Kamp'n révolutionne la manière de déployer des campagnes publicitaires Facebook, Instagram et Google en plaçant la technologie au cœur des dispositifs. Sa dernière innovation, Kamp'n Express, s'attaque à la digitalisation des investissements locaux pour aider les marques et leurs distributeurs à activer des campagnes de géo-marketing performantes. https://www.kampn.com/ |
4 questions à Charles Martin-Laval, Kamp'n
Union des marques : Pourriez-vous nous présenter votre start-up en quelques mots ?
Charles Martin-Laval: Kamp'n propose une offre clé en main à destination des marques souhaitant déployer des campagnes locales performantes sur Facebook, Instagram & Google en plaçant la technologie au cœur des dispositifs. Notre solution Kamp'n Express permet aux marques d’activer des campagnes de géomarketing avec leurs réseaux de distributeurs au travers d'une interface dédiée à la marque.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Charles Martin-Laval: Nos solutions permettent aux marques de communiquer localement ,avec leurs revendeurs, au travers d’opérations de co-marketing sur les régies de Google et Facebook. Grâce à Kamp’n, un point de vente peut, en moins de quatre clics, activer des publicités dans sa zone de chalandise auprès d’une audience affinitaire afin de diffuser une promotion de dernière minute, être visible lors de recherches locales liées à ses services ou encore faire rayonner la campagne publicitaire nationale de la marque.
En digitalisant les catalogues ou en créant des opérations de collecte de leads géolocalisées, les marques développent leur communication locale pour parler directement à leurs consommateurs.
Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
Charles Martin-Laval: La plateforme Kamp’n est personnalisée pour s’adapter aux spécificités de chaque marque et de son réseau de distribution.
Du point de vue créatif, les bannières sont générées dynamiquement et personnalisées localement. Elles ont des taux d’interaction jusqu’à 3 fois supérieur à des annonces classiques.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Charles Martin-Laval : Permettre aux marques de recréer du lien avec les consommateurs au travers des médias qu’ils utilisent tous les jours dans leurs commerces de proximité. Nous souhaitons donner les moyens aux acteurs locaux de maitriser les leviers digitaux les plus performants.