4 questions à Jaafar Elalamy, Fondateur de Seiki
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Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
Jaafar Elalamy :
Face à des défis croissants de notoriété puis d'attractivité de la clientèle en magasin pour les retailers, la compréhension de la mobilité réelle des consommateurs se présente comme un enjeu majeur. Seiki se consacre à l'analyse détaillée des déplacements des segments de population déterminant qui se déplace, pourquoi, où et à quel moment. L'entreprise en déduit les expositions aux supports outdoor (avant ou après une campagne) et la présence autour de points de vente (existants ou prospectifs).
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Jaafar Elalamy :
Imaginez un monde où chaque décision d'implantation de points de vente, chaque performance en matière d'attractivité de la clientèle mobile, chaque stratégie de communication outdoor ou encore chaque stratégie de distribution est éclairée par des données précises. C'est le monde que Seiki met à portée de main des marques : un tableau de bord où en un simple clic, le panorama de la mobilité des consommateurs, observée et prédictive, se dévoile, offrant une aide à la décision.
Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
Jaafar Elalamy :
Notre singularité réside dans notre approche unique de la "Mobility Intelligence", combinant l'analyse du passé et la projection future. Notre modèle de trafic en temps réel offre un regard détaillé sur les déplacements des consommateurs. Ce modèle, couplé aux offres d'affichage extérieur (stationnaire ou en mobilité) a permis à Seiki de développer la première mesure européenne des communications outdoor en mobilité, auditée par le CESP, garantissant une évaluation fiable de l'efficacité des communications extérieures.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Jaafar Elalamy :
Seiki vise à s'établir comme le référent pour les marques en matière d'optimisation de réseaux et de communication extérieure. Son objectif : fournir aux retailers des outils pour identifier les zones stratégiques, réduire les risques et améliorer les taux de conversion. Dans un secteur en perpétuel mouvement comme le retail, Seiki se positionne comme un allié pour une croissance sereine.