Menu

Start-up your brand : Focus sur spyne

Bannière.jpg

Spyne, spécialiste du ciblage publicitaire et des solutions de Privacy depuis 2012, propose aux annonceurs de reprendre le contrôle de leurs données web, d'améliorer la performance de leurs sites internet et solutions marketing grâce à son nouveau service GTM Server-Side Helper. Avec des fonctionnalités exclusives d'automatisation et un service 100% européen, seules les données choisies sont partagées aux services tiers, répondant ainsi aux problématiques de transferts de données personnelles ainsi qu'à la fin des cookies tiers.

4 questions à Laurent Duverney-Guichard, co-fondateur de spyne

Laurent Duverney

.

Union des marques :  Présentez-nous votre Start-up

Laurent Duverney-Guichard :  

Spyne est la première plateforme dédiée aux équipes media, conçue pour consolider, centraliser et analyser automatiquement l’ensemble des campagnes media digitales. 

Basée sur l’intelligence artificielle (IA), la plateforme génère des insights, automatise les rapports et améliore la collaboration entre les marques et les agences.


Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Laurent Duverney-Guichard 

Avec l’avènement du digital, les marques peuvent mesurer tous les aspects de leurs activations. Cependant, récolter ces données avec le bon niveau de granularité et les harmoniser prend beaucoup de temps, d’autant plus quand on opère beaucoup de leviers, plateformes, marques, agences ou pays 

Aujourd’hui trop de temps est passé à consolider les données et pas assez à les analyser. Nous permettons de faire gagner 1 à 2 jours par semaine et par personne aux équipes média de nos clients.

 

Union des marques : Quelle est votre singularité ?

Laurent Duverney-Guichard

La première spécificité de spyne est d’être un outil dédié aux équipes média. La plateforme permet de centraliser à un seul endroit data, collaboration et IA en temps réel. De plus, elle est accessible à tous, sans nécessiter de compétence technique et peut être lancée en quelques jours pour une marque.


Union des marques : Quelles sont vos ambitions ?

Laurent Duverney-Guichard

Avec spyne, nous voulons offrir aux marques contrôle et autonomie sur leurs données média. Nous utilisons le potentiel de l’IA pour transformer les promesses en gains concrets dans l’analyse, les recommandations media et la prise de décision.