Menu

Start-up your brand : Focus sur Widely by Mobsuccess

Capture.JPG

WIDELY by Mobsuccess est une solution tout-en-un de marketing multilocal automatisé à grande échelle qui permet d’associer la puissance du national à la précision du local. Widely crée pour les annonceurs des campagnes digitales multi-leviers (Facebook, Google, Waze, Display), personnalisées pour chacun de leurs points de vente grâce à ses outils de communication ciblés sur mobile et ses systèmes de tracking de visites physiques.

4 questions à Roland Aouizerate, VP Sales de Widely by Mobsuccess

Roland 2

.

Union des marques :  Présentez-nous votre Start-up

Roland Aouizerate :  

Widely, une entité du groupe Mobsuccess, spécialiste du drive to store depuis 2015, accompagne les marques et les enseignes à réseaux, pour mettre en place des campagnes drive to store.

Forts d’une technologie propriétaire, nous personnalisons et adaptons chacune des campagnes publicitaires de nos clients pour chacun de leurs points de vente. Nous les diffusons et les optimisons sur les plus grands carrefours d’audience (Display - Google - META - SMS - TikTok - Waze) pour générer des visites en magasin, concession ou agence.

 

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Roland Aouizerate

Widely by Mobsuccess accompagne : 

  • les enseignes à réseau afin de digitaliser leur plan d'action commercial et leurs prospectus ou assurer leur visibilité en local,
  • les industriels dans la digitalisation de leurs plans trade-marketing.

 

Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?

Roland Aouizerate :

Notre singularité vient de l’alliage entre notre technologie propriétaire et l’accompagnement de nos équipes d'experts qui permet d’adapter les dispositifs à chaque annonceur et de personnaliser les campagnes pour chacun de leur point de vente.

 

Union des marques : Quelle est votre ambition ?

Roland Aouizerate :

  • Proposer des dispositifs toujours plus performants et adaptés à nos clients, grâce à une technologie toujours plus innovante.
  • Asseoir notre position de leader du drive to store en France et attaquer l’international en 2024.