appeldoffres organisation efficacite relationagence
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  3. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage création debrief décision
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 17 mai

    Comment maitriser et comprendre les opportunités de l’IA pour nourrir la vision stratégique de votre business ? – we are school - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec we are school vous propose une réduction de 9% sur son tarif de formation (soit 11 000€ HT au lieu de 12 000€ HT).
    Brand Academy IA creation digital intelligenceartificielle
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (1).svg
    Plus d'informations
  7. 23 mai

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? 
    Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 23 mai

    Communauté Performance Digitale | Les réseaux sociaux au service des marques : comment accroître sa visibilité et son efficacité ?

    Quelles sont les meilleures pratiques des marques sur les réseaux sociaux ? Comment améliorer la visibilité des marques sur les réseaux sociaux grâce à l'organique (vs. le paid) ? Comment adapter sa…
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  9. 24 mai

    Parcours IA & Content : Comment générer du contenu de marque avec ChatGPT ? (1/3) - Elevate

    Comment exploiter ChatGPT pour créer du contenu de marque impactant ? Pourquoi intégrer ChatGPT dans sa stratégie de contenu de marque ? 
    Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 29 mai

    Communauté Insights Foresights & IA

    Lors de cette session en visioconférence, venez explorer les enjeux et perspectives de l'IA Générative dans les études qualitatives.
    Etude Innovation IA marque marketing Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations