Menu

Événements

  1. 10 déc.

    Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

    En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
    Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  2. 11 déc.

    Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF

           
    Communauté Juridique
    Paris
    Plus d'informations
  3. 11 déc.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  4. 12 déc.

    Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  5. 12 déc.

    Paris+10 : réinventer l'événement pour réinventer le monde

    Pierre Henri Guignard, ancien secrétaire général de la COP21, en partenariat avec le C3D, le Synpase, la Climate House, l’Union des Marques et Freelances de l’Événementiel et avec le soutien de…
    Evénements partenaires événements partenaires Partenariat événements et partenariats évenement partenaire
    Plus d'informations
  6. 18 déc.

    Communauté Médias #5

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  7. 15 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  8. 21 janv.

    Communauté Lab CMO & Insights Foresights

    Communauté Insights & Foresights et Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  9. 21 janv.

    Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? Comment accéder à un contenu audio lorsque le son est désactivé ? Comment rédiger de façon simple…
    Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 22 janv.

    Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations