Menu

Start-up your brand : Focus GOODEED

goodeed-large.jpg

 4 questions à Vincent TOUBOUL FLACHAIRE, fondateur de GOODEED

Union des marques : Présentez-nous votre Start-up

Vincent TOUBOUL FLACHAIRE : Goodeed est l'inventeur de la publicité solidaire. Créé en mars 2014 avec l'ambition de démocratiser le don sur internet, nous accompagnons aujourd'hui plus de 110 annonceurs dans le développement de leurs engagements et l'amélioration de la positivité perçue de leur marque. Nous travaillons avec les annonceurs en direct mais également avec leurs agences médias. Notre solution permet de diffuser le contenu publicitaire des marques sur nos supports de diffusion solidaires (site et appli, éditeurs ciblés et social media) et 60% du budget média investi est reversé à une association choisie par l'annonceur. 

Union des marques : Pourquoi avoir rejoint le programme Start-up your brand ?

Vincent TOUBOUL FLACHAIRE : Le programme Start-up your brand est pour nous une très belle opportunité de faire connaitre la publicité solidaire à plus de marques et d'augmenter notre notoriété B2B.

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ? 

Vincent TOUBOUL FLACHAIRE : Notre solution répond à un double besoin : celui de communiquer autour de ses actions en tant que marque et celui de s'engager dans une démarche responsable et solidaire en tant qu'entreprise. Avec Goodeed, nous combinons ces deux besoins dans une seule solution, la publicité solidaire.

Union des marques : Quelle est votre actualité ? 

Vincent TOUBOUL FLACHAIRE : Nous lançons "Programmagood", la première offre de programmatique solidaire qui permet aux marques d'investir leurs dépenses programmatiques via un format publicitaire solidaire et faire connaitre leurs engagements à des audiences plus larges.