Menu

Événements

  1. 29 janv.

    Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence

    Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ? 
    Brand Academy Efficacité pilotage KPI communication ROI influence InfluenceResponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  2. 30 janv.

    Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö

    Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ? 
    Brand Academy Omnicanal CustomerJourney ExpérienceClient Merchandising OptimisationBoutique ParcoursClient RetailDesign
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 04 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 05 févr.

    Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    Brand Academy digital communication marketing
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 05 févr.

    Communauté IA #1

    Communauté IA de l'Union des Marques
    Digital Innovation Performance marketingdigital Communauté IA
    Plus d'informations
  6. 06 févr.

    Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

    Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? 
    Brand Academy consommateur créativité marketingresarch performativité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 06 févr.

    Communauté Médias #1

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Efficacité média Communaute Medias
    Plus d'informations
  8. 07 févr.

    Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ?

       
    Brand Academy Communauté Juridique
    Plus d'informations
  9. 11 févr.

    Réunion Faire : IA responsable

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  10. 11 févr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations