Adyoulike déploie des solutions à fort impact publicitaire qui combinent un SSP leader à une approche créative de premier plan pour les marques en quête d'efficacité. Adyoulike simplifie la diffusion de formats Native premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement d'Adyoulike : Combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau d'engagement et d’accompagnement. https://www.adyoulike.com |
4 questions à Damien Peponnet, d'ADYOULIKE, Directeur Général France & Benelux d'Adyoulike
Union des marques : Pourriez-vous nous présenter votre start-up en quelques mots ?
Damien Peponnet : Depuis plus de 10 ans, Adyoulike innove dans l'adtech et développe des technologies distruptives uniques pour gérer l'offre et la demande publicitaire. Pionnière du Native Advertising en Europe, cette start-up française en hyper croissance remet l’internaute au centre des enjeux publicitaires en lui proposant une expérience utilisateur intéressante, non intrusive et intégrée dans son flux d’information.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Damien Peponnet : Cette solution permet la création d'un pont entre le Social applicatif & l’Open Web afin d'y déployer automatiquement l'ensemble des formats de productivité (stories, posts, carrousel)
Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
Damien Peponnet : Adyoulike a une double ambition :
1/ Sens et responsabilités
° Fair share, partage équitable au sein de l'écosystème média avec des nouveaux emplacements pour les "publishers" ; des formats adaptés aux usages des "utilisateurs" privilégiant vidéo, interactions, engagements ; de la performance pour les "annonceurs"
° Media planning responsable au sein d'un écosystème publishers premium & brand safe regroupant les plus grands groupes TV, radio, presse, pure players Français et internationaux.
2/ Répondre aux attentes des marques et des utilisateurs
° Amortir leurs assets créatifs sur une stratégie complémentaire d'audience et de ciblage : l'hyper contexte via le ciblage sémantique au sein de l'Open Web et l'hyper targeting au sein des applications sociales.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Damien Peponnet : Transformer la menace des GAFAM en opportunité tout en continuant d'accompagner le funnel marketing des annonceurs dans un monde post-cookie.