Menu

Événements

  1. 17 oct.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?
    Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 18 oct.

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 
    Brand Academy mesure audience événements partenaires annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling Partenariat événement partenaire
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  3. 18 oct.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  4. 05 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  5. 05 nov.

    ✨ Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 05 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? - onzedixième ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 05 nov.

    Communauté Juridique Focus Création & Production Publicitaires - Influence commerciale : un an après la loi

           
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  8. 06 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? - onzedixième ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 06 nov.

    ✨ Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 07 nov.

    Communauté Impact - Transformer son offre pour s’adapter aux nouvelles façons de consommer : enjeu clé de la performance et de la durabilité

                  
    Communauté Impact
    Plus d'informations