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Start-up your brand : Focus sur ARMIS

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ARMIS a développé une solution SaaS basée sur l'IA qui permet d'accélérer les ventes omnicanales des annonceurs à réseau en automatisant la création de campagnes digitales locales pour chaque point de vente. https://armis.tech/

4 questions à David Baranes, Co-fondateur & Co-CEO d'Armis

David baranes armis

Union des marques :  Pourriez-vous nous présenter votre start-up en quelques mots ? 

David Baranes :  

ARMIS développe une solution technologique basée sur l’IA permettant aux enseignes de générer des ventes omnicanales (en point de ventes et online). La solution permet d’automatiser à 100% la création de campagnes digitales locales géociblées autour des points de ventes sur Google, Facebook, Instagram, Display programmatique, Waze, etc. à partir des prospectus papier ou des opérations commerciales.

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

David Baranes : 

Les modes d’information et de consommation ont évolué ces dernières années : la montée en flèche du digital, le Made in France, le local...Depuis la crise sanitaire, ces tendances se sont ancrées. Nous permettons aux enseignes de remettre le local et le magasin physique au cœur de leur stratégie en étant visibles en ligne. Et ainsi lutter à armes égales contre les géants de l’e-commerce sur le terrain de la communication digitale. Parmi nos clients, nous comptons de grands acteurs du retail alimentaire et non-alimentaire, tels que Monoprix, Norauto, Stokomani, le groupement Les Mousquetaires.

Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?

David Baranes : 

ARMIS est la seule solution alliant l’industrialisation totale de la communication digitale locale et la meilleure efficacité d’un point de vue personnalisation locale, géociblage, performance, et productivité. Nos clients peuvent ainsi déployer en quelques clics des campagnes sur des centaines de points de ventes, personnalisées pour chacun d’entre eux, ciblant parfaitement les zones de chalandise, et avec le meilleur retour sur investissement. 

Union des marques : Quelle est votre ambition ?

David Baranes : 

Fort de notre expertise sur la digitalisation des prospectus papiers et opérations commerciales nous visons à apporter notre solution dans de nouvelles verticales comme l’automobile, l’immobilier, la banque, les assurances, etc. Adaptée dans ces univers, la solution ARMIS permet des gains spectaculaires en efficacité publicitaire grâce à une couverture géographique optimale, une personnalisation locale des offres, et une redirection des leads digitaux vers les points de ventes locaux. La solution Multilocale ARMIS peut intervenir en substitution d’une campagne nationale à budget contraint, ou en complément d’une campagne nationale pour renforcer certaines prises de paroles.