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Start-up your brand : Focus sur The Ramp

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The Ramp est la solution pour gérer à grande échelle les publicités locales des réseaux de points de vente. En simplifiant l’accès à l’ensemble de l’inventaire digitale, The Ramp permet à la tête de réseau ou à chaque point de vente, de lancer des campagnes locales en respectant les zones de chalandise, les assets créatifs et les audiences de la marque.

https://www.theramp.co

4 questions à Romain Achard, CMO de The Ramp

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Union des marques :  Présentez-nous votre Start-up

. Romain Achard :  

The Ramp est une plateforme de publicité multilocale à destination des enseignes à réseau.

Elle permet de manière simple de lancer des campagnes de publicité locale au plus près de ses points de vente sur l’ensemble des inventaires digitaux français (Display, Facebook, Instagram, Google Ads, Youtube, Waze, SMS, e-mailing…), le tout avec un double objectif : développer la notoriété et créer du trafic en magasin.

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Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

 Romain Achard :  

Concrètement, notre plateforme répond à deux besoins distincts d’une tête de réseau :

  • Soit elle veut piloter l’ensemble des campagnes digitales point de vente par point de vente, zone de chalandise par zone de chalandise,
  • Soit elle veut laisser la main aux points de vente en les rendant autonome sur l’achat publicitaire mais en gardant le contrôle des assets créatifs, des mentions légales et des ciblages publicitaires.

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Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?

 Romain Achard :  

C’est du bon sens que de faire de la publicité à proximité de ses zones de chalandise. Il est inutile d’être vue à Poitiers quand on a un magasin à Perpignan !

Avant The Ramp, faire de la publicité locale à grande échelle était à la fois complexe et chronophage.

En automatisant la création, le suivi et le reporting des campagnes multi-locales, The Ramp permet de repenser sa stratégie en mettant le local au cœur de son investissement publicitaire.

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Union des marques : Quelle est votre ambition ?

 Romain Achard :  

A l’heure où bientôt 50% de la publicité locale sera digitale, The Ramp veut devenir la solution de référence des enseignes à réseau en leur permettant de digitaliser la communication de leurs points de vente et de faire monter en compétence digitale l’ensemble de leur réseau.