Menu

Start-up your brand : Focus sur Teeps

Focus sur Teeps.jpg

Teeps propose une technologie innovante qui permet aux marques de créer de la préférence de marque et de la proximité clients grâce aux données d'engagement des consommateurs.  

Ce sont près de 150 sociétés que nous avons accompagnées en Europe et aux US sur des stratégies d’activation de communautés  pour un marketing durable et profitable.

4 questions à Sonia Zarowsky, Co-Fondatrice de Teeps

Teeps sonia

.

Union des marques :  Présentez-nous votre Start-up

Sonia Zarowsky :  

Teeps propose une technologie innovante qui permet aux marques de créer de la préférence de marques et de la proximité clients pour un marketing durable et profitable.

Depuis 6 ans, nos 30 experts ont accompagné près de 150 sociétés sur des stratégies d’activation de communautés en Europe et aux US : l’Oréal, LVMH, Total Energies, Suez, Bayard Presse, Kronenbourg, BienIci…

.

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Sonia Zarowsky : 

Pour faire face au marché actuel ultra compétitif, volatile et incertain, les marques ont besoin de réussir à émerger et à créer un lien fort avec les consommateurs pour pérenniser la relation client.

 

Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?

Sonia Zarowsky :

Notre technologie est la seule du marché à pouvoir :

  • structurer et scorer les données d’engagement (réactions sociales, réactivité email, création de contenu utilisateur…) pour détecter les cibles et clients les plus profitables ainsi que comprendre les déclencheurs d’achat qui génèrent de la préférence de marque,
  • activer ces données d’engagement pour recruter les meilleurs clients puis les fidéliser au travers de mécaniques relationnelles et communautaires et les transformer in fine en ambassadeurs de marque.

 

Union des marques : Quelle est votre ambition ?

Sonia Zarowsky :

Teeps ambitionne de proposer sa technologie en SaaS en 2023 ainsi que de structurer son développement international.