-
Les budgets médias des marques en France en tension pour 2026, à rebours de la tendance mondiale
L’Union des Marques, la World Federation of Advertisers (WFA) et Ebiquity, dévoilent les résultats de l’édition 2026 de…
21-11-25 -
Liik, start-up accélérée par l’Union des marques, intègre le Social Index de l’ACPM et se classe déjà parmi les médias les plus engageants
Le média social vidéo Liik, lancé il y a à peine deux ans, fait son entrée dans le Social Index de l’ACPM, le…
20-11-25 -
L’efficacité cross canal : l’Union des marques au cœur de la transformation
Comment mieux mesurer, orchestrer et optimiser l’efficacité des dispositifs de communication à l’ère de la complexité…
19-11-25 -
Nouvelle publication : Montrer les bons usages des produits et services
19-11-25 -
Retail Media : un nouveau levier clé pour l’activation de marque ?
Associé en général à la performance et à la conversion, le Retail Media s’affirme comme un levier majeur pour les…
17-11-25 -
Start-up your brand : Focus sur Air360
Air360 est une solution d’UX Analytics de nouvelle génération, propulsée par l’intelligence artificielle. Elle…
04-11-25 -
Organisation médias des entreprises : se transformer ou disparaître !
Issu d’une étude* menée auprès de ses membres avec le concours de Mediasense (société d’audit médias…
04-11-25 -
Salon Followme : stratégies d’influence marketing, ROI et responsabilité au cœur des débats
Le salon Followme, rendez-vous parisien des professionnels du marketing d’influence, a réuni un panel d’experts pour explorer les nouveaux…
03-11-25 -
La mesure cross médias vidéo franchit une étape décisive : la France en pole position
La forte mobilisation des annonceurs réunis au sein de l’Union des marques pour permettre à la France de disposer au plus vite d’un…
31-10-25 -
Le programme Faire atteint le cap des 60 marques engagées avec Mondelēz International, Sodexo et Verisure
L’Union des marques est heureuse d’annoncer l’arrivée de Mondelēz International, Sodexo et Verisure au sein du…
31-10-25 -
E-Retail Media : levier de croissance ou mirage publicitaire ?
Le e-Retail Media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques du marketing digital en Europe. Porté par l’essor du e-commerce,…
30-10-25 -
CRM : le trésor caché de la performance digitale
Le CRM, longtemps perçu comme un outil transactionnel, vit aujourd’hui une véritable révolution. À l’heure où…
29-10-25 -
Start-up your brand : Focus sur Certiphy.io
Certiphy.io est une solution de certification digitale qui protège l'identité et les contenus numériques des professionnels contre…
24-10-25 -
Start-up your brand : Focus sur Cortex Média
Lancée par Cortex Média, studio de production et plateforme de vidéo à la demande dédiée à…
23-10-25 -
Le Pouvoir du Mouvement : quand le corps devient un levier de performance pour les marques
Dans un monde professionnel en perpétuelle évolution, où l’agilité et le bien-être sont devenus des enjeux…
23-10-25 -
L’Union des marques, partenaire de l’efficacité avec le prix Effie
Le Prix Effie France, co-organisé par l’Union des marques et l’AACC, récompense chaque année les campagnes les plus efficaces.…
21-10-25 -
Social Intelligence : transformer la donnée sociale en levier de performance marketing
À l’Union des marques, la communauté Insights Foresights s’est récemment réunie autour d’un sujet…
17-10-25 -
Révélation du Palmarès du marketing responsable : quand l’impact devient moteur de performance
Le 25 novembre 2025, à Sciences Po Paris, le collectif Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est partenaire,…
13-10-25 -
Les Trophées Impact mettent en lumière les nouvelles pratiques de l’événementiel
À l’occasion du salon Produrable, CLIMEET a lancé la première édition des Trophées Impact de…
13-10-25 -
Influence marketing : l’ARPP dévoile ses enseignements sur la transparence des collaborations commerciales et le respect de la déontologie
L’Observatoire de l’Influence Responsable, piloté par l’ARPP et dont l'Union des marques est un des membres fondateurs, a livré…
06-10-25 -
Contenus premium, développement de la mesure cross médias et plateformisation des achats au programme du Forum Médias 2025
Le Forum Médias 2025, organisé par l’Union des marques en partenariat avec Ebiquity, l’UDECAM et The Media Leader, s’est…
02-10-25 -
Forum Médias 2025 : les grands enseignements de la table ronde (3/3)
Le Forum Médias, organisé par l’Union des marques, c'est le rendez-vous incontournable de la rentrée pour les annonceurs et leurs…
02-10-25 -
Forum Médias 2025 : le regard des experts, vers une nouvelle équation de la valeur (2/3)
Le Forum Médias, organisé par l’Union des marques, c'est le rendez-vous incontournable de la rentrée pour les annonceurs et leurs…
01-10-25 -
Forum Médias 2025 : les interventions des régies, entre innovation, data et proximité (1/3)
Le Forum Médias, organisé par l’Union des marques, c'est le rendez-vous incontournable de la rentrée pour les annonceurs et leurs…
01-10-25 -
5 questions clés pour réussir dans le retail media
Selon une étude globale du BCG (Boston Consulting Group), le marché mondial du retail media est estimé à 130 milliards de dollars…
30-09-25
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 29
- Page suivante