Menu

À propos de l’événement Forum Médias 2025-2026

mail médias


La communauté Médias est une communauté d’échanges, de discussion, de formation, d’information et d’anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans la stratégie des moyens, les médias, le digital et l’achat d’espace.

Ses membres s’emploient à accroître l’efficacité et la rentabilité de l’arbitrage des moyens de communication de leur entreprise, travaillent à l’amélioration des relations entre les annonceurs et leurs principaux partenaires agences et régies/supports, représentent et défendent les annonceurs au sein de leur environnement médias, siègent dans les instances professionnelles des mesures d’audience et de diffusion.


rond UDM   
Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts

rond UDM  Appréhender toutes les évolutions de la fonction média

rond UDM  Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques médias

Principales thématiques traitées : mesures d’audience, mesures d’efficacité, pige, publicité segmentée, programmatique, publicité digitale, data, visibilité, brand safety, outils d’optimisation (drive to…), transparence de l’achat d’espace, optimisation des chaines de valeurs, valorisation/rémunération, relations agences/annonceurs, cadre législatif et réglementaire de la publicité et des médias, régies publicitaires, ad-tech…


8 sessions annuelles d’2h00 en distanciel et des événements liés

Rencontres entre responsables médias, marketing, publicité, communication, acheteurs.

Ajouter un sous-titre


Rejoindre la communauté Médias

 

Forum Médias 2025-2026 - À propos

Communauté Médias

Événement réservé aux marques et à leurs agences médias.

Rejoignez-nous pour  l'événement incontournable de la rentrée médias, réservé aux annonceurs et à leurs agences médias.

Lors de cette journée exclusivement en présentiel, découvrez les perspectives stratégiques et les innovations des médias et plateformes sélectionnées par la communauté Médias :

366, Cityz Media, France Télévisions, Google, Groupe Le Monde, Groupe TF1, NRJ, Reworld Media, Spotify, Webedia

La synthèse de fin de journée sera l'occasion de partager les grands enseignements de l'édition 2025 et d'échanger sur les perspectives 2026. Une table-ronde animée par François Quairel , directeur de la rédaction de  The Media Leader, permettra également de confronter les points de vue, que ce soit des agences ou des marques. 

__________________

Lundi 22 septembre 2025, de 8h45 à 19h15 en présentiel
Auditorium BNP Paribas
141-143 rue Anatole France 92300 Levallois Perret

_____________________

_____________________

Cet événement est réservé aux marques et à leurs agences médias


Revivez le Forum Média 2024-2025 de l'an dernier ici :


Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire

Événement réservé aux marques et à leurs agences médias.