The Programmatic Company aide les marques à opérationnaliser leurs stratégies paid media. Pour ce faire, the Programmatic company met à leur disposition une plateforme leur permettant d'internaliser tout ou partie de leur achat média en accédant notamment au meilleur coût à toutes les audiences et inventaires disponibles sur le marché.
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4 questions à Bruno Vannod, Founder & CEO The Programmatic Company
Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
Bruno Vannod : The Programmatic Company a développé une plateforme permettant aux marques de gérer leurs investissements média digitaux sur tous les environnements existants : Search Advertising, Social Advertising, Adexchanges mais également DOOH et TV.
Cette plateforme nouvelle génération propose aux annonceurs une gestion facilitée de leurs achats média grâce à la normalisation des offres marché existantes et à l’automatisation de la majeure partie des tâches liées aux opérations ; ainsi qu’une optimisation permanente des retours sur investissements. La finalité : un accès à toutes les audiences et tous les inventaires au meilleur prix.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Bruno Vannod : La multiplication des « walled garden » (écosystèmes fermés) va à terme imposer aux annonceurs la nécessité de repenser leur façon d’opérer l’achat média tant il devient de plus en plus difficile et chronophage de mettre en place des campagnes cross-canal véritablement efficientes.
Face à cette complexification croissante nous nous positionnons comme un acteur mettant à la disposition des marketeurs un support technologique permettant une exécution simple, fluide et efficace des campagnes média. Et leur garantissant un meilleur retour sur investissement.
Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
Bruno Vannod : Nous tirons notre singularité de notre ADN d’entreprise basé sur la maitrise des « Ad Operations » et de la « Tech ». Celle-ci nous permet de proposer une nouvelle approche de l’achat média sur la base d’un support technologique développé grâce à cette expertise pluridisciplinaire reconnue.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Bruno Vannod : Notre ambition est simple, nous voulons changer la façon d’opérer l’achat média afin de le rendre plus rapide, plus précis, plus efficace et moins technique.