Menu

Formations

  1. 16 avr.

    Reddit & plateformes d’avis : comment y construire une stratégie de communication de marque ? - Forcola

    Comment construire une stratégie de communication de marque sur Reddit et les plateformes d’avis ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 19 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 19 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 20 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 20 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 02 juin

    Parcours communication d’engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ? Comment choisir et mettre en…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 03 juin

    GEO vs SEO : faut-il revoir sa stratégie de search ? - Les Humains

    Comment le GEO fonctionne ? Est-il complémentaire du SEO ? Comment se rendre visible sur les bots d’intelligence artificielle générative ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 05 juin

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev

    Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 09 juin

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 09 juin

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations