Menu

À propos de l’événement Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO ? (1/4) - Yuri & Neil

Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO ? (1/4) - Yuri & Neil - À propos

Brand Academy, seo, chatgpt, ia agences, llm

Design sans titre (22)

Quelles sont les meilleures optimisations ? Pour quelles actions l’IA n’est pas assez précise ? Comment améliorer sa productivité SEO avec des agents intelligents ? Comment être visible dans les LLMs (large language models) ?

L’Intelligence artificielle (IA) révolutionne tous les métiers, notamment du parcours client, mais quels sont les cas concrets qui permettent de mettre ce potentiel en pratique au service du SEO (Search engine optimization) ?  
Yuri&Neil partagera durant cette formation des cas pratiques, actionnables pour que vous puissiez intégrer les meilleurs améliorations, accélérations, facilitations que l’IA permet pour concevoir un SEO plus efficace et adapté à ce search redéfini et les optimisations permettant de concevoir une vraie stratégie de visibilité dans les LLMs (large language models).

Sujets abordés : 

  • Qu’est-ce que le GEO (visibilité) ?
  • Comment exister dans les LLMs ?
  • Comment automatiser des tâches à faible valeur avec l’IA ?
  • Qu’est-ce que l’IA permet d’améliorer pour le SEO ?

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, produire la stratégie de visibilité et SEO (responsable marketing, CMO, directeur acquisition, responsable SEO, responsable innovation).

  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les apprenants sauront utiliser l’IA au service du SEO afin d’améliorer leur stratégie de search en termes d’efficacité et de visibilité.



Yuri & Neil est une agence de marketing digital indépendante fondée en 2018 spécialisée en SEO, IA, Ads, Content, Data, Analytics, Social, Branding, CRO, qui compte aujourd'hui plus de 120 collaborateurs et accompagne plus de 300 clients, allant de start-ups ambitieuses (Doctolib, Malt)à de grands groupes (Accor, Société Générale), dans leur stratégie de transformation numérique.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.