Menu

Formations

  1. 20 mai

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 04 juin

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 04 juin

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 05 juin

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 05 juin

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 06 juin

    Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 12 juin

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  8. 18 juin

    Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 26 juin

    Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 26 sept.

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev / PRESENTIEL

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ? 
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations