VidMob est une plateforme d'intelligence artificielle qui permet d'améliorer la qualité créative et donc l'impact des campagnes à travers tous les médias digitaux. https://www.vidmob.com/ |
4 questions à Jennifer Haie, Client Partner France et Prune Nouvion, Head of Southern Europe de Vidmob
Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
Jennifer Haie et Prune Nouvion :
VidMob est la plateforme américaine leader dans l'optimisation des créations grâce à la data. VidMob utilise la computer vision et l'intelligence artificielle pour comprendre pourquoi telle ou telle campagne a été un succès.
L’outil Vidmob va scanner pour une marque donnée, toutes ses campagnes passées, présentes et futures et analyser l’ensemble des éléments présents dans ces créations (photos, vidéos, filtres réalité augmentée...). Grâce à une intégration via API à toutes les principales plateformes sociales, VidMob récupère automatiquement les créations et va corréler les attributs créatifs des campagnes de cette marque avec les résultats de celles-ci pour comprendre quels attributs créatifs sont liés à la performance ou non-performance des campagnes en questio.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Jennifer Haie et Prune Nouvion :
Vidmob permet aux marques de comprendre de manière factuelle quels éléments de leurs créations sont responsables de la performance de leurs campagnes selon la plateforme sur lesquelles celles-ci diffusent, l’audience visée ainsi que le KPI (key performance indicator) recherché.
La plateforme permet donc de comprendre quels choix créatifs sont les meilleurs, d'optimiser les campagnes en temps réel et d'améliorer le ROI (return on investment) créatif au fil du temps.
La plateforme offre également un espace pour fluidifier le travail créatif en facilitant le partage des créations et les échanges inter équipes.
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Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
Jennifer Haie et Prune Nouvion :
VidMob est la plateforme créative la plus complète sur le marché, permettant aux marques de vérifier le respect des best practices des plateformes, analyser des milliers de créations sur deux années pour en tirer des insights, développer des recommandations et construire un brandbook en quelques semaines. Et ce, sur toutes les plateformes digitales. Notre ambition est d’ailleurs de pouvoir répondre aux questions de nos clients, peu importe la plateforme sur laquelle leur campagne est diffusée.
Avec plus de 100 ingénieurs, des bureaux dans 13 pays et un réseau de créateurs dans plus de 80 pays, VidMob peut accompagner des marques globales tout en répondant aux spécificités culturelles de chaque marché.
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Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Jennifer Haie et Prune Nouvion :
Après avoir ouvert des bureaux à Genève, Dublin et Singapour, VidMob renforce sa présence en EMEA avec l’ouverture de bureaux à Paris, Amsterdam, Londres, Dubaï et en Allemagne.
La plateforme sera à terme disponible en self-service pour toutes les marques et agences afin de devenir un outil essentiel pour améliorer les performances « créa » et fluidifier les process internes.
En savoir plus : https://www.vidmob.com/
Contact : jennifer.haie@vidmob.com