Le programme d’accélération de startups Start-up your brand s’adresse avant tout aux adhérents de l’Union des marques avec pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques. Vous connaissez ou vous travaillez avec des start-ups de l’univers Adtech-Martech au sens large ? Vous souhaitez donner à celles-ci des opportunités de rencontrer d’autres grandes marques et éventuellement ainsi de développer leur business ? Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer leurs coordonnées et/ou de les mettre en contact avec nous ! Contact : arigault@uniondesmarques.fr.
4 questions à Jean-Pierre Remy - CEO & Founder de Deepreach
Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
Union des marques : Pourquoi avoir rejoint le programme Start-up your brand ?
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Par exemple, nous avons lancé une campagne drive to store autour de 63 magasins Leroy Merlin, avec des budgets différents pour chaque point de vente et une optimisation dynamique du mix media (SEA, Social, Display programmatique), pilotée par l’intelligence artificielle, magasin par magasin. Notre technologie permet ainsi d’investir le bon montant sur le bon media directement au niveau de chaque magasin, en fonction du nombre de visites en magasin incrémentales générées !