Menu

Start-up your brand : Focus sur RTCX

RTCX.jpg

  

4 questions à Sanjay d’Humières, CEO de RTCX

UDA : Présentez-nous votre start-up

Sanjay d’Humières : Créée en février 2017, RTCX (anciennement TVSocialite) est spécialisée dans les secteurs des médias, de la publicité et du service clients digital. C’est la  première start-up à allier un outil sémantique à un panel communautaire effectuant des analyses en temps-réel générant une donnée qualitative et contextualisée.

UDA : Pourquoi avoir rejoint Start-up your brand ?

SDH : Le programme d’accélération de l’UDA, Start-up your brand, est une formidable opportunité pour nous de confronter notre business model au marché et de comprendre les attentes des marques en matière de data insights. Les experts de l’UDA nous ont consacrés beaucoup de temps notamment sur des sujets complexes tels que la RGPD et les techniques de commercialisation de notre solution. A terme, nous souhaitons créer des liens durables avec l’UDA afin de pouvoir proposer nos services aux adhérents souhaitant travailler sur des problématiques nécessitant un retour consommateur.

UDA : A quel besoin répond votre solution ? 

SDH Les marques ont besoin de réponses concrètes à leurs problématiques liées au positionnement d’une marque ou/et d’un produit ou à la résonance d’une campagne publicitaire avec des insights qui peuvent optimiser les prises de décisions stratégiques et business. Dans le domaine du service clients nous proposons notre expertise afin que les plateformes digitales SAV deviennent un vrai levier commercial pour les marques et qu’elles puissent intégrer des ‘best practices’ en matière de gestion clients digitale.

En mettant en valeur les consommateurs par le biais de communautés, les marques peuvent obtenir des retours instantanés qui sont fiables et qui fidélisent les consommateurs exigeants et volatiles.

UDA : Quelle est votre actualité ?

SDH : Nous sommes fiers de nos avancées, cependant beaucoup reste à faire dans le cadre de notre développement. A ce titre nous venons d’achever un rebranding qui nous permettra d’élargir notre base clients et de pouvoir continuer à innover. Nous préparons également une levée de fonds et des partenariats d’envergure afin d’accroître notre puissance de frappe dans des secteurs déjà concurrentiels.
Nous mettons en place une offre commerciale destinée aux adhérents de l’UDA qui sera disponible prochainement.

Plus d’infos