Sublime crée et diffuse des solutions créatives pour les marques en quête d'efficacité. Avec sa solution à fort impact publicitaire qui combine une technologie leader à une approche créative de premier plan, Sublime simplifie la diffusion de formats premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement de Sublime : combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau de service et d’accompagnement. https://www.sublime.xyz/fr |
4 questions à l'équipe de Sublime
Union des marques : Pourriez-vous nous présenter votre start-up en quelques mots ?
Sublime est l’expert des solutions media créatives. Nous améliorons et optimisons l'efficacité des campagnes digitales via la créativité ce qui nous a permis de croître fortement ces dernières années et d’être présent en Europe et en Asie.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Nous offrons aux marques les moyens de se démarquer et d’améliorer l’efficacité des campagnes digitales grâce à la créativité et l’innovation.
Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
1/ L’accès à un studio de Crea qui permet de digitaliser les assets existants pour maximiser la performance.
2/ La mise à disposition de formats publicitaires innovants, exclusifs et non intrusifs en ayant comme objectif d’engager l’internaute sans perturber son expérience
3/ La possibilité d’activer ces formats sur un ensemble de sites éditeurs partenaires avec une couverture de plus 76% de l’Internet
4/ Un ensemble de services et d’études qui permettent d’aller au-delà des taux de clics et d’analyser l'impact des campagnes digitales.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
La publicité digitale connaît actuellement une nouvelle ère, ses standards ne cessent d’évoluer et cette année encore, la fin programmée des cookies va demander des changements. Depuis le lancement de Sublime, nos formats propriétaires ont participé à la mutation de cette industrie. Notre esprit créatif et disruptif a, jusqu’à ce jour, contribué à notre réussite. Nous avons comme ambition d’exploiter notre expertise technologique pour inventer des nouveaux standards créatifs afin de rendre la publicité digitale davantage source de valeur pour les marques et éditeurs, mais aussi pour les internautes en étant la moins intrusive possible.