Menu

Événements

  1. 05 déc.

    Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  2. 08 déc.

    Le prix Effie 2025

    Le 32e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Efficacité Mesure médias efficacitemarketing Communauté Médias
    Plus d'informations
  3. 09 déc.

    Petit-déjeuner LabCMO | Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marques

    Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marquesNumberly x Union des marques
    présentiel
    Plus d'informations
  4. 09 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  5. 09 déc.

    Paris Creator Week

    Après une première édition à guichet fermé, la Paris Creator Weekrevient les 9 et 10 décembre à Station F, avec la remise du Grand prix de l'INfluence. 
    Evénements partenaires événements partenaires
    Plus d'informations
  6. 09 déc.

    Comment maîtriser sa chaîne de production de contenu publicitaire pour optimiser son impact ? - Extreme Reach

    Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de production et d’activation publicitaire ? L’IA : comment l'intégrer dans sa chaine de valeur ? 
    Brand Academy choix expert pilotage organisation efficacité agences relations coûts productions publicitaires
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 10 déc.

    Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

    En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
    Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  8. 11 déc.

    Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF

           
    Communauté Juridique
    Paris
    Plus d'informations
  9. 11 déc.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  10. 11 déc.

    Projection & rencontre avec les lauréats du parcours Nouveaux Récits du Festival Atmosphères

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations