Adrenalead est une solution d'activation client. Elle permet aux e-commerçants de transformer 15% de leurs visiteurs web en abonnés à leur marque pour booster leurs ventes en ligne grâce aux Web Push Notifications, une technologie GDPR-Ready . Plus efficaces qu'un message mail, les Push Notifications de l'annonceur s'affichent en temps réel directement sur l'écran de l'internaute. |
4 questions à Aurore Goxe et Edouard Ducray, Co-fondateurs d'Adrenalead
.
Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
. Aurore Goxe et Edouard Ducray :
Adrenalead est la première plateforme marketing d'activation et ciblage client par Web Push Notification. Elle permet aux e-commerçants et e-retailers de transformer 15% de leurs visiteurs web en abonnés à leur marque.
Au-delà de permettre aux marques de redevenir maître de leur audience et encourager le retour sur site des internautes, notre plateforme offre une suite complète de solutions pour adresser en temps réel et on-screen, la bonne offre pour chaque internaute, au bon moment.
Notre technologie s'appuie sur un format RGPD-Compliant, fonctionnant sans cookies, garanti sans fraude et respectueux de l'image de la marque.
.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Aurore Goxe et Edouard Ducray :
Les annonceurs investissent des budgets toujours plus conséquents en digital pour générer du trafic vers leur site Web. Mais seulement 2% des visiteurs laissent un point de contact (un email par exemple) à la marque pour pouvoir échanger ultérieurement suite à son passage sur le site et tenter de le convertir en client. 98% du budget investi n'obtient donc pas de ROI immédiat. Et pourtant ce trafic durement acquis est un trafic qualifié !
Le format Web Push Notification permet à la marque de capitaliser sur cette audience en transformant 15% de ses visiteurs web en abonnés à sa marque grâce aux notifications push. Plus sa base d'abonnés augmente, plus ses dépenses de retargeting sur des outils tiers du marché diminuent.
.
Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
Aurore Goxe et Edouard Ducray :
Nous proposons une offre unique alliant une technologie de collecte et d'envoi de web push notifications et un reach unique de + 30M d'internautes accessibles en temps réel sur ce format grâce à notre régie publicitaire.
Cela permet aux marques de démultiplier le potentiel de diffusion de leurs campagnes marketing, sur une audience ultra qualifiée pour maximiser leur impact, et donc leurs ventes.
.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Aurore Goxe et Edouard Ducray :
Adrenalead est née de la volonté de faire converger les intérêts du triptyque qui fonde le web tel que nous le connaissons, à savoir réconcilier les intérêts des médias, des marques et des internautes, tout en préservant la vie privée de ces derniers.
Nous avons trouvé dans le format des Web Push Notifications tous les ingrédients pour y parvenir tout en proposant un service innovant et performant.
Nous souhaitons désormais le proposer à toute marque qui souhaite trouver des alternatives innovantes pour une publicité plus responsable à l'aube d'un monde publicitaire sans cookies tiers.