Avec The25x®, il est désormais possible d’acheter des produits et des services directement à l’intérieur des contenus, sans aucune redirection. Toutes les vidéos, séries et films peuvent ainsi devenir de véritables marketplaces interactives.
“Désormais, acheter à l’intérieur d’un contenu audiovisuel devient possible. Dans un clip, une série ou un film, le spectateur peut identifier un produit, le toucher virtuellement, et l’acheter instantanément — sans quitter la vidéo.”
“Nous ne regardons plus les contenus, nous les vivons. Et désormais, nous pouvons acheter ce que nous voyons.” indique Arnaud Gokou, Fondateur, CEO & CTO, en charge des opérations, des stratégies internationales et du marketing de Skoleom Group
Skoleom Group, groupe mondial de Retail Média et de Transmédia, dévoile The25x®, sa boutique audiovisuelle, innovation brevetée à l’échelle internationale.
Comment ça fonctionne ?
Chaque 25 jours, The25x® révèle une nouvelle collection “25x25”, basée sur 25 clips vidéos emblématiques (Shakira, Ed Sheeran, Mariah Carey, etc.) et y associe 25 produits exclusifs créés par The25x®.
Chaque article est inspiré du clip et livré dans une box premium intégrant une expérience client immersive — le vêtement devient une extension du contenu.
La mode rencontre la musique, et l’audiovisuel devient un nouveau territoire de commerce.
Un lancement francophone avant le monde
Le déploiement démarre le 6 décembre 2025 dans les pays francophones : France, Suisse, Belgique, Monaco, Afrique francophone et Canada francophone — pour assurer les tests de conformité et d’expérience utilisateur.
Ainsi, dès le 6 décembre, toute personne peut commander les vêtements portés par ses artistes préférés, directement depuis son mobile ou ordinateur.
“Avec The25x®, les contenus deviennent les nouvelles boutiques du monde.” s’enthousiasme Kévin Racois, Fondateur & CEO, en charge du développement commercial et de la formation transmédia de Skoleom Group.
Une solution unique, brevetée au niveau international
The25x® repose sur une technologie protégée par plusieurs brevets internationaux déposés par Skoleom Group, couvrant :
- l’achat intégré dans les flux audiovisuels,
- la synchronisation intelligente entre contenus et produits,
- la mesure des KPI en temps réel (ventes, vues, engagement) via la suite SaaS Monetizer Studio®,
- et le paiement instantané avec Skoleom Pay®.
Une révolution pour les marques et les entreprises
The25x® n’est pas qu’une innovation grand public — c’est le point de départ d’une nouvelle ère pour les marques et les entreprises. Désormais, toute marque peut créer sa propre boutique audiovisuelle, à l’image de The25x®, et transformer ses contenus en véritables espaces de vente. Sur le principe, elle peut cibler un film, une série ou un artiste, pour intégrer et vendre ses produits directement à l’intérieur du contenu, sur n’importe quelle plateforme : YouTube, Netflix, beIN Sports, TikTok, et bien d’autres.
Chaque campagne bénéficie d’un suivi de performance précis — nombre de vues, ventes, taux d’engagement — et d’un paiement instantané grâce à la technologie Skoleom®.
Cette fusion inédite entre média, commerce, data, partage de contenus et expérience utilisateur est ainsi permise par un groupe technologique français : Skoleom Group.