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Start-up your brand : Focus sur DEEPREACH

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Le programme d’accélération de startups Start-up your brand s’adresse avant tout aux adhérents de l’Union des marques avec pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques. Vous connaissez ou vous travaillez avec des start-ups de l’univers Adtech-Martech au sens large ? Vous souhaitez donner à celles-ci des opportunités de rencontrer d’autres grandes marques et éventuellement ainsi de développer leur business ? Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer leurs coordonnées et/ou de les mettre en contact avec nous ! Contact : arigault@uniondesmarques.fr.

Jean-Pierre Remy - CEO & Founder.jpg 4 questions à Jean-Pierre Remy - CEO & Founder de Deepreach

Union des marques : Présentez-nous votre Start-up

Jean-Pierre Remy : Je suis convaincu qu’on ne fait pas du marketing local comme on fait du marketing national. Pourtant, depuis dix ans que je travaille dans ce domaine, je n’ai jamais trouvé de technologie capable d’analyser les spécificités locales de chaque point de vente et de générer des campagnes digitales locales performantes, en optimisant de concert tous les medias digitaux. Je l’ai donc créée en 2017, avec un lancement commercial début 2019.

Union des marques : Pourquoi avoir rejoint le programme Start-up your brand ?

Jean-Pierre Remy : Nous voulons être au plus près de notre cible – les annonceurs à réseaux notamment – pour répondre au mieux à leurs besoins en marketing digital. Aider les enseignes à recréer du lien de proximité avec leurs clients, c’est là toute notre mission.

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ? 

Jean-Pierre Remy : La plateforme DeepReach permet aux annonceurs d’analyser leurs performances digitales de chaque point de vente et d’activer des campagnes locales ou multi-locales performantes en 1 clic !
Par exemple, nous avons lancé une campagne drive to store autour de 63 magasins Leroy Merlin, avec des budgets différents pour chaque point de vente et une optimisation dynamique du mix media (SEA, Social, Display programmatique), pilotée par l’intelligence artificielle, magasin par magasin. Notre technologie permet ainsi d’investir le bon montant sur le bon media directement au niveau de chaque magasin, en fonction du nombre de visites en magasin incrémentales générées !

Union des marques :  Quelle est votre actualité ?

Jean-Pierre Remy : Nous investissons plus de 3 m€ par an dans notre technologie, notamment l’intelligence artificielle qui pilote les campagnes. Notre prochaine étape est notre développement en Allemagne et au Royaume-Uni.