Menu

Formations

  1. 14 nov.

    Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate

    Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 22 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 25 nov.

    ✨ Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 26 nov.

    ✨ Comment se donner les bons outils du choix lors d’un appel d’offres ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 26 nov.

    ✨ Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 27 nov.

    ✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 27 nov.

    ✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 10 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations