-
14 nov.Plus d'informations
Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate
Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? -
22 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
25 nov.Plus d'informations
✨ Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? -
26 nov.Plus d'informations
✨ Comment se donner les bons outils du choix lors d’un appel d’offres ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
26 nov.Plus d'informations
✨ Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? -
27 nov.Plus d'informations
✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
27 nov.Plus d'informations
✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
10 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Page suivante