AdAlong est une solution d’automatisation de la curation et diffusion des User Generated Contents (UGC), visuels des marques sur tous les points de contact : les réseaux sociaux, CRM et site web. Elle permet ainsi de démultiplier les bénéfices des UGC : transformation des clients en ambassadeurs, fidélisation et engagement des consommateurs et fans, amélioration de la conversion en e-commerce. |
4 questions à Clémence Demerliac, fondatrice de Adalong
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Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
Clémence Demerliac :
Les consommateurs sont plus que jamais influencés par les contenus UGC (User Generated Content), authentiques, créés par leurs pairs sur les réseaux sociaux, dans leurs découvertes des marques et leurs produits ainsi que leurs décisions d’achat.
AdAlong permet d’automatiser la curation et la diffusion d’UGC visuels, et travaille ainsi avec de très grandes marques telles que l’Oréal, SEB, Etam, Volvo…
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Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Clémence Demerliac :
En maximisant l’usage des UGC, AdAlong permet aux marques de répondre aux problématiques suivantes : fidélisation des clients créateurs d’UGC, développement de l’engagement et ainsi de la notoriété sur les réseaux sociaux (+ 30% en moyenne), amélioration de la conversion et engagement sur les sites web et e-commerce (x 15 en moyenne).
Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
Clémence Demerliac :
AdAlong est la seule plateforme permettant de servir les besoins d’UGC des marques et des retailers, en volume et qualité.
Notre singularité réside dans l'automatisation, grâce à l’Intelligence Artificielle, de la collecte et la diffusion d’UGC visuels à grande échelle sur tous les points de contact.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Clémence Demerliac :
Révolutionner la façon dont les marques interagissent avec leurs communautés, en leur permettant de découvrir et promouvoir le contenu créé par leurs fans.