Fondée par cinq entrepreneurs experts de la publicité digitale, spyne est une plateforme, basée sur l'Intelligence artificielle, conçue pour améliorer la productivité et les performances des équipes média. Spyne centralise automatiquement toutes les données budgétaires, media et business afin d'offrir une vision agrégée, recommander les actions à mener et favoriser la collaboration, sans aucune compétence technique requise ! |
4 questions à Laurent Duverney-Guichard, co-fondateur de spyne
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Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
Laurent Duverney-Guichard :
Spyne est la première plateforme dédiée aux équipes media, conçue pour consolider, centraliser et analyser automatiquement l’ensemble des campagnes media digitales.
Basée sur l’intelligence artificielle (IA), la plateforme génère des insights, automatise les rapports et améliore la collaboration entre les marques et les agences.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
Laurent Duverney-Guichard :
Avec l’avènement du digital, les marques peuvent mesurer tous les aspects de leurs activations. Cependant, récolter ces données avec le bon niveau de granularité et les harmoniser prend beaucoup de temps, d’autant plus quand on opère beaucoup de leviers, plateformes, marques, agences ou pays.
Aujourd’hui trop de temps est passé à consolider les données et pas assez à les analyser. Nous permettons de faire gagner 1 à 2 jours par semaine et par personne aux équipes média de nos clients.
Union des marques : Quelle est votre singularité ?
Laurent Duverney-Guichard :
La première spécificité de spyne est d’être un outil dédié aux équipes média. La plateforme permet de centraliser à un seul endroit data, collaboration et IA en temps réel. De plus, elle est accessible à tous, sans nécessiter de compétence technique et peut être lancée en quelques jours pour une marque.
Union des marques : Quelles sont vos ambitions ?
Laurent Duverney-Guichard :
Avec spyne, nous voulons offrir aux marques contrôle et autonomie sur leurs données média. Nous utilisons le potentiel de l’IA pour transformer les promesses en gains concrets dans l’analyse, les recommandations media et la prise de décision.