-
23 sept.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable : lot 2
Groupe de travail de l'Union des marquesCommunauté IA -
24 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
24 sept.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?Brand Academy Data personnalisation fidélisation CRM ExpérienceClient IAgénérative -
25 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2025
RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – ParisEvénements partenaires événements partenaires -
26 sept.Plus d'informations
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires PubliquesParis -
26 sept.Plus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même…Brand Academy mesure audience événements partenaires annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling Partenariat événement partenaire -
26 sept.Plus d'informations
Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev - PRESENTIEL
Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.frBrand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite prioriteParis -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Impact | Communication & Genre : stéréotypes, IA et leadership au féminin
Communauté Impact -
30 sept.Plus d'informations
Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society
Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation -
30 sept.Plus d'informations
Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenusCommunauté InfluenceParis
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante