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Start-up your brand : Focus sur Olyzon

Olyzon est une plateforme agentique pensée pour relever les défis publicitaires des grandes marques mondiales sur la télévision connectée (CTV). Sa technologie repose sur des agents IA qui automatisent la planification média, permettent un ciblage contextuel ultra-granulaire — jusqu’au niveau du programme — et garantissent un accès direct à un inventaire premium, brand safe. Olyzon combine cette intelligence à des formats publicitaires natifs CTV et à un séquencement intelligent, pour une narration plus efficace, plus mémorable et entièrement mesurable en toute transparence.
​Fondée en 2024, Olyzon est implantée à Paris et à New York. Elle aide les annonceurs à maximiser la performance de leurs investissements et l’impact de leur marque à l’ère du “All eyes on CTV”.

4 questions à Martin Danet, Co-fondateur Olyzon

Photo Martin Danet

 

Union des marques :  Présentez-nous votre Start-up

Martin Danet : 
Olyzon est une plateforme agentique spécifiquement conçue pour répondre aux enjeux publicitaires sur la télévision connectée (CTV). Notre plateforme propose une suite de solutions permettant aux annonceurs de maximiser simplement leurs investissements ainsi que l’impact de leur marque sur ce médium clé, longtemps sous-exploité. Avec Olyzon, ils disposent désormais d’un ciblage contextuel ultra-granulaire — jusqu’au niveau du programme — sur un inventaire premium, en direct et garanti brand safe. Ils peuvent l’associer à des formats créatifs natifs CTV et à un séquencement intelligent, pour une narration publicitaire plus efficace, mémorable, et mesurable en toute transparence.

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Martin Danet : 
Le temps passé sur les télévisions connectées ne cesse de croître, mais les investissements publicitaires restent très en deçà. Les marques manquent ainsi des opportunités majeures de toucher leurs audiences là où elles sont les plus présentes. Deux obstacles expliquent cette perte de potentiel : un écosystème fragmenté et qui peut être opaque, et une expérience publicitaire mal adaptée aux usages actuels. Olyzon vient lever ces freins en réintroduisant du contrôle, de la pertinence contextuelle et de l’engagement dans l’environnement CTV. Notre plateforme permet aux annonceurs de renouer avec l’efficacité, dans un cadre fiable, transparent, mesurable et enfin exploitable.

Union des marques : Qu’est-ce qui fait votre singularité ?

Martin Danet : 
Chez Olyzon, l’Intelligence artificielle est intégrée nativement au cœur de notre plateforme, à travers des Agents spécifiquement entraînés pour renforcer l’efficacité et la performance de chacune de nos solutions. Cet apport technologique combiné au savoir-faire éprouvé de nos équipes, constitue une alliance puissante entre Intelligence artificielle et Intelligence humaine, au service de la précision, de l'efficacité et de la scalabilité.

Union des marques : Quelle est votre ambition ?

Martin Danet :
Nous souhaitons faire d’Olyzon l'adtech AI-Native leader sur le marché de la CTV, en établissant de nouveaux standards d'efficacité et de transparence. Nous allons permettre aux grandes marques internationales de tirer le meilleur parti de ce canal publicitaire qui s’annonce être le plus puissant des années à venir ainsi que proposer aux téléspectateurs une expérience publicitaire plus engageante, en phase avec leurs nouveaux usages de consommation de l’écran.

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