-
10 avr.Plus d'informations
IA, tournage, motion design : comment éco-produire ses films ? - Eclos Production
Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter son brief à une production responsable ? Comment intégrer l’utilisation de l’IA en restant sobre ?Brand Academy video communicationresponsable eco-production bilancarbone IAfrugale IAgénérative marketingandadvertising nouveauximaginaires numeriqueresponsable publicitéresponsable -
11 avr.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
17 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
29 avr.Plus d'informations
Communauté Médias #2
Communauté Médias de l' Union des marques.Communauté Médias -
30 avr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Marketing durable, de la théorie à la pratique
Comment en tant que marque passer de la théorie à la pratique en matière de marketing durable ou responsable ? Un panel de spécialistes partagera témoignages concrets et méthodes innovantes pour mener…Communauté Marketing -
13 maiPlus d'informations
Communauté Performance Digitale | Les MMM : encore une nouveauté ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marquesCommunauté Performance Digitale -
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité -
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité -
14 maiPlus d'informations
Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Ne manquez pas cette matinée unique dédiée à l'innovation et à la responsabilité dans le marketing et la communication.Programme FAIReParis -
14 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante