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Start-up your brand : Focus sur Gold Circle

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Gold Circle capte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse) pour fournir aux annonceurs une connaissance inédite du comportement d’achat omnicanal de leurs cibles et optimiser l’efficacité business de leurs actions. https://goldcircle.io/

4 questions à Julien MAS, CEO de Gold Circle

ID Julien

Union des marques :  Pourriez-vous nous présenter votre start-up en quelques mots ? 

Julien MAS  :  

Pour les marques, Gold Circle est à la fois une solution de connaissance consommateurs inédite et une plateforme d’engagement clients.

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Julien MAS  : 

Aujourd’hui, la data est au cœur de la stratégie des marques. Mais le cadre réglementaire dans lequel elles évoluent est de plus en plus complexe et les données réellement pertinentes pour leur business difficiles d’accès.

Gold Circle capte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse) pour fournir aux marques une connaissance inédite du comportement d’achat omnicanal de leurs cibles et optimiser l’efficacité de leurs actions marketing.

Union des marques : Qu'est ce qui fait votre singularité ?

Julien MAS  : 

La réponse tient en 2 mots : données bancaires.

Elles contiennent des informations ultra précises sur le mode de vie d’un consommateur et permettent de le suivre tout au long de son parcours d’achat, aussi bien en physique qu’en digital. Mais ce sont également des données extrêmement sensibles que peu d’acteurs peuvent maitriser.

Gold Circle est agréé par la Banque de France et notre solution technologique repose sur les mêmes logiques que celles des banques. Avec nous, les marques ont donc accès à ces données bancaires de façon 100% sécurisée et RGPD compliant.

Union des marques : Quelle est votre ambition ?

Julien MAS  : 

Notre ambition est de contribuer à une consommation plus juste en apportant aux marques une solution de connaissance client augmentée, mais également en permettant aux consommateurs de profiter enfin de la valeur de leurs données via des avantages inédits sur leurs marques préférées.