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Start-up your brand : Focus sur Retail Shake

  

Retail Shake est l’outil de veille concurrentielle nouvelle génération.
A partir de 99€ par mois, les marques ont une photo temps réel de leur marché : benchmark des concurrents, catégories, market-places, veille tarifaire (pricing), avis clients, stocks, merchandising et plus encore. Elles disposent d’un vrai tableau de bord et des données concrètes pour optimiser leurs gammes et les 4P de leur marketing-mix. 

4 questions à l'équipe Retail Shake

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Union des marques : Présentez-nous votre Start-up 

Anciennement chef de produits dans la grande distribution, Irwan Djoehana était très frustré par les outils de veille qu'il avait entre ses mains. C’est ce qui l’a poussé à créer Retail Shake.
Retail Shake est une start-up lilloise, qui a développé une application sur abonnement (SaaS) dédiée aux professionnels du retail (grande distribution, marketplaces, marques). Nous automatisons la veille concurrentielle pour aller plus loin que la veille tarifaire classique.

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Notre solution permet de faire de la veille concurrentielle en temps réel. Permettre aux équipes de suivre leur positionnement et leur marketing mix sur le marché et d’être alerté en temps réel : prix, promos, stocks, photos…
L’application permet également de localiser les stocks, détecter les ruptures ou les sur-stocks afin de prendre des arbitrages de livraison.

Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?

Notre singularité résulte du fait que nous sommes le seul outil de veille concurrentielle qui donne une vision global du marketing mix en temps réel. Avec nos données fiables, fraîches et exhaustives, il est plus facile de construire et ajuster ses gammes, détecter les pépites produits et de sourcer les meilleures marques.

Union des marques : Quelle est votre ambition ?

Notre ambition à court terme est de couvrir toutes les grandes enseignes européennes d’ici la fin 2020. Notre plus large ambition à long terme est de devenir une marque réflexe, autrement dit un outil indispensable dans le quotidien professionnel de nos clients. Ils s'abonneront d’eux-mêmes, resteront abonnés longtemps et disposeront d’une information fiable et simple d’accès.