Menu

Start-up your brand : Focus sur Sirdata

Bannière format paysage.png

Sirdata, spécialiste du ciblage publicitaire et des solutions de Privacy depuis 2012, propose aux annonceurs de reprendre le contrôle de leurs données web, d'améliorer la performance de leurs sites internet et solutions marketing grâce à son nouveau service GTM Server-Side Helper. Avec des fonctionnalités exclusives d'automatisation et un service 100% européen, seules les données choisies sont partagées aux services tiers, répondant ainsi aux problématiques de transferts de données personnelles ainsi qu'à la fin des cookies tiers.

4 questions à Julien Trani, co-fondateur de Sirdata

JTR

.

Union des marques :  Présentez-nous votre Start-up

Julien Trani :  

Fondée en 2012, Sirdata est un expert du traitement de la data à des fins publicitaires. Elle permet aux marques de mieux adresser, toucher et connaître leurs cibles et leurs audiences digitales.

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Julien Trani

La solution Sirdata GTM Server Side répond aux besoins d’optimisation du tracking des campagnes marketing digital, dans un contexte de disparition des cookies tiers, tout en se conformant aux réglementations en matière de protection des données, telles que le RGPD. Elle permet d’améliorer la connaissance client en collectant plus de data, d'obtenir une meilleure performance de son site web et plus de reach d’audience. 
 

Union des marques : Quelle est votre singularité ?

Julien Trani

Notre singularité réside dans notre expertise approfondie du traitement de la donnée. En tant qu'experts de la data, nous comprenons parfaitement le fonctionnement et l’importance d’un bon tracking, ce qui peut ne pas être le cas pour de simples hébergeurs. Vous l’aurez compris, nous combinons à la fois notre expertise en optimisation de tracking et notre expertise de la collecte des données dans le respect de la vie privée des internautes et de la législation. 

Union des marques : Quelles sont vos ambitions ?

Julien Trani

Notre ambition est de devenir un acteur incontournable de l’écosystème européen en offrant des solutions innovantes qui répondent aux besoins complexes des marques quant à la collecte, l’exploitation, et la maîtrise de leurs audiences web, tout en respectant les choix et les données des internautes.