Menu

Start-up your brand : Focus sur AmazingContent

1654547573204.jpg

AmazingContent est une solution de gestion des comptes sociaux de dirigeants. C’est la première plateforme collaborative qui permet aux équipes de communication de faire parler facilement les dirigeants sur les réseaux sociaux.

4 questions à Eliott Siegler,

1623398075018

.

Union des marques :  Présentez-nous votre Start-up

Eliott Siegler :  

AmazingContent est la première plateforme collaborative dédiée aux équipes de communication pour développer facilement l’influence des dirigeants sur les réseaux sociaux. Nous avons développé une solution tout-en-un pour centraliser et optimiser la création, la diffusion et la performance des publications et pour simplifier la gestion des plumes, des processus et des circuits de validation. Aujourd’hui, cette solution permet à plus de 80 directions de la communication d’étendre l’influence digitale de plus de 350 leaders et d’instaurer efficacement et durablement la culture de la communication incarnée.

 

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Eliott Siegler : 

Les réseaux sociaux ont révolutionné la communication et ils continuent de remettre en question les pratiques traditionnelles : ces plateformes sont conçues pour la conversation et personne n’a envie de discuter avec un logo. Les entreprises doivent remettre l’humain au cœur de leur communication. Elles ont donc besoin de porte-parole sur les réseaux sociaux comme dans la presse traditionnelle. A l’ère de la défiance envers les discours institutionnels, l’enjeu est double : être visible dans un environnement concurrentiel exacerbé et renforcer le lien de confiance avec l’ensemble des parties prenantes.

 

Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?

Eliott Siegler :

AmazingContent est la seule solution qui met les dirigeants au cœur de la stratégie de communication incarnée. Parce qu’ils sont les premiers garants de la culture, des ambitions et des engagements de la marque, ils doivent également en être les premiers ambassadeurs. Leur exemplarité permet aussi d’instaurer la culture de la communication incarnée à tous les niveaux de l’entreprise.

 

Union des marques : Quelle est votre ambition ?

Eliott Siegler :

Faciliter la conversation à tous les niveaux de l’entreprise est un acte militant : une communication incarnée, pertinente et authentique ouvre la voie à une nouvelle forme de leadership plus responsable, plus inclusif et plus inspirant. Plus de 1 million de salariés travaillent aujourd’hui sous la tutelle de ce nouveau leadership. Notre ambition est de tripler ce chiffre d’ici la fin de l’année 2024.