-
29 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence
Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ?Brand Academy Efficacité pilotage KPI communication ROI influence InfluenceResponsable -
30 janv.Plus d'informations
Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö
Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ?Brand Academy Omnicanal CustomerJourney ExpérienceClient Merchandising OptimisationBoutique ParcoursClient RetailDesign -
04 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables partiesprenantes -
05 févr.Plus d'informations
Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?Brand Academy digital communication marketing -
05 févr.Plus d'informations
Communauté IA #1
Communauté IA de l'Union des MarquesDigital Innovation Performance marketingdigital Communauté IA -
06 févr.Plus d'informations
Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti
Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ?Brand Academy consommateur créativité marketingresarch performativité -
06 févr.Plus d'informations
Communauté Médias #1
Communauté Médias de l'Union des marquesEfficacité média Communaute Medias -
07 févr.Plus d'informations
Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ?
Brand Academy Communauté Juridique -
11 févr.Plus d'informations
Réunion Faire : IA responsable
Programme FAIRe -
11 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante