Menu

Start-up your brand : Focus ADventori

ADventori.Large.jpg

4 questions à Pierre-Antoine Durgeat, Président d'ADventori.

Union des marques : Présentez-nous votre Startup 

Pierre-Antoine Durgeat : Créée en 2009, ADventori est une plate-forme indépendante de création et de diffusion publicitaire data-driven qui a pour vocation de personnaliser, mesurer et optimiser la publicité digitale.
Les marques et leurs partenaires s’appuient sur notre expertise technique afin d’exécuter la mise en ligne de campagnes data-driven (déclinaison de messages, intégration de données, trafficking de tous formats publicitaires…). En optimisant ainsi le média et la création et en rationalisant l’exécution technique des campagnes, ADventori permet de créer des gains de productivité et une organisation business optimale pour piloter un écosystème complexe.


Pourquoi avoir rejoint le programme Start-up your brand ?


Pierre-Antoine Durgeat : Tout d’abord, nos solutions s’adressent directement aux marques. Ainsi, comprendre leurs attentes est au cœur de nos enjeux. Échanger et partager nos solutions avec elles nous permet de les adapter pour mieux répondre à leurs besoins. Le programme Startup Your Brand de l’Union des annonceurs permet de donner un cadre à ces échanges.
Ce programme d’accélération offre de nombreux bénéfices, tant au niveau business qu’au niveau juridique ou encore des conseils en stratégies, rendus possibles par le partage de connaissances de nombreux experts.


Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?


Pierre-Antoine Durgeat : Notre expertise technique et servicielle nous permet d’accompagner les annonceurs dans la mise en ligne de campagnes data-driven. Qu’il s’agisse de scénarisation créative, de déclinaison des messages, d’intégration de données, de trafficking, de protocoles de mesure, ou encore d’accès aux rapports de campagne, notre plateforme et nos processus d’accompagnement unifient les étapes de déploiement, où se trouvent les points de friction et d’inefficience. Ainsi, ADventori rationalise l’exécution technique des campagnes, créant une organisation business optimale pour piloter un écosystème complexe.

Union des marques : Quelle est votre actualité ?


Pierre-Antoine Durgeat : Pour répondre au mieux aux problématiques des annonceurs, ADventori a récemment mis en place quatre modules d’accompagnement. De la scénarisation et production créative à la création de workflow de campagnes en passant par l’optimisation et l'exécution des campagnes, nous apportons notre expertise en proposant ces services augmentés offrant de nombreux avantages pour l’annonceur.

En savoir plus