Adn.ai est spécialisé dans la création et la diffusion d’expérience vocales intelligentes avec lesquelles les consommateurs peuvent parler. La technologie d’adn.ai de voice ads (publicités vocales) rend interactif tous les médias. Ces voice ads permettent d’engager un dialogue one-to-one, sans cookie, et de collecter de la data, en toute transparence avec le consentement explicite des consommateurs, l’occasion de créer un lien unique avec eux. Let’s talk ! http://www.adn.ai/fr/ |
4 questions à Amaury Delloye, COO chez ADN.AI
Union des marques : Pourriez-vous nous présenter votre start-up en quelques mots ?
Amaury Delloye : Nous sommes le premier Voice and Creative service provider publicitaire au service des marques et des consommateurs. Nous créons et diffusons des publicités intelligentes vocales au sein desquelles les prospects peuvent s’adresser directement aux marques.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Amaury Delloye : 90% des consommateurs souhaitent parler avec les marques via des messages instantanés 1. Nous offrons le meilleur des Social Ads sans risques. Nos Voice Ads permettent d’engager un dialogue privé, one to one, directement sur les sites des marques médias. Sans cookies, la collecte de la data est 100% compatible RGPD.
90% des utilisateurs WeChat utilisaient des messages vocaux en 2019 2. L'interaction avec nos Voice Ads est multimodale. Cela signifie que le consommateur choisit s’il souhaite parler, toucher ou cliquer sur la publicité. L’utilisateur est roi. Nos formats s’adaptent à ses disponibilités tout au long de la journée en ouvrant de nouveaux temps d'échanges uniques.
Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?
Amaury Delloye : Nous sommes français et pionniers sur les Voice Ads et même en avance sur nos concurrents américains. Nous proposons une nouvelle expérience interactive tant sur le digital que sur les médias traditionnels. Notre technologie est robuste, cookieless, privacy by design et complémentaire aux GAFA.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Amaury Delloye : Révolutionner la publicité en ouvrant une nouvelle voie entre les marques et les consommateurs et devenir une licorne de l’adtech d’ici 5 ans. Let’s Talk?
1 : https://pages.twilio.com/rs/294-TKB-300/images/GuideForCustomerMessagingEbook_2020.pdf
2 : https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2019/01/02/32001-20190102ARTFIG00062-les-messages-vocaux-s-imposent-dans-le-smartphone-des-adolescents.php