Skoleom est une agence transmédia qui lance sur le marché international sa technologie brevetée, permettant l'acte d'achat à l'intérieur des contenus audiovisuels, sans aucune redirection. |
4 questions à Arnaud Gokou, fondateur de Skoleom
Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
Arnaud Gokou : Skoleom est une agence transmédia particulièrement innovante. Notre technologie brevetée permet aux consommateurs d’acheter directement dans les vidéos, sans redirection. Connectée à plus de 2000 plateformes OTT (Over-the-top service) et un milliard de sites internet dans le monde, elle transforme chaque contenu en vitrine interactive.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Arnaud Gokou : Skoleom répond au besoin de fluidité entre publicité et action. Les spectateurs peuvent acheter ou réserver en un clic, sans interrompre leur visionnage. Pour les marques, c’est un outil puissant qui peut leur apporter un ROI (return on investment) jusqu’à 6 ou 8 fois supérieur* aux méthodes de publicités classiques grâce à l'engagement plus élevé, l'intégration fluide du produit dans le contenu et les taux de conversion optimisés.
* Selon des études sur les publicités interactives et l'intégration produit dans les vidéos, les marques peuvent atteindre des taux de retour sur investissement (ROI) bien supérieurs aux méthodes de publicité classiques, souvent entre 6 et 8 fois plus élevés, en raison de l'engagement accru et des actions directes des consommateurs (achat intégré), Disco - Playwire | Amplify Your Ad Revenue.
Union des marques : Qu’est-ce qui fait votre singularité ?
Arnaud Gokou : Notre singularité réside dans l’intégration transparente d’actes d’achat dans les vidéos, grâce à l’Intelligence artificielle et au machine learning. Notre technologie connecte les marques à une audience mondiale, rendant chaque interaction commerciale naturelle et efficace.
Union des marques : Quelle est votre ambition ?
Arnaud Gokou : Nous visons 4 % du marché du live shopping et un impact global. Skoleom veut redéfinir la manière dont les marques, créateurs et consommateurs interagissent, tout en transformant le commerce numérique à l’échelle mondiale.